Je croit que que ce n´est pas parce que on n´a pas de preuve qu´il n´existe pas que je doit croire, et patati et patata et vive les debats intelligents.
ben toi aussi t´es partit sur cette base d´argumentation, non
"Bref c´est pas parce que t´a pas de preuve que ça n´existe pas qu´il faut gober n´importe quoi"
je croyais avoir vu que tu englobais dans ce n´importe quoi, le fait de croire en un dieu......alors que ce n´est apparemment pas le cas, je reconnais mon erreur
Quel mepris?
Mea Culpa
j´ai lu le topic a la suite, et je t´ai mis dans le meme sac que d´autres pots, je reconnais aussi, que la j´ai eu un manque de discernement evident
, excuse moi
J´ai pas affirmé ça et je n´ai pas dit que c´etait une veritée, j´ai dit "Par contre sans avoir de preuves on pourra parler longtemps de psychologie pour demontrer comment..." C´est a dit que je presente la une hypothese de psychologie, pareil qu´au dessus, avant de me contredire, lit moi.
la, c´est complique 
Enfin, c´est le " psychologie pour demontrer " qui m´as un peu embrouille
Ce qui est demontre n´est-il pas vrai ? sinon, ça ne reste qu´une hypothese plus ou moins vraisemlable, ce qui semble etre le cas ici.......peut-etre est-ce pour cela que tu as ecrit sans preuve ? C´est alors que j´ai ete tromper avec ce "demontrer" , mais c´est vrai que j´ai agit dans la precipitation
C´est incroyable je ne sais pas pourquoi je te repond parce que tu me repondra peut etre une nouvelle fois en lisant le quart de ce que je tape. j´espere que ta reponse n´est pas vaine