CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du sophisme.

Nactra
Nactra
Niveau 9
30 août 2006 à 22:04:29

oh j´oubliais :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18145994-1-0-1-0-0.htm

les pepitos sont cancerigenes :-))

(j´ai completement foiré)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
31 août 2006 à 11:54:08

Défendre le CPE sur le forum politique (fou-rires garantis). :-)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
31 août 2006 à 13:25:35

:rire:

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
31 août 2006 à 13:36:22
Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
01 septembre 2006 à 08:27:27

Mouhaha, je mets fin à votre petit jeu lamentable. :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:14:32

La légalisation du lancer de nains. 1000 points.

Nesego
Nesego
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:14:32

Notre petit jeu lamentable ? Peut-être es-tu seulement jaloux ou idiot ? De quel droit te place tu en position de juge quant aux goût des autres ? Nous faisons un jeu, profitons certes de la bétise de certaines personnes, masi tant que rien n´est réel, je ne vois pas le problème. Et tu dis y mettre fin ici ? Et bien soit ! Nous avons tout le web pour nous ! Mon blog est ouvert à tous les sophistes...

http://lejeudusophisme.skyblog.com

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
01 septembre 2006 à 15:03:42

734 tu t´occupe plus de ton topic ou quoi ?

Nactra
Nactra
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:35:15

Allez, j´essaie : "Les schtroumphs sotn source de viloence infantile" !

Nactra
Nactra
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:31:09
Silwyth
Silwyth
Niveau 4
02 septembre 2006 à 03:31:31

j´ai essayer un sujet dont je ne sais pas si il est bon pour le jeu du sophisme et vu lheure qu´il est je ne crois pas avoir de reponse bientot ^^ je vous laisse le lien

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-39-0-1-0-1-0-0.htm

ah le sujet etait mangeons les animaux ^^

Nactra
Nactra
Niveau 9
02 septembre 2006 à 10:41:22

to, topic a été supprimé ... essaye de trovuer un autre forum! un blabla par exemple, les modos modere rien la-bas...

Silwyth
Silwyth
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:53:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-139158-1-0-1-0-0.htm

c´est pas tres fructueux malheureusement :snif2: mais je crois que yen a une de traumatiser sa vaut des points? Sinon faurdrait mettre de nouveau sujet sa serait bien je trouve ^^ (je suis trop flemmard pour les trouver moi meme :rire: )

Nesego
Nesego
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:40:53

Désolé les gars, mais vos topics n´ont pas pris dans le bon sens. Votre premier soucis c´est que vous ne prenez aps assez le sujet au sérieux. Le but c´est d´argumenter en permanence, et pas, comme tu le fais Nactra, de provoquer les autres, aprce que sur de tels forums, tout ce que tu y agagneras c´est d´être considéré comme un imbécile... Excusez-moi encore, mais je ne pourrai pas mettre vois deux topics sur le blog. En revanche, rine ne vous empêche de continuer et de corriger ces problèmes. La prochaine fois, faites un post de déaprt de bonne taille, que ça ai l´air sérieux, qu´il n´y ai pas de fautes et que votre raisonnement tienne la route... Bonne chance !

Silwyth
Silwyth
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:10:05

Si on se mettait en equipe de deux on aurait plus de chance pour influencer les gens. Au USA ils ont fait un test, le test consistait a dire quelle ligne etait la plus longue entre 2 ligne. la premiere etait de taille moyenne et l´autre de grande taille. quand il demandait quelle ligne etait la plus grande il repondait tous la 2ieme ligne, a la 2ieme phase du test il ont mtn invité une personne disant que la 1ere ligne etait plus petite (en faite la personne etait de meche avec les testeurs) et 60% on changé d´avis pour dire que la 1ere ligne etait la plus grande, a la troisieme phase le testeur introduit changeait d´idée et disait que la plus longue etait la 2ieme et les gens on changé d´idée a cause de lui. Alors si on etait en equipe de 2 on marquerait plus de point ^^

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:11:30

:salut:

Ayant croisé quelques sophistes en rôdant dans différents forums de jv.com, j´ai été séduit par le jeu et attiré par la philosophie de recul et de suicide des membres.

C´est pourquoi je poste ma candidature pour participer à ce jeu ! Pour information, je n´ai qu´un seul pseudo, l´usuel, celui-là : Warriorsoul.

Donc je sollicite l´accord des sophistes pour ma participation, et en cas de réponse affirmative je commencerai ce soir même vers 22h avec le sujet : "Il faut raser la Tour Eiffel" !

:merci:

Ganply
Ganply
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:26:30

L´abolition du droit de vote des femmes marche bien, félicitation à son auteur !!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:18:22

:honte: vous vous eclatez bien avec votre jeu à deux balles ?

Azby
Azby
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:03:41

Je trouve l´idée vraiment excellente. ^_^

Reste à trouver des sujets vraiments "intéressants", parce que les Schtroumpfs à l´origine de la violence, c´est bof.

Nesego
Nesego
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:38:18

Ah ? Désolé qu l´idée ne vous plaise pas, je pensais que ça pourrait être marrant. Sinon, je suis tout à fait partant pour le jeu en équipe Silwyth, mais pas plus de deux, sinon ça deviendrait peut-être trop facile... Bienvenue à Soulwarrior, nous attendons le lien avec impatience ! Et pour ce qui est des félicitations ganply, je transmet à Glorfindel qui transmet à Bast-One ^^.

http://lejeudusophisme.skyblog.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment