Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
perso j´avais vu un reportage avec des indiens d´amazonie y avaient des fringues "occidentales", j´me demande où est-ce qu´y a encore des 100% sauvages. ^^
sinon c´est dans l´humanité que j´suis pas à ma place, j´aurais préféré être n´importe quel autre animal. :x
mais bref j´y go, bye, et vive internet.
lol sans deconner.. Nuit bonne
Je pense que chaque société a ses avantages et ses inconvénients alors... Enfin, il y a quand même des gens qui se battent pour les autres et heureusement, sinon, on se foutrait les les avantages sociaux dans le *** mais je crois quanc même qu´on vit dans une société de merde, non ?
Oulah, je suis vraiment à la bourre. Mais vous dormez pas la nuit ? ![]()
Bon, y´a beaucoup de messages, et je vais pas pouvoir répondre à tout ceux qui m´étaient concernés, mais je vais faire ce que je peux. Bon, déjà, vous dites que dieu a été inventé par les Hommes, mais vous le croyez et vous ne le savez pas (aahh j´utilise vos armes
), et ces scientifiques qui apportent des preuves, ils définissent les moeurs sexuelles de nos "ancètres" à partir d´un bout de phalange, donc je reste un peu sceptique quant à leurs théories.
Ensuite, aucun rapport, mais au sujet du napalm, même si on a utilisé ce produit qu´à partir de la WW2, le principe existait déjà au Moyen-age ave les feux grégeois.
Puis, notre société va mal, très mal, c´est indéniable, mais à nous de faire de notre mieux pour limiter les dégâts, et c´est ce que font beaucoup de chrétiens (essayez de recenser toutes les oeuvres de charité fondée par des chrétiens
).
Lorsque j´ai écrit que c´était les Hommes et non la religion qui commettaient le mal, vous m´avez répondu que c´est la phrase toute faite et gnagna... mais n´est-ce pas aussi celle employée par ceux qui croient en l´utopie communiste, et pourtant on ne leur dit rien
.
Et si je comprend bien, ceux qui ne croient pas à une vie après la mort, vous préferez consacrer votre vie à votre plaisir personnel et égoïste, alors que ceux qui pensent qu´ils seront jugés dans l´au delà en fonction de ce qu´ils ont fait, pensent plus à leur prochain.
Et pour la pénurie d´energie, je suis pour le nucléaire, car c´est un procédé qui pollue très peu proportionellement à la quantité d´énergie produite, et qui est presque inépuisable.
Voilà, ce que j´ai écrit est totalement décousu, mais j´ai mis ce qui venait au fur et à mesure. ![]()
bah ouais perso je crois que c´est reconnu que le communisme de marx est une idée pas mal au départ mais que les dirigeants ont fait n´importe quoi. enfin j´m´y connais pas trop mais c´est c´qu´on apprend en cours.
pour le "personnel et égoïste", effectivement mais y a que moi.
sinon y a quand même un problème avec le creationnisme contre les datations très vieilles, les vieux cratères...
Par ex:
"Il s´agit d´un cratère provoqué par l´impact d´une météorite de 300 000 tonnes (45 mètres de diamètre), composé de fer et de nickel, il y a environ 50 000 ans" (meteor crater, arizona)
"De nombreuses datations au carbone 14 ont donné des résultats proches de 31 000 ans BP" à propos des grottes chauvet
J´veux bien que la science fasse des erreurs, mais entre la theorie du bigbang le cycle de vie des étoiles les cratères les dinosaures la datation au fluor la datation au c14, voire même la tectonique des plaques qui faisaient qu´un au début, c´est quand même chaud de croire que Dieu a créé tout en même temps y a 6000 ans, ou alors il a mis des indices pour faire croire que c´est pas lui... (sic)
y a des creationnistes qui disent que la bible est symbolique et qu´il a juste créé le debut de l´univers, ben faudra m´expliquer pourquoi y sont contre la théorie de darwin, et aussi a quoi ça sert de prier et compagnie.
y en a d´autre qui disent que la vie a effectivement evolué, mais que c´est Dieu qui déclenche quand ça doit evoluer...
c´qu´est sûr c´est que plus le temps passe et plus la religion se retranche dans les explications foireuses, et quand j´vois des catholiques en parler j´ai juste l´impression de gens qui peuvent pas admettre la complexité de l´univers alors ils se disent "c´est Dieu qu´a tout créé pour nous, vivons et mourrons sereinement pour lui faire plaisir"
Enfin bref j´aimerais bien voir un site avec des contre-arguments serieux sur ce que découvre la science (et elle, elle a des preuves)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ationnisme
La théorie du big-bang est tout à fait sérieuse, et je pense que c´est comme ça que dieu a commencé. Pourquoi les croyants sont-ils opposés au darwinisme ? Et bien car pour nous les croyants, l´Homme est la plus belle créture que dieu aie créé (c´est écrit dans la genèse), nous ne sommes pas qu´une amélioration de singe qui s´est faite au fur et à mesure. Et Darwin sur son lit de mort a dit qu´il avait émit cette théorie uniquement pour contredire l´Eglise qu´il détestait.
Sinon pour le communisme, ça peut paraître séduisant sur le papier, mais à chaque fois ça ne fonctionne pas, ça cause beaucoup de morts, les pays touchés retombent des décénies en arrière, et ils leur faut du temps pour s´en remettre. Donc on peut penser qu´il y a quand même quelque chose de pourri quelque part dans ce système, mais beaucoup de gens s´obstinent et 100 millions de morts (c´est un pas un nombre que je balance pour impresionner, mais c´est vrai) ne suffisent pas apparement.
En lisant certains messages, j´ai vu que beaucoup reprochent à la religion d´avoir causé de nombreuses morts. J´aimerai que vous me donniez des exemples qu´on puisse en discuter, parce que ça serait malhonnête de ma part de passer ce point sous silence. ![]()
Et si je comprend bien, ceux qui ne croient pas à une vie après la mort, vous préferez consacrer votre vie à votre plaisir personnel et égoïste, alors que ceux qui pensent qu´ils seront jugés dans l´au delà en fonction de ce qu´ils ont fait, pensent plus à leur prochain.
Non, tu n´as rien compris.
La théorie du big-bang est tout à fait sérieuse, et je pense que c´est comme ça que dieu a commencé.
Ce n´est qu´une théorie et elle est en train d´être remise en question.
Sinon pour le communisme, ça peut paraître séduisant sur le papier, mais à chaque fois ça ne fonctionne pas, ça cause beaucoup de morts, les pays touchés retombent des décénies en arrière, et ils leur faut du temps pour s´en remettre. ![]()
C´est comme pour la religion ou toutes les autres conneries, au début, c´est beau, c´est magnifique mais après, tu as une minorté de crétins au pouvoir qui font mumuse avec leur pouvoir.
Lol si tu savais tout ce que tu a gagné avec des gens aux idéescommunistes, la plupart sont deviennent des salauds au pouvoir, c´est normal au départ ils ont des idéeaux mais une fois au pouvoir ils résiste pas a la tentation de l´argent et du pouvoir.
Mais regarde ce que tu a gagné grâce aux personnes qui ont vraiment eu des idées communiste (communiste dans le sens, que la classe ouvrière est un peu de privilège), Grâce au Front Populaire, a leur tête Maurice Thorez, qui est un communiste, on a gagné les congés payés, ce gouvernement fut le premier à accueillir 3 femmes ministres qlors qu´elles n´avaient toujours pas le droit de vote, ils ont changé la vie des travailleurs (car dans ces années là, c´etait le boulot, manger dodo et on me fait pas chier), alors ils on créer un sous état pour les loisirs et le sport, enfin renseigne toi sur wikipédia, tu verra qu´avec des idées communistes on peut arriver a aboutir a quelques choses malgrès tout ses fiascos (Regime de Staline..).
Je crois en la science et une entité supérieur, je suis entre les deux (dans la religion beaucoup de faits abusé, et la science aussi, même si cette dernière est beaucoup plus crédible), de toutes façons nous le saurons obligatoirement ce qu´il nous attend après la mort, pourquoi en discuter ? On ni témoin, ni fait concrêt ^^
En effet, il faut bien reconnaître que grâce à beaucoups de gens qui ont été au pouvoir, la situation s´est améliorée... Il n´empêche que quand je vois la difficulté de faire passer une loi ou pire, de changer la constitution, si j´étais au pouvoir, j´abandonnerais déjà. Sinon, pour tes témoins, tu as ceux qui sont mort cliniquement 2 ou 3 min puis qui reviennent à la vie après avoir vu un tunnel avec une belle petit lumière blanche. Lol, non, ce ne sont pas des références... Je pense qu´après la mort, il se passe la même chose qu´avant la vie... RIEN. Donc, je ne saurais jamais rien puisqu´une fois mort, je n´existerais plus.
Peut être tu as raison, mais admet que l´on ne peut pas être sûr a 100%. Et pour les morts que tu me dis, y´a des personnes après un long coma disent qu´il étaient dans leur subconscient avec une torche et qu´il retracait tout sa vie lol ^^
Peut être c´est difficile d´être au pouvoir, mais ceux qui arrivent a très bien s´en sortir (Jacques Chirac est président, ca ne l´empeche pas de se faire des petits voyages dans les dom-tom). Quoi que l´on puisse dire envers le communisme, ce n´est pas une utopie et le Front populaire en est la preuve. Ces régimes politiques ne tiennent pas très longtemps, en général leur gouvernement tombe a l´eau a cause de quelques salaupards
Alors, videchien89, je n´ai rien compris pour la différence de conception de la vie des athés et des croyants. Et bien ça serait gentil d´éclairer la lanterne d´un pauvre croyant stupide qui se contente bêtement de répéter toutes les conneries qu´on lui a bourrées dans la crâne.
Quant à la lumière blanche, les gens dans le coma ne sont pas des références, et toi tu en es une je suppose ?
Et le problème du communisme, c´est qu´il se base sur un antagonisme perpétuel, la lutte entre le prolétaire et le méchant patron. Je reconnai que certains patrons gagnent beaucoup trop par rapport à leurs employés (le patron d´AVENTIS 200 000 par mois
), mais dans le communisme, l´idée est de punir les affreux méchants patrons, alors qu´il faudrait plutôt se baser sur le respect mutuel, et ne pas dire qu´on bosse sous les ordres d´un exploiteur, mais qu´on bosse avec notre patron. Cette idée ne peut qu´amener au conflit.
Le seul exemple que je connaisse de vrai communisme, c´est dans les communauté religieuses, car un lien fort relie les membres entre eux. Donc la religion ça peut servir.
Mouais.. A peine subjective ta vision du communisme (en attendant c´est grâce a eux qu´on a gagné beaucoup de privilèges).
Je vois qu´au moins ta réussis a faire une petite publicité pour ta religion ^^
Moi, de la pub :rouge
Bon, c´est ma vision du communisme, elle est peut-être dû au fait que dans tous les pays où ce régime est ou a été en vigueur, les chrétiens sont persécutés, mais contrairement à la Shoa, ça ne choque personne.