Car il faut qu´on en parle, mes chers amis... Y´en a marre de ces sales hétéros, ces anormaux qui nous pourrissent la vie! ^^
Je déconne, vous affolez pas!
Sérieux, bien que je ne sois pas homo, je ne comprend absolument pas pourquoi vous vous laissez, vous la génération présente, bourrer le crâne avec toutes ces conneries catholiques du 18ème siècle. Je ne comprend pas qu´on tolère encore aujourd´hui le fait que des enfoirés disent à la radio en toute impunité que le virus du SIDA est une punition divine envers les homosexuels et les "décadents".
Ce qui a toujours gêné les "bien pensants", c´est le fait que les homos prennent du plaisir, pour eux-seuls et pour leurs partenaires. Le fait qu´un individu se préoccupe de son bien-être sans barrières vous horrifient, car vous êtes incapables d´en faire autant. Vous aviez les mêmes réactions à propos des hippies, dont les aspirations sont très proches. Le plaisir personnel qui n´engendre pas une aide à la Nation, c´est TERRIBLE pour vous, messieurs les conservateurs! Le fait qu´un individu soit libre, ait réussi à trouver sa vraie place dans le monde, refusant votre Loi Sacrée, vous ne le supportez pas. "Les plus dures personnes luttant contre l´homosexualité sont eux-même des homosexuels refoulés".
Et c´est par votre connerie sans bornes que les clichés sont apparus, que les communautés homosexuelles ont été crées, etc...
Bon, rien n´empêche d´être contre l´homosexualité, de ne pas fréquenter ces individus, parfois même d´en parler en thermes négatifs, chacun de nous est libre.
Mais nom d´une pipe en bois, FOUTEZ LEUR UN PEU LA PAIX!!!
Voilà, c´est dit. Bon, pour parler du mariage gay, de l´adoption par un couple gay, etc, c´est sur les topics des forums politique et actualité.
Ici, c´est un simple appel au respect des personnes et de leur aspirations.
"Les plus dures personnes luttant contre l´homosexualité sont eux-même des homosexuels refoulés"
C´est le truc le plus stupide que j´ai entendu.
Alors ceux qui luttent contre le terrorisme sont des terroristes refoulés.
Ceux qui luttent contre contre la maltraitance sont des tortionnaires refoulés.
...etc
C´est à toi qu´il faut apprendre le respect, je cites :
-"toutes ces conneries catholiques du 18ème siècle", respecte les croyance de chacuns.
-"des enfoirés". La politesse est le premier pas vers le respect.
-"Et c´est par votre connerie sans bornes". Et après tu oses parler de respect
c´est facile de critiquer les autres, mais je crois que tu n´as pas remarqué que tu ne vaux guère mieux.
ussrpatriot, alors l´homosexualité est à mettre aux côtés du terrorisme et de la maltraitance? Je savais pas, merci de m´instruire...
Concernant les phrases que tu as prises, tu as raison, j´aurais pas dû, mais faut avouer que c´est tentant! Une Loi écrite et imposée pendant des siècles, tu vas pas me dire que c´est du progrès! Et des personnes qui osent dire que le virus du SIDA est une punition divine envers les homosexuels et les "décadents", ils méritent de se faire appeler "enfoirés"! M´enfin...
Et j´ai jamais dit valoir mieux que les autres, ussrpatriot.
"Le fait qu´un individu se préoccupe de son bien-être sans barrières"
=definition de l´egocentrisme,
seulement, notre capacité à trouver en nous meme de quoi maitriser nos pulsions nous differencie des animaux,
ensuite etre centré sur son propre plaisir charnel c´est en devenir l´esclave, ou est alors ette belle liberté que tu proclames gratuitement?
<< notre capacité à trouver en nous meme de quoi maitriser nos pulsions nous differencie des animaux >>
T´es en train de dire que les homosexuels devraient refréner leurs pulsions, là? Ou tu parles de tout le monde?
Et il a pas dit qu´ils devaient s´occuper seulement de leur propre plaisir, il a simplement dit qu´ils avaient autant le droit que les hétérosexuels au << plaisir charnel >> ( < elle m´énerve cette expression ). On peut aimer le sexe sans être un égoïste complet. Et ces histoires d´Hommes différents des animaux...
Enfin j´espère que t´as vraiment 10 ans ou que t´es en train de te foutre de notre gueule ( comme je l´ai fait pendant trois jours lol ).
PS: On a le droit de mettre des accents sur les E.
"ussrpatriot, alors l´homosexualité est à mettre aux côtés du terrorisme et de la maltraitance? Je savais pas, merci de m´instruire..."
Non je n´ai pas dit cela, j´ai juste adopté ton "raisonnement" sur ceux qui luttent contre l´homosexualité en l´exposant sur d´autres personnes luttant contre queque chose de précis.
Les djihadistes luttent contre l´armée américaine en Irak, à mon avis c´est parcequ´ils sont des américains refoulés.
Un meilleurs exemple :
Ceux qui luttent contre la pédophilie sont des pédophile refoulés.
Tu vois, on peut constater l´extrême fragilité de ton raisonnement.
Même si ton messages part d´une bonne intension, tu aurais mieux de te taire en demandant irrespectueusement du respect, preuve que tu n´es pas logique.
C´est vrai, t´as raison. Mais après tout, c´est qu´un forum, hein!
Iternal
tu n´as même pas compris quand ussrpatriot a utilisé des exemples tu es tout de suite parti en flèche etc....
"c´est qu´un forum"
c´est un lieu d´expression important pour pas mal de gens pas besoin d´y proferer des injures...
"Et des personnes qui osent dire que le virus du SIDA est une punition divine envers les homosexuels et les "décadents", ils méritent de se faire appeler "enfoirés"!"
pour cette phrase je vais donner et seulement mon avis, tout le monde peut exprimer ses idées et les partager avec tout le monde qu´elles soient mauvaises ou bonnes cela ne peut qu´enrichir nos connaissances et notamment notre point de vue sur la societé si les idées de ces personnes ne te conviennent pas crie le proclame le dis le hurle le mais ne les insulte pas
Oui, bien sûr, ça ne vous arrive jamais d´exprimer votre énervement vis-à-vis de certaines personnes par des injures...
Bon beh je m´excuse encore une fois, j´aurais pas dû. Si on passait au sujet maintenant?
J´avoue que tu t´y est mal prix lol.
En tout cas, c´est pas en insultant ou en nous faisant culpabiliser que on vas mieux les accepter (je suis neutre sur le sujet).
J´essaie de culpabiliser, moi? Dis-moi comment, je te prie...
Non, tu essaye de NOUS faire Culpabiliser (avec ton "vous"). Alors que toi, tu est bien entendu l´"être supreme", qui apporte la parôle véritable et juste ![]()
"pourquoi vous vous laissez, vous la génération présente, bourrer le crâne avec toutes ces conneries"
Perso j´m´en fout de c´que baisent les autres, que ce soit d´autres hommes ou des cochons d´inde, mais c´est facile de critiquer la forme du message mais c´est plus interessant de parler du fond.
En tous cas moi, bye. ![]()
Iternal je suis dac avec tout se que tu a dit
pIpO_69, j´avais compris ta phrase, dude, me prends pas pour un con^^
Bon bah écoute si tu le prends comme ça, c´est ton problême vieux. Je me suis relu et je ne crois pas avoir écris que "j´étais l´être suprême" et que "j´apportais la parôle véritable et juste".
C´est vrai, je m´en suis rendu compte avec vos posts, le texte d´intro du topic est foireux et inutile, mal fait et injurieux. Pour ça je m´excuse. Je dévelloperais mes arguments beaucoup plus intelligemment (j´espère en tout cas) et plus longuement, mais pas maintenant (j´ai passé la nuit à boire, j´ai la tête dans le cul). Donne ton avis sur ce theme si tu en as l´envie pIpO_69 (donnez-tous vos avis), ça m´interresse. Alors à bientôt et encore pardon!
(C´est vrai qu´avec le "vous", je me suis demandé en écrivant si je devais pas enlever cette forme de texte, mais j´ai réussi à me persuadé que ça ne visait que les violents, m´enfin, on l´aura compris que c´est un gros bide...")
Je ne comprend pas qu´on tolère encore aujourd´hui le fait que des enfoirés disent à la radio en toute impunité que le virus du SIDA est une punition divine envers les homosexuels et les "décadents".
je sais pas ce que t´écoute comme radio ( la fréquence stp ) mais des types qui disent aujourd´hui que le sida est une punition divine ![]()
( a moins que tu parles d´un pays étranger mais en tt cas en fr ça m´etonnerait!)
"ussrpatriot Posté le 30 juin 2006 à 12:02:31 "Les plus dures personnes luttant contre l´homosexualité sont eux-même des homosexuels refoulés"
C´est le truc le plus stupide que j´ai entendu.
Alors ceux qui luttent contre le terrorisme sont des terroristes refoulés.
Ceux qui luttent contre contre la maltraitance sont des tortionnaires refoulés.
...etc "
il n´a pourtant pas tort. beaucoup de gens critiquent des choses qu´ils font eux mêmes. en fait pratiquement tout le monde fait ça.
de même, l´humanité a toujours été violente avec les criminels et les décadents, car on les condamnant à mort, en les torturant, ou simplement on leur infligeant une peine de prison, on exorcise nos démons intérieurs, on se sont mieux d´avoir puni un crime qu´on a peur de commettre soit meme, on expulse notre culpabilité. c´est aussi un moyen d´exprimer une sorte de jalousie. car le criminel a fait quelque chose que l´on n´aurait jamais osé faire. on l´envie d´avoir sur transgresser la loi. alors on le chatie.
c´est un sujet que nous avons traité il y a deux ans en philosophie (c´est pas pour dire que c´est une vérité générale, mais simplement que c´est une analyse sérieuse. je ne balance pas ça comme ça).
pour en revenir à l´homosexualité, ce n´est pas un hasard si nous avons longtemps été des pariahs (je suis bisexuel).
ça a toujours fait peur à l´homme. tout ce qui est inconnu fait peur, et tout ce qui fait peur amène la violence. c´est d´ailleurs la base du racisme.
les gens ont peur de ces "femelettes" car ils ne veulent pas être comme eux, ils ont peur d´être comme eux. et certains sont comme eux. mais non seulement ils ont peur de ça, mais en plus, ils sont peut etre aussi jaloux de ces gens qui assument une sexualité que eux n´assumeront jamais.
ce thème revient dans quelques films. american history par exemple, avec kevin spacey.
kevin spacey a pour voisin un militaire à la retraite, un père sévère et complètement homophobe, qui n´ésite pas à frapper son gamin pour l´élever à la dure.
à un moment du film, il voit son fils dns la chambre de kevin. par les deux fenetres, il voit son fils se pencher vers le bassin de kevin spacey, et il voit kevin spacey se répandre dans un soupir. il croit alors que son gamin fait une fellation à kevin spacey, alors que ce dernier faisait je ne sais plus quoi, et kevin se prélassait tout simplement.
à cause de ce malentendu, le père est convaincu que kevin spacey est homosexuel et décide alors d´aller le rencontrer.... et il l´embrasse.
ce père homophobe était un parfait homosexuel refoulé. vous allez me dire, c´est qu´un film, et ça ne prouve rien.
moi je réponds que c´est vrai, mais que ce n´est pas là par hasard. les clichés n´apparaissent paz comme ça. on ne les invente pas. ils sont là c´est tout, dans la nature, à coté de chez vous.
en ce qui concerne le "plaisir charnel". yen a autant chez les hétéros que chez les homos....
Franchement c´était pas sympas de sacharner sur Iternal, sa parais dune bonne intention et on peut dire que les insultes sa renforcent le texte...Mais c´est vrai quen lisant son premier post il nous rabaisse un peu ds le style et l manière d´écrire, mais ça il le faisait pas exprès, soit compréhensif et ne rejetez pas son idée sous peine quil a fait des fautes de styles...
Parlons du sujet proprement dit!(je sais jutilise "nou" pour me désigné lol)En fait comme disais précédement simon. jhomoxéalité refouléest tres fréquente chez les homophobes, mais quoique ton raisonnement est un peu sévere par rapport aux criminel, il ne faut pas rester borné avec une logique dite de Socrate ^^(vous savez lhistoir ac son chat ...), mais en effet c´est particulièrement vrai pour lhomosexualité!
Parlonens ensuite du fait d´être acpté : les homo sont tout simplement concidérés come des chien au milieu des moutons qui forment la société, ils sont différent et donc rejeté par la plupart des personnes dautrefois !M ai heureusement la génération présente acept plus facilement ces différences, et jtrouve que les "jeunes" daujourdhui sont plus ouvert !
Un exemple flagrant de la mise a l´écart des homo:Souvent les gens disent pédé, ou gwin...Et la c´est déja une forme dinsulte, ou même ds les cours de récréations parfois on entend des interjections tel que :"sale pédé", "hann elle est gwin"...C´est pas tres gentil, dutiliser une forme de séxualité comme insulte non ?
Finallement jvais conclure en disant que les homo sont avant tous des HOMMES comme tout le monde et que c´est une preuve de faiblesses desprit de ne pas les acpter dans un premier temps comme notre égal a tous celui d´étre un HOMME !
"L´ouverture d´esprit n´est pas une fracture du cerveau" ^^
Avec vos long texte je vais tous vous mettre d´accord en une phrase
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas .
y a que ca à dire