CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Philosophie

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
27 août 2006 à 17:31:11

Slt à tous les philosophes !

Je suis en ce moment même en train de "télécharger" votre forum, afin d´en faire resortir des statistiques (ls plus grands posteurs, les plus grands topics, les mots les plus cités, etc... enfin la totale et même quelques surprises, pour les anciens qui connaissent les stats de Fremen !) .

Je poste le lien ici dès que la chose est faite :)

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
27 août 2006 à 18:13:08

Sa va prendre combien de temps? :hap:

10_Putes
10_Putes
Niveau 2
27 août 2006 à 18:14:08

Rien a Foutre :noel:

venez pluto sur le 15-18 bande de raclures :noel:

on sennuie a mort ici :sleep:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 août 2006 à 18:15:24

pourquoi vous faites tous ces sondages ?

10_Putes
10_Putes
Niveau 2
27 août 2006 à 18:16:16

cest vraiment un forum qui sert a rien :noel:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
27 août 2006 à 18:35:00

Sofa :d) La pire des hypothèses que j´ai en stock provoit environ 40 heures !

Je pense a beaucoup moins... on verra ! Si y´en a vraiment pour 40 heures vous aurez ça pour la fin de semaine prochaine, si c´est moins et ben... ça dépend si j´en ai pour 2 heures vous aurez ça demain...

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
27 août 2006 à 18:47:08

M´as t-on demander mon avis ? :ok:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 12:21:51

Donne-le !
En tout cas ça viendra peut-etre aujourd´hui :)

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 13:34:02

Bon et ben c´est fait :d)
http://antre-jv.dyndns.or.org/statistiques.php?forum=68

Voila vos stats :)

Les demandes de mises à joru se font sur ce topic !

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
28 août 2006 à 14:27:28

J´en conclus que tu était serieux :ok:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 14:42:02

Tu pensais que c´était une blague ?
On est pas sur le forum philo, mais plutot parano :o))

:-)

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
28 août 2006 à 14:49:21

Mon but n´est pas de te critiquer :ok:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
28 août 2006 à 14:49:55

Tes stats sont malheureusement fausses, rien qu´à voir les anciennes stats qui datent de mai.

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=68
Juste avecle pseudo zech je comptais 2276 postes.
et maintenant avec tes stats à toi je me retrouve avec 2017 postes, et tout ca ne compte pas les postes que j´ai posté dpeuis mai.^^

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
28 août 2006 à 14:50:44

Donc pour l´instant autant n rester avec les anciens stats plus exactes :-)))

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
28 août 2006 à 14:54:32

En fait je viens de comprendre l´erreur, il e regroupe pas les pseudo comme le faisait les anciennes stats d´où mespseudo avec ian78, et jesus n´ont pas été prises en compte :mac:

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
28 août 2006 à 14:56:06

C´est tellement triste de perdre des messages :ok:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
28 août 2006 à 14:58:01

NOn l´inexactitude est une chose triste. nuance :-)))

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
28 août 2006 à 15:01:04

Toi aussi tu a raison ? :ok:

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
28 août 2006 à 15:01:52

Fias une demande de regroupement de pseudos et tu les auras tes 36 messages en plus...

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
28 août 2006 à 15:08:30

Toi aussi tu es fan de hardrock ? :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment