Bien sur que si. La pratique de l´activité à un très bas niveau me rend, selon toi, "un peu" pratiquant de cette activité. Faire des maths au lycée ferait de moi un "un peu" mathématicien, lire un livre d´histoire-géo ferait de moi un "un peu" historien, écrire un poème ferait de moi un "un peu" poète, donc blesser quelqu´un ferait de moi un "un peu" serial killer, si on suit ton raisonnement.
Ce que je veux dire, c´est qu´il n´y a pas de "un peu". On est mathématiciens, ou on l´est pas. A la limite on aime les maths et on prend plaisir à en faire, mais on n´est pas TOUS mathématicien. J´adore les maths, j´ai des notes excellentes, et je suis loin, mais alors loin de me considérer comme mathématicien. De meme que je suis immensément loin de me considérer comme un philosophe : "J´aime la philosophie", c´est tout 
Dire que tout le monde peut être "un peu" tout, c´est faire preuve d´hypocrisie car ce n´est pas vouloir avouer que tout le monde ne peut pas faire tout. Or, on sait que l´Homme déteste qu´on critique ses capacités intellectuelles.