CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Philosophie

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
28 août 2006 à 15:35:04

:lol: méga, soit pas vexée que tes stats soient moins représentatives que les anciennes ^^

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 15:42:31

Je suis pas vexé, c´est pas mon programme, moi je rend service en pretant mon PC et en le laissant tourner...

Mais si t´as des suggestions fais-les moi çe sera transmis et on arrangera le prog :)

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
28 août 2006 à 15:43:30

Mais c´est un tres bon travail :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
28 août 2006 à 15:45:54

Bah à vrai dire une suggestion qui pourrait aider, mais je sais pas si c´est possible, c´est de prendre les historiques de fremens, car il a eu la chance d´avoir tout un passé qu´il faudra réacquérir et celà prendra un temps assez long, ce qui fait que beaucoup je pense préfèront jusqu´ici regarder les anciennes stats.

Maintenant faudrait demander à fremen, et je sais pas si techniquement c´estpossible :-)))

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 16:01:22

J´ai pas vraiment compris ta suggestion, on a téléchargé tous les messages depuis la création de jeuxvideo.com donc les stats de Fremen sont au meme niveau que nous, m´enfin je suis même pas sur de répondre à ta question là ^^

Zech
Zech
Niveau 23
28 août 2006 à 16:06:07

non mais je parlais de tout les renseignements qu´à fremens que vous n´avez pas: Ex les regroupement de pseudo

Car les regoupement de pseudo d´une personne ca se fait vite, mais ceux qu´a accumulé fremen depuis qu´il faisait les stats, là vous allez attendre longtemps avant de les avoir.

Sinon pour une autre suggestion, serait ce possible de faire, je crois pas l´avoir vu dans les votres, les plus anciens encore présents?
Parce c´est plus marrant, car le splus anciens à vrai, dire, la plupart sont inconnus donc c´est pas super marrant.

Un truc qui manque par rapport aux stat de fremens aussi, c´est que les stats avec ceux qui posent le plus de question, en fai tou y des phrases pour caractériser.
Et bien là dans vos stats y a beaucoup d´inconnus.

En fait il suffit que quelqun poste un message avecpleinsd e smiley joyeux, ou une dizaine remplis de smiley, pour qu´on dise lui il est joyeux, alors que c´est un inconnu du forum.
Donc par exemple, pour les stats avec les phrases, limités aux 40 premiers forumeurs du classement.

Enfin c´est des petits trucs, mais qui font que ceux de fremens sont pus convivial, et que les habitués s´y retrouvent plus :-)))

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 16:18:30

Ok je vois, pour les JOYEUX et TRISTE, etc c´est en fait un bug qui va bientot etre reglé d´après le patron ! Les regroupements de pseudosà mon avis ça sera pas possibles, enfin els anciens, car les news on peut :)

Pour les + anciens encore rpésents je vais lui en toucher un mot !

Merci à toi ;)

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
28 août 2006 à 16:24:27

Tant qu´on nous sert du café, cela ne derange pas :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
28 août 2006 à 16:33:55

Je précise si tu es étonne que born2beaware estle boulet floodeur de ce forum sans modéro.

Et on doit avouer, qu´il est assez bon dans ce genre, car il poste desphrasses sans sens, du vrai poste de troll.
Mais pas d´insulte, pas de flood apparent, bre,f il passe à travers les mails du filet des avertissement.
C´est un bon :ange:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 16:42:13

Tkt pas j´ai remarqué... il doit pas mal s´ennuyer quand même dans la vie :-)

J´ai proposé tes suggs on en a retenu 2 :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
28 août 2006 à 16:46:10

D´accord :-)))

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
28 août 2006 à 17:34:53

Je souhaite être élu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 18:38:21

Je l´aime bien born2beaware, il poste des phrases sans rapport, c´est de l´humour par l´absurde.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment