CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Bonne journée! Avec le soleil ça ira!'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tititlse
tititlse
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:34:38

c´est pas un mal de pleurer contrairement à ce que prétendent beaucoup de personnes.
les pleurs sont un moyen d´expression et permettent au corps de se vider émotionnellement.
moi, sais plus pleurer et j´aimerais bien recommencer... :snif2:
amicalement

hardy08
hardy08
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:36:30

je ne considere pas ca comme un mal non plus tu as raison,je croit que ca aide a ce " liberer" du surplus de tristesse ou d´emotion,comme on dit on ce sent toujour mieu apres,mais bien sur qu´un temps partielle :ok:

mais pourquoi tu ne sais plus pleurer si ce n´est pas indiscret?

Zech
Zech
Niveau 23
26 avril 2005 à 14:44:18

Moi je n´aime pas spécialement le soleil, mais j´adore la pluie.

Ce qui m´amuse c´est tout ces gens qui se protege la tête de leurs manteaux ou de ce qu´ils ont en main.
On dirait qu´il grele plus qu´il pleut.
La plui je trouve ca trs agréable, j´adore m´arreter quand il pleut et leuver la tête vers le ciel.

Enfin je suis un homme du nord, je n´aime pas la chaleur mais j´aime bien lefroid .

tititlse
tititlse
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:03:56

" "mais pourquoi tu ne sais plus pleurer si ce n´est pas indiscret?""

peut être qu´à force de recevoir des coups de la vie, on finit par se blinder et des mécanismes d´auto libération comme les pleurs se bloquent!?
ça fait longtemps que je n´ai pas pleuré.

cela dit, je ne suis pas à plaindre dans la vie en général, si tu vas voir quelques parties du monde ( comme l´afrique...), ou des personnes dans de très grandes situations de détresse plus proches de nous ( tétraplégiques...).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 avril 2005 à 17:34:56

aimer avoir froid c´est masochiste par définition zech :-)))

tititlse
tititlse
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:38:38

ever
pas forcément
c´est pas parce que tu préfères le chaud comme moi que toute l´humanité aime le chaud.

Zech
Zech
Niveau 23
26 avril 2005 à 17:49:24

Ever :d) Ais je jamais nié être maso? :-p

Titilse :d) Moi aussi je ne pleure plus et je vois pas le problème.
Pourquoi vouloir s´exprimer par de spleures?
Il y atellement d´autre moyens.
PAr contr eje deteste le fait qu´on dise qu´on a pas le drt de se plaindre car il y a plus malheureux sur terre.C´est une logique absurde, meme si ca peut aider certains à mieux vivre, cela reste absurde.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:50:33

tititlse > Tu as tout à fait le droit de te plaindre, prendre l´Afrique ou autres comme exemple c´est caduque. Comme le dit mon prof de géo, c´est pas parce qu´on se laisserait faire par le Médef que les travailleurs des pays pauvres iront mieux, on a droit de faire grève!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 avril 2005 à 17:56:41

titi: le corps humain aime la chaleur, c´est scientifique. Toute l´humanité aime la chaleur, on peut le dire.
Le chaud est une valeur " neutre", celle que notre corps supporte le mieux. S´y opposent le froid ( pas assez chaud) et la canicule ( trop chaud). Aimer ces deux derniers est forcément masochiste car ils sont inadaptés à notre corps. As-tu un corps? alors t´es d´accord avec moi :)

Zech: cet aveu je l´encadre ^^

Zech
Zech
Niveau 23
26 avril 2005 à 17:59:23

Ou ais je avoué?? :sarcastic:

tititlse
tititlse
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:08:09

vous avez gagné, je me plains
voir la pièce jointe de 700 téra octets.

sérieux, vous avez raison. c´est juste histoire de dire que malheureusement ya pire que soi.
et aussi que c´est parfois bien de relativiser ses petits tracas pour mieux avancer de nouveau.

moi, j´aime bien le chaud et la mer.
y manque que ça à toulouse.
on a le canal du midi mais bof

hardy08
hardy08
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:22:26

tititlse Posté le 26 avril 2005 à 17:03:56
" " mais pourquoi tu ne sais plus pleurer si ce n´est pas indiscret?""

peut être qu´à force de recevoir des coups de la vie, on finit par se blinder et des mécanismes d´auto libération comme les pleurs se bloquent!?
ça fait longtemps que je n´ai pas pleuré.

cela dit, je ne suis pas à plaindre dans la vie en général, si tu vas voir quelques parties du monde ( comme l´afrique...), ou des personnes dans de très grandes situations de détresse plus proches de nous ( tétraplégiques...).

je suis d´accord avec toi je coit tout simplement que ca vien du vecu de la personne moi etant assez jeune,pleure bcp pour une raison plutot personnel ( dsl) car meme si j´ai deja recu des coup,aucun aussi gros que celui la,alors j´ai un peu du mal a me relever,c´est pour ca que la pluie me s´atisfait assez,je n´aime pas specialement montrer ma tristesse j´ai l´impresion de la propager dans mon entourage,alors je sort et personne ne remarque que je pleure

:) voila c´es tout

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:11:44

tititlse
Posté le 26 avril 2005 à 14:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas un mal de pleurer contrairement à ce que prétendent beaucoup de personnes.
les pleurs sont un moyen d´expression et permettent au corps de se vider émotionnellement.
moi, sais plus pleurer et j´aimerais bien recommencer...
amicalement

:d) Ce qui est pas bien dans les pleurs... c´est que l´on en fait parce que l´on ne se sens pas bien.

Ce que j´aime pas quand il fait chaud... c´est qu´il fait chaud.
Ce que j´aime pas quand il fait froid... c´est qu´il fait froid.
Mais je voit des avantages a ces deux possibilité.
Tous les jours son beau :-d

hardy08
hardy08
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:24:28

Cocio_16-2 Posté le 26 avril 2005 à 23:11:44
tititlse
Posté le 26 avril 2005 à 14:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi, sais plus pleurer et j´aimerais bien recommencer...
amicalement

Ce qui est pas bien dans les pleurs... c´est que l´on en fait parce que l´on ne se sens pas bien.

sauf quand c´est de joie :ok:

tititlse
tititlse
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:26:28

cocio et hardy
" "Posté le 26 avril 2005 à 14:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! " "

je vois pas l´intérêt, ni la signification de ce message
expliquez svp

hardy08
hardy08
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:12:47

c´est quand on fait un copier coller et que tu copie en meme temps le point d´exclametion qui te permet d´avertir un administrateur

alors ca copie en meme temps l´utilité

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:29:55

d´acccooord
j´ai cru que j´avais encore froissé quelqu´un et qu´on voulait me repasser.
froissé-repassé :rire:
( il est minuit, peux pas faire mieux)

hardy08
hardy08
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:52:32

tinkiete pas de danger :ok:

super le jeu de mots

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:01:09

Le pire c´est que je me rapelle avoir reprocher à un type de ne pas efface le " Avertir un administrateur à propos de ce message ! " :-p

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:21:07

Oui, quand il y a le gel, on se plaint, quand il y a la canicule , on se plaint, quand il fait " tiède", on veut qu´il fasse plus chaud... :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie