Slt à tous les philosophes !
Je suis en ce moment même en train de "télécharger" votre forum, afin d´en faire resortir des statistiques (ls plus grands posteurs, les plus grands topics, les mots les plus cités, etc... enfin la totale et même quelques surprises, pour les anciens qui connaissent les stats de Fremen !) .
Je poste le lien ici dès que la chose est faite 