Andr0gyne bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:04:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les jeunes en asie qui travaillent à la mine ne sont pas forcément malheureux.. Ils ne peuvent l´être même, ils n´ont jamais connus le bonheur, ou un état d´esprit plus ou moins joyeux, comment pourraient-ils faire la différence.. Les gens comme vous (Elf et l´autre là, Sanchez) Me répugnent, arrêter votre scène des petit post-ados moralistes, vous ne comprenez rien, j´ai eu un ami qui menait une vie insupportable, sa mère se droguait, son père s´était suicider, et il vivait tout les soir dans les hurlements, il a fini par se suicider lui aussi, d´autant plus que, avec les filles ça n´allait pas, vous savez, je connais des gens qui, même à 20 ans passés se mutile le bras, et déprime, vous êtes insensibles, imatûre, et ne comprener rien, vous êtes enfermés dans votre microcosmes de petit gausses bien dans leurs peaux, mais vous n´êtes pas moins pathétique que ces ados déprimés pour un rien. On n´a pas tous une mère, un père, et trois repas par jours vous savez.. Même si on a internet, d´ailleurs qui vous dit que la plupart des forumers ne se démerdent pas pour aller dans des cyber.. Vous êtes vraiment ridiculent, c´est vous qui devriez aller travaillé dans des mines.
Mais que sais-tu de ce que moi je comprends ou de ce que je sais ? ;)
J´ai un ami qui s´est suicidé car sa petite copine embrassait d´autres mecs devant lui. Ce gars avait une vie vraiment merdique, tout ce qu´il avait c´était ELLE, qui lui disait qu´elle l´aimait pour la vie, qu´elle ne le lacherait jamais, mais au final elle s´est bien foutu du lui. Je te passe les détails, mais il a été dégoûté de la vie, il n´avait qu´elle, même ses parents étaient de vrais cons ! Résultat il s´est suicidé.
Et tu sais quoi ? Je le comprends, je le respecte. Il a fait ce qu´il a voulu, mais au moins il l´a fait, pas comme la plupart des ados... ^^
Là d´accord, c´est triste etc.
Mais quand un ado n´arrive pas à se contrôler, qu´ils se taillade le bras pour vraiment rien, et qu´après il ou elle hausse les épaules quand on lui demande pourquoi il/elle à fait ça, faut pas non-plus qu´on me dise qu´ils sont malheureux, surtout quand ils ont un PS2 avec une télé dans leur chambre.
Faudrait que je sois mal dans ma peau pour te faire plaisir peut-être ? Puisque tout le monde a des problèmes, autant organiser un suicide collectif nan ? Tu cherches à toucher les gens avec ton histoire mais ça n´arrive pas qu´à toi ...
Faut pas croire que t´en sais plus que les autres ou que t´as vécu forcément plus de trucs ! ok ?
Franchement, si vous pensez que c´est bien de se laisser crever tout doucement avec des tentatives de suicides, des inventions de problèmes car crise d´ado, etc. Ok, c´est votre avis, mais ça doit être gai chez vous non ? ^^ C´est pas un peu... Con de se tailler les bras ?
Oui, Ok, je ne sais pas ce que c´est, je n´ai rien vécu, je ne suis pas dans leur tête, je n´ai pas de sentiments, les pauvres j´imagine même pas ce qu´ils peuvent vivre hein... (Donc je suis mort c´est ça
) Pfff, si j´en parle c´est que je sais ce que je dis, je dis ce que je vois.
Tout ce que vous me dites ne me fera pas changer d´avis, entre les insultes, les préjugés, etc. je ne vois que peu d´arguments... ^^