Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Euh... tu t´adresses à qui là ? Parce que moi je n´ai pas donné mon avis, je n´ai fait que reprendre celui de Zech pour montrer tout le comique qu´a cette situation...
Oui ce qui lui semble important, pour moi ne l´est pas.
Mais après on peut débattre de l´importance d´une physique surtout dans la relation.
MOi franchement, je pense pas que ce soit très important.^^
Si déjà les deux sont ensembles, c´est qu´il y a quand même quelque chose de plus important dans la relation, que l´apparrence.
Alors après dans le physique, peut compter pas mal de truc, mais qui ne tient pas que de l´apparence, ca peut tenir, plus du fait de l´effort qui est important.
Essayer de contenter son compagnon, de ne pas se laisser aller parce que la relation est engagé etc...
Mais oui l´apparence pour moi reste superficiel^^
Et je dirais que même si on peut prendre plaisir à la soigner, et être contente de la voir, lui accorder de l´importance, je pense que c´est stupide.
Maintenant, je suis ici la tradition des philosophes antiques matérialiste, qui ne sont pas à la mode, et qui font avec la vie, et ne recherche pas à atteindre quelque idéal, tout en ne s´arrêtant pas à l´instant même comme presque tout les hédonistes au risque de contrarier les instants futurs. ![]()
Zech: tu as raison, le poids harmonieux n´est pas forcément à faire coincider avec le poids de santé (que je peux rendre très très précis, il s´agit pas d´une échelle statistique moyenne, ce genre de trucs servent plutôt à fixer des barres symboliques pour le surpoids et son contraire, non, je peux même aller jusqu´à fixer des centimètres de référence pour les couches de muscle, de gras, pour garantir une santé/mobilité optimale. Parce que en fait, une femme de 140 kilos peut être dans une forme éclatante et n´avoir aucun problème médical). Mais je m´étais imaginer ces différents poids et je me suis dit qu´en les faisant coincider, on arrivait à un optimum. La beauté physique nécessite avant tout une harmonie, c´est surtout une affaire de proportions. Une femme de 140 kilos peut être belle, il y a sûrement un plafond ou l´harmonie peut plus suivre à cause d´une morphologie humaine relativement fixe (visage par exemple) mais on peut aller assez haut. Mais 140 kilos c´est pas le poids du sportif et c´est dommage que ces 140 kilos réduisent les possibilités de cette femme. C´est ce que j´avais dit à propos des entraves. Personne n´aime les entraves.
N´empêche avec la forme du visage, la morphologie, le caractère, je pense que il y a UN poids qui sera le plus harmonieux, qui conviendra le mieux au reste, c´est une affaire de correspondance.
J´ai toujours aimé la différence, toutes les femmes sont tellement belles pour moi, grande brune, petite brune, grande rouse, petit rousse. Menue en forme, avec un visage rond etc...
Je peux pas imagienr une harmonie, spéciale.
J´aime la particularité.
L´harmonie, c´est une notion quand même vague, ca dépend de critère de cohérences.
Je dirais que la encore on peut mettre des limites, celle du mauvais gouts, des couleurs criardes, je vais parler en terme picturales, des couleurs qui ne vont pas àc ot de l´autre etc...
Mais le rose se pale se mariera bien avec un jaune pale.
Mais ca se mariera aussi avec pleins d´autre couleurs.
Alors pour moi, il y a des limites à l´harmonie, mais parler d´une harmonie transcendante, qui est à un poids précis, je trouve ça vraiment sorti dont ne sait ou, peut être de ses gouts, mais c´tout.
Et je continue à défendre mon premier post. Perso je pense que c´est un véritable problème si l´homme doit s´aventurer aussi loin dans les affaires personnelles parce que la nana sait pas se débrouilleur toute seule. Alors je sais que y´a bien des filles qui sont tellement cruches qu´elles arrivent pas à voir ce qui serait le mieux pour leur corps. Mais en couple tu vas pas loin si tu dois constamment dire à l´autre "nan on tient sa brosse comme ça, tu dois soigner ça ça et ça sur ton corps". C´est le genre de détails bassement matériels qui peuvent intéresser personne et qui aboutissent qu´à des engueulades stupides. Y´a vraiment des questions plus hautes à poser.
On couple on va loin, si chaque matin, quand tu la vois, s´habille tu lui dis, ca te va bien ça.
Tu devrais peut être mettre des chaussures à talon.
Ou quand tu finis de ton noeud de cravate et que tu tournes vers elle, pour lui demander, ca va je suis pas trop mal.
Et qu´elle vient te réajuster ton col ![]()
L´harmonie est pas vague, elle est multiple, elle peut simplement se retrouver un peu partout, dans la nature essentiellement, sous des formes très diverses. Un saule pleureur et une montagne ont que dalle en commun, les deux sont harmonieux. Idem pour les femmes, donc aucun problème pour la couleur des cheveux etc. Et pourtant les limites apparaissent rapidement. Un nez de 5 cm de largeur c´est pas harmonieux par exemple. Pourtant question particularité, c´est pas mal. Je crois pas que les hommes aiment la particularité, ou alors la particularité d´ensemble mais c´est tout autre chose. Le sujet ici est plus précis. Il s´agit d´intégrer un élément, le poids, à un être déjà là, très précis. Quand on parle d´intégrer, on est obligé de parler d´harmonie.
Tout à fait d´accord mais ce que tu décris est tout à fait différent, il s´agit des joies du quotidien. Pas de critiques ou de véritables conseils. La plupart du temps le col sera déjà nickel, c´est juste pour le plaisir qu´on vient le réajuster un peu.
"Y´a vraiment des questions plus hautes à poser."
-> alors pourquoi répondre à celle-ci ? c´est vrai à chaque fois que j´actualise, c´est toujours sur ce topic qu´il y a du neuf :clown:
putain les salauds, ils ont changé le raccourci pour ce smiley :
du coup j´ai pas l´air con moi ![]()
Lol orgue, je parlais de la question "est-ce que tu me trouves grosse" par exemple. Pour moi c´est une stupidité. Il s´agit pas de "trouver" mince ou grosse, on l´est ou on l´est pas. Alors comme j´ai dit on peut quand même être grosse et belle. Etc.
quelques fois les nez de cinq centimètres sont très beaux, souvent même.
Oui on peut intégrer, maison peut intégrer des milliers des choses à cet être déjà là, qui seront harmonieuses.
Et là c´est des dizaines, voire centaine, si on compte au grammes, de poids différent.
C´est pas des véritable conseils? ![]()
Mais bien sur que si, si tu demande par pure formalité, c´est affreux, c´est comme ça que le quotidien se détruit petit à petit;
On rép_ète les choses machinalement sans se préocupper de l´autre.
Et tout perds son charme avec le temps, car ce n´estplus que des formes dont on se lasse.
ET vient un jour alors, où on se pose cette question:
POurquoi c´est plus comme avant?
Non sérieusement, si tu ne prends pas attention à l´avis de l´autre, à ce qu´il dit tu poses jsute la question, sans te préocupper ni de la question en fait, ni de la réponse.
C´est pas que je me préoccupe pas de sa réponse, au contraire, j´ai un bonheur immense à sa présence, ce qu´elle dira. Mais le col lui-même, rien à foutre, c´est le prétexte. Donc y´a pas de formalité.
Vu que tu parlais de peinture juste avant, imagine toi un tableau à laquelle il manque une touche finale, un ciel par exemple. Pour un Rembrandt par exemple. Le rose pâle, qui va p-e très bien avec la couleur jaune pâle du soleil, il va le massacrer ton tableau. Non le choix ce sera pas des dizaines, ce sera au contraire très serré.
"Lol orgue, je parlais de la question "est-ce que tu me trouves grosse" par exemple. "
-> ah merde, j´avais lu en diagonale sorry...^^
"Il s´agit pas de "trouver" mince ou grosse, on l´est ou on l´est pas. " oui et non, c´est quand même un minimum subjectif, moi par compassion (je fais 80 kg) je trouve en fait très peu de filles grossses, alors que d´autres en voient un peu partout...
"si on compte au grammes, de poids différent. "
-> Argh....... Le poids ça se compte en Newton bande de
Et c´est dans ce sens que j´avais posté mon premier post sur ce topic-ci : "Ô femme, tu trouves que tu as trop de poids, alors laisses - moi donc t´emmener sur la Lune et t´aimer "
Pour le nez j´ai dit 5 mais j´aurais pu dire 8 hein. L´harmonie supporte pas les décalages et c´est très facile d´en avoir. Même avec dame Nature en peintre.
Joli le coup de la Lune, je l´avais pas compris (aussi lu en diagonal ^^)
ouais mais si tu fais 80 kilos et que tu refuses de trouver les autres gros parce que ça reviendrait à reconnaitre ton propre embonpoint, c´est toi qui est hyper subjectif et même pire, de mauvaise foi.
Non, non je m´admets gros, mais cela dit quand je vois certains dire que certaines sont quand même un peu grosse alors que leur couche de graisse doit faire le quart de la mienne, je me dis qu´il faut arrêter... Et de toute façon : "c´est toi qui est hyper subjectif"
-> oui, c´est ce que je disais il y a un minimum de subjectivité, il y a des grosses qui le sont pour tout le monde, et d´autres que pour certains...
Si on évalue la grosseur/minceur des autres par rapport à soi ça n´a aucun intérêt. Si c´est pour dire désirable/non-désirable c´est décalé. Si c´est par rapport à une moyenne c´est stupide. Au final soit on parle d´harmonie, soit de santé/poids du sportif. A part ça je vois pas.
Un ciel rose pale pourquoi pas, si ca s´accorde avec le reste.
faut arrêter ces vision de l´unique.
De ce petit truc qui va tout casser. ![]()
"Si on évalue la grosseur/minceur des autres par rapport à soi"
-> mais alors par rapport à quoi veux-tu l´évaluer, à la courbe médicale ? elle est en dégradé, et la notion de la nuance à partir duquel tu es dans le "trop" est elle bien subjective, et de toute façon je ne crois pas que médicine et beauté soient liées ni liables...