"tu me reproche de ne pas developper mais tu fais quoi a part faire des commentaires completement nazes sur ce que je dis?"
J´agit comme un abruti en continuant ce hs.
Je suppose que ma bêtise légitimise la tienne.
J´aime bien ta réponse cela dit "tu m´reproche ci mais tu fais ça", c´est une bonne façon de ne pas se remettre en question, comme ça tu t´en fout finalement de "ci", c´est plus un problème puisque moi, gros con que je suis, je fais "ça".
Oui, je suis un con, mais ce n´est pas une excuse à ta connerie.
Bon, c´est la dernière "attaque personelle" que je fais ici, promis, juré, craché et tout ça.
"pour toi vivre dans une reserve avc plus de 40% de la population(ce qu il en reste du moins)en dessous du seuil de pauvreté c est pas en chier?"
-_-´...
On parle du fait qu´ils se plaignent de ce qu´on subit leurs ancètres et maintenant tu me parlent de ce qu´ils subissent eux...
Ils n´ont pas de légitimité à se plaindre de ce qu´on subit leurs ancêtres mais ont, evidemment, toute légitimité à se plaindre de ce que, eux, subissent.
Ils ont besoin de parler de leur arriere arriere grand papy pour réclamer des droits et des aides ?
Le fait de connaître l´histoire change quelque chose à la situation présente ?
"y a les causes et les consequences."
Et alors ? C´est là que j´veux une réponse : et alors ?
Qu´apporte la connaissance du passé ? Qu´apporte la connaissance de certaines causes ?
Eviter de reproduire ce que, toi, tu considère comme des erreurs ?
Moi je veux que soient reproduitent "tes" erreurs.