cocoMOUCHE, il ne s'agit justement pas de sa santé à lui : il s'agit de la santé de tout le monde.
Et peu importe qu'il ne soit pas parvenu à "accepter" cette réalité. Il n'avait pas notre âge, et il a beaucoup écrit. Quelque part, cette mort était un repos bien mérité.
Les crimes d'aujourd'hui sont le mépris de la Terre, et toute l'hypocrisie des systèmes politiques, qui ne sont que des faux progressismes.
En tant qu'étudiant en droit, je suis aux premières loges pour étudier ce phénomène. On assiste à une dystopie mondialisée, à une uniformisation des moeurs. Sous les bannières de la tolérance et de l'anti-racisme, les individus deviennent stupides. Les sciences mêmes, et tout le progrès technologique actuel, comme le dit Caraco, ne sont en aucune manière en corrélation avec la sagacité des individus. Dans une société prétendument si évoluée au niveau technologique, les individus sont des ignares. Ils n'ont aucune connaissance historique, beaucoup sont illettrés, et surtout, surtout, ils ne savent pas gouverner leur vie, et ce sont "des automates spermatiques" (terme de Caraco), c'est-à-dire qu'ils sont calculables, stéréotypés.
UNE seule fille, ou deux tout au plus, m'ont étonné. Sur les dix doigts de mes mains tiennent amplement les quelques visages, les quelques personnes, où j'ai pu lire une corporéité singulière, signe d'une supériorité évidente.
Sinon, que des surnuméraires. Des prolétaires. Du néant.