CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore et toujours notre bon vielle...

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:03:59

UNIVER...

Oui je me pose une question... Chaque contenue a un conteneur alors sur quoi reposent les base de l´univer... De quoi dépand son imancitée, sa grandeure, par le néan ? Indéterminable, comment savoir ! Vous me direz pas besoin de savoir ! Les hypothésent sufisent ! MAIS NON !! !!!!!!!!!!!!!!!
Sa me rend dingue !
Purer pourquoi on ne peut pas imaginer un 6em sens ou le néan PK ?? ????????? Tout sa parce que les contrainte de ce donde se limite a nos 5sens. grrrrr Y en a mar !! ! Je veut sortire de cette ignorence on peut rien prouver en plus ! Rien n´est impossible ! Et de plus la réalitée n´exite pas, le mensonge peut étre partout !

C chian a la fin ! :-((

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:08:02

rectification :
-l.7 :"[...] ce donde..." = ce monde
-l.9 :"[...] peut étre.." = pas peutétre c´est sur vue qu"on peut rien prouver !

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:09:40

bide...

:ok:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:10:59

:question:

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
16 juin 2006 à 18:15:02

Ton topic a fait un bide...
Bref, je vais me montrer plus clair...regarde en bas de mon post...

:sors:

Omelius
Omelius
Niveau 3
16 juin 2006 à 18:22:48

Je ne vois rien qui peut l´empêcher de poser une question, nous sommes sur le forum philosophie et le but ici est de poser des question et de débattre. Chacun y apporte son avis et on comprend, apprend et discute.

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:46:15

Mai trop là ! D´où il sort là ? Du 15-18 :rire: ? Bon !
Moi j´veut juste savoir si vous étiez pas bleuffer par cette univert... Indéfinisable par sa grandeur et ses mystères !

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:46:38

un bide qui fait 5 post en une heure pour un forum vide, c´est pas ce que j´appelle un bide, enfin bref.

pour moi, la seule chose capable de repondre à ces questions actuellement, c´est la science, alors si tu veux savoir, deviens un scientifique et prie pour trouver des idées et de découvrir la fin avant tamort (c´est ce que j´aimerais faire)

ou bien essaie de trouver quelque chose sur terre qui pourrait repondre à toutes les questions de tout (l´univers, et au dela de l´univers). deviens archeologue (ça ausi c´est pas mal)

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:39

kikitata oui enfin breff c´est pas avec mon bep climatisation ou je c pas quoi que je vai aller loin :rire:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:52:20

tous les chemins menent à la science :ok:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:53:07

oui mais bon la science du froi :fou: :lol: non je vais finir dans mes pencer et voila !! !

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:55:50

peut etre que dans la profondeur de nos cerveaux se trouve la connaissance universelle, qui siat

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:58:46

j´aimerai bien.... mai bon aprés plus rien n´aurai de sens... ma vie n´en n´aurai plus et la vautre ossi ! si je révailai cette connaicence ! enfin bon ! si il n´y a plus de myster... ques qui nous poucera ?

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:10:37

ben, des que tu auras la connaissance infinie, on avisera, tu trouveras surement une raison a ta vie, à une epoque, ça aurait pu etre survivre aux carnivores, maintenant c´est trouver la connaissance infinie

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:16:57

oui...ralala un sens a notre vie ! voila ce que je recherche je comprend sertain de mes actes aprésnet ! oui ya un raport kk par !

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:25:58

J´ai remarqué qu´absolument tout était infini.
l´espace dans lequel se trouve notre univers est infini. nous connaissons grace a la science grossomodo la taille de notre univers actuel, c´est à dire l´espace qui contient toute la matiere qui s´est disperssé depuis le bigbang.
mais au dela ? nous ne savons pas, peut etre est ce vide, peut etre ya d´il des choses, mais comme l´espace est infini, nous ne pourrons jamais savoir toutes les choses qu´ils y a.
Je l´ai admis et sa ne me pose plus de problemes.

floodesque
floodesque
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:27:06

Y a rien de certain sur la taille de l´Univers. De nombreuses théories proposent qu´il n´est pas infini.

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
16 juin 2006 à 19:29:43

si tu veut, peu etre qu´il est quelquepart fini, si il n´y a aucun rayonement ni aucune matiere au dela. sauf que, l´espace est infini, c comme une droite, sauf que au lieu que sa ne soit q´une dimention, s´en est 3.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:30:36

de nombreuses theories disent que l´univers est en constante expansion.

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:32:20

voilà, de nombreuses theories disent tout et son contraire.

mais déjà, n´y a til qu´une seule vérité ? les theories ne peuvent elles pas etre complementaires ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment