CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manger les animaux

Silwyth
Silwyth
Niveau 4
02 septembre 2006 à 03:28:08

Certaines personnes se plaingnent du fait que dans la culture asiatiques il y a des restaurant qui serve des chat cuisiné avec amour ainsi que dautre animaux selon la demande du client. Mais que se passerait-il si on interdisait de manger les animaux? Se serait une des pire catastrophe qui pourrait arriver a l´humanité. Premierement je vais utiliser un exemple simple, si on arretais de manger les chats il y aurait une diminution sans precedent de rats ce qui causerait la perte totale d´une nourriture convenable pour les chats errants, ce si fait les chats serait soit entrain de devenir fou par cause de la faim en se mettant a attaquer lse humain et a essayer de trouver la nourriture (ex: poisson viande et autres) les humains en essayant d´erradiquer les chats les rayerait totalement de leur pays, ce qui ferait revenir les rats en masse, les rats quoique plus petite que leur enmis les chats sont ma fois plus resistant et plus devastateur en mangeant ainsi a peu pres tout dans le pays causerait une penurie qui entrainerait les rats a sortir dse frontiere pour trouver de la nouvelle nourriture ou tout simplement en mangeant tout les humains. Ou les rats pousserait les humains a aller voler cher les autres pour faire une guerre contre leur propre faim sans se soucier des autres.

Alors je dis oui! mangeons des animaux peu importe de quel espece que se soit pour eviter ainsi cette catastrophe.

willy02
willy02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:46:56

ta théorie tiens pas debout
chez nous et d´en beaucoup d´autres pays on ne mange pas de chats et on a aucun probleme de rats n´y d´aytres chose ;- )

cheba
cheba
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:07:12

Les chinois mangent des chats, chiens, ratons... :malade:

protele03
protele03
Niveau 4
02 septembre 2006 à 10:36:23

théorie ridicule

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:14:05

Oh mon dieu :sarcastic:

T´as réfléchi deux secondes avant de nous cracher ce ramassis de sottises ridicules?

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:23:06

:rire: Faut le pardonner, regarder l´heure de son message :rire:

Silwyth
Silwyth
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:33:25

Mais regarde d´autre pays comparé a la chine il sont pas 1 milliard et plus alors imagine qu´en france que vous etes 1 milliards (quoi que peux probable) qu´est-ce que vous mangeriez? vous seriez un jour ou l´autre obliger de manger des chiens des chats et des rats, non?

protele03
protele03
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:41:47

et un pas de plus vers l´absurde !! ! :fete:

Silwyth
Silwyth
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:48:40

si jmenfonce autant menfoncer comme il faut ^^ que ferait tu si tout le pays serait a court de nourriture (sauf pour les tres riche qui pourrait se le payer)tu serait bien un jour ou lautre olbiger de manger des animaux (chiens, chats, rats) pendant quelque temps pour survivre a moins que ta grande passion dans la vie c´est d´essayer de mourir par inanition. Alors en attendant que laide humanitaire arrive tu serait obliger de manger un ptit quelque chose, non? Et si les gens decouvrait que le rats en curry c´est tres bon je suis sur qu´il y aurait plus de rats nul part :rire:

protele03
protele03
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:53:48

et si , et si , et ..............

Silwyth
Silwyth
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:57:17

bah a date je vois rien qui pourrait me contredire dans ma theorie (aucune contre-preuve) ce qui sous-entend que tout le monde est d´accord avec moi ^^ je suis content de votre approbation et vous me remercirez quand cette catastrophe n´arrivera jamais ^^

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:13:04

Ha la y´as du haut niveau de conneries !
Et si un jour t´as vraiment plus rien, tu peut aussi manger ta famille.
Ca c´est déjà vu, mais ca se fait pas c´est tout, je preferais mourir de faim que de faire ça, reflechi.
Quand a manger des chats, sa se fait en chine, ouais, mais le gros problème de la chine c´est l´abondance d´humain, or si personne mange ces humains, ils vont tout manger, et la ils n´auront plus rien a manger et vont tous mourir.
Conclusion, continuons à manger chinois.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:17:29

"bah a date je vois rien qui pourrait me contredire dans ma theorie (aucune contre-preuve) ce qui sous-entend que tout le monde est d´accord avec moi"

Pourquoi contredire une chose aussi abhérente ?
Mais il semble que tu n´ai pas beaucoup de connaissance sur les chaines alimentaires, de même que l´homme sa nourriture il la cultive, il l´eleve ou il la peche, il va pas chercher des chats dans les rues ou regarder si y´as pas un petit rat qui traine.

willy02
willy02
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:23:11

les gars en 14/18 manger des rats et même certains chevaux blessés et si il ne pouvait vraiment rien manger je vous laisse imaginer la suite ...

SilverEuskadi
SilverEuskadi
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:25:03

:malde: :rire:

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:59:18

"remierement je vais utiliser un exemple simple, si on arretais de manger les chats il y aurait une diminution sans precedent de rats ce qui causerait la perte totale d´une nourriture convenable pour les chats errants, ce si fait les chats serait soit entrain de devenir fou par cause de la faim en se mettant a attaquer lse humain et a essayer de trouver la nourriture"

:gne: ? PTDR !
Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer ce raisonnement ? "ce si fait les chats serait soit entrain de devenir fou par cause de la faim en se mettant a attaquer lse humain" ? En règle général, les prédateurs réfléchissent et s´en prennent rarement à d´autres prédateurs 15 fois plus gros qu´eux.....Bon j´arrête là, car vu la qualité du raisonnement je ne pense pas qu´il soit nécessaire de débattre.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:11:43

ouais c´est clair c´est comme si un diplodocus s´attaquait à un grand prédateur de son époque car cleui ci a pietiné son champ de pavot ^^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:57:42

Ah on sait jamais, peut etre que monsieur diplodocus a sal caractere :o))

Iternal
Iternal
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:32:46

Faut le pardonner, je te comprends moi en tout cas Silwyth, moi aussi ça m´ait arrivé de poster à 3 heures du mat´ complètement bourré. Ca arrive!

Silwyth
Silwyth
Niveau 4
05 septembre 2006 à 02:25:59

bah c´est cool ya des gens qui me comprennent :rire:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation