Seriez vous en train de protéger madame Roberta de tous les vils courtisans monsieur Wankh ? Seriez vous en train de prendre en votre possession ( via un moyen de séduction par message qui consiste à reprendre les posts fades et faussés du vagabond Ozma) madame Roberta alors qu’elle m’est destinée ?
- Wankh; un garçon de très bonne famille. D’ailleurs, j’ai l’impression que vous ne lui êtes pas indifférente Roberta.
- Père je voulais vous dire…
Son père l’interrompit.
- Vous voulez me dire qu’il ne vous déplait pas non plus n’est ce pas ? Cela tombe bien, car je désirais…
- Roberta interrompit son père à son tour.
- Justement père…Non, ce jeune homme, bien qu’il fusse philosophe et de bonne famille, ne m’attire pas du tout. Père…Pour tout vous dire vraiment il faut que je vous parle.
- Roberta, vous avez l’air si grave, de quoi s’agit-il ?
- Et bien, Père, j’aime. J’aime éperdument.
- Comment cela ? Que racontez vous Roberta ? C’est une plaisanterie, qui est ce ? Je le connais ? Est-il de bon rang ?
- Ah oui, le rang, le rang, il n’y a que cela qui compte, le rang, s’écrit Roberta.
- Enfin mon enfant, ne vous énervez pas ainsi…
- Si père, je m’irrite. Chez nous, il n’y a que le sang qui compte. Mais le cœur mon père, que diable faites vous du cœur ?
- Le diable, parlons en du diable, comment ce nomme t-il ?
- Et bien je vais vous le dire. Il se nomme Ozmasquall.
- Ozmasquall comment ?
- Ozmasquall tout court. Il fait parti du site de JV.com.
- Mais qu’est ce donc que cette histoire… Je crois rêver, ou plutôt je cauchemarde. Ma fille avec un saltimbanque, un va-nu-pieds, un moins que rien. Rien, se dit le père.
- Ozma jette son gant à la face de Wankh*