CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut se reveiller les gar .

crrm
crrm
Niveau 3
21 juin 2006 à 21:54:22

slt euhhhhhhh di moi mika83270 c ptete un hors sujet mais en fete tu dois bien aimer psy4 de la rime et surtout le monde est stone...essaye kan meme de sortir d fraz a toi ou alor mé d guillemets kan tu fé une citation paske dans ce que ta écri,on peut trouver:

-"on preferera aller sur mars pour mettre de l´eau et de l´éléctricité"
-"moi j´crache sur l´esclavage qui n´a pas été abolie"
-"La dalle devrait etre un crime contre l´humanité"

sa c pa d fraz de toi et sa mrapel vaguement quelque chose!fin bon apré moi ske jen di...tu fé ske tu veu!!allé biz kan mm

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:11:54

parfaitement d´accord avec toi JH[doc]holliday l´écologie a un sens et durable !
mais en fait si j´interviens c´est à cause de ça :
"Si nous n´étions que 1 milliard sur terre, il y aurait beaucoup moins de problemes: l´air moins pollué car moind de déplacement, donc pas besoins d´autant de grandes autoroutes, moins d´impots pour la renovation de ces routes... Et on peut aller loin comme ça."
alors là loooooool j´étais mort de rire alors je t´éxplique mais la moindre épidémie serait fatale à l´Homme mdr et encore maintenant que le SIDA nous menace les scientifiques étaient très très pessimistes en effet il faut environ une population de 1^13 individus pour voir apparaître une mutation capable de contrer un tel virus ,donc peut-être que économiquement vivre à 1 milliards sur cette Terre se serait bien beau mais c´est biologiquement impensable pour notre espéce mdr

Zech
Zech
Niveau 23
23 juin 2006 à 10:51:26

:lol: biologiquement impensable? Alors qu´on était un milliard et mêm emoins y a pas si longtemps.

Contrer le sida, non mais :lol: , l´homme n´est pas un animal con, y a pas besoin de laisser faire la nature pour lutter contre le sida, il a des préventions qui sont assez efficace, et si on était beaucoup moins, elle serait plus facile à mettre en oeuvre.
Preuve que sans parler de connerie de mutation on peut contrer en partie le sida, c´est que tu remarqueras qu´en france en proportion il y a très pede gens qu´on le sida, tandit qu´en afrique la proportion est énorme.
Ce qui prouve bien que la protection conter des virus, n´est pas à laissr qu´à la nature, mais qu´on peut y mettre son petit grain de sel.

Donc oui vivre à un milliard, et c´est déjà beaucoup trop, permettrait de vivre mieux économiquement, socialement, et même biologiquement, car il serait plus facile de mettre en place un étaut de prévention et de depistage pour certains virus.

Maintenant on va pas parler de ce qui ´nest pas on est 6 milliard d´individus faut faire avec, on va pas se metttre à massacrer 60% de la population pour résoudre des crises qu´on peut surement résoudre par d´autres manières.

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:48:22

:rire: excellent mdr t´es un cas toi :o))
mais jsuis d´accord avec toi sur un seul point maintenant qu´on est 6 milliards faut faire avec na mais l´histoire d´un milliards d´humains faut jla ressorte :rire2:

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:55:01

et si ... et si .....

avec des si , ont peux (de)faire beaucoups de choses :o))

_Spimkfler
_Spimkfler
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:42:38

mika jte comprend tout a fait!jpense la meme chose que toi et c´ets bien vrai tout ca!l´Homme "part en couille"

fayte
fayte
Niveau 4
24 juin 2006 à 09:36:05

hého les gars vous croyez que c´est un discours réflechis du créateur de ce topic.hé bé non il s´agit des paroles de la chanson "le monde est..." des psy-4 de la rime . ouh l´arnaque

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:25:38

fayte :d) Si ce que tu dis est vrai, l´auteur du topic se couvre de ridicule puisqu´il dit ne pas vouloir débattre avec des gamins, et fait passer pour sa propriété les textes d´un groupe de musique (oui bon, on va tergiverser sur "rap = musique ?" ^^). Mais de toute manière, ce n´est pas très recherché quand même surtout le : "On ne croit même plus en Dieu.", en quoi est-ce un mal ? Enfin regardez un peu l´époque Moyen-Ageuse et je pense que vous verrez qu´on a quand même évolué depuis.
Votre problème c´est juste qu´on ne fait que vous montrer, à la télé et partout ailleurs, ce qui va mal en faisant l´impasse sur ce qui se fait de bien. Et pourquoi ? Parce que les gens sont plus intéressés de connaître ce qui se passe de mauvais chez le voisin. Mais moi quand je vois un jeune de mon age aider une vieille femme à porter ses courses, je me dis qu´on est pas si pourris qu´on veut bien nous le faire croire.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment