CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'adolescence...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:32:08
    • pas ressentiments mais sentiments :desole:
La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:33:53
    • pas ressentiments mais sentiments :desole:
Andr0gyne
Andr0gyne
Niveau 1
08 juin 2006 à 17:04:25

Les jeunes en asie qui travaillent à la mine ne sont pas forcément malheureux.. Ils ne peuvent l´être même, ils n´ont jamais connus le bonheur, ou un état d´esprit plus ou moins joyeux, comment pourraient-ils faire la différence.. Les gens comme vous (Elf et l´autre là, Sanchez) Me répugnent, arrêter votre scène des petit post-ados moralistes, vous ne comprenez rien, j´ai eu un ami qui menait une vie insupportable, sa mère se droguait, son père s´était suicider, et il vivait tout les soir dans les hurlements, il a fini par se suicider lui aussi, d´autant plus que, avec les filles ça n´allait pas, vous savez, je connais des gens qui, même à 20 ans passés se mutile le bras, et déprime, vous êtes insensibles, imatûre, et ne comprener rien, vous êtes enfermés dans votre microcosmes de petit gausses bien dans leurs peaux, mais vous n´êtes pas moins pathétique que ces ados déprimés pour un rien. On n´a pas tous une mère, un père, et trois repas par jours vous savez.. Même si on a internet, d´ailleurs qui vous dit que la plupart des forumers ne se démerdent pas pour aller dans des cyber.. Vous êtes vraiment ridiculent, c´est vous qui devriez aller travaillé dans des mines.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:22:52

:snif: ...... esperons que son ame ait retrouvee la paix :ange:

Squall063
Squall063
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:29:10

Androgyne, je suis tout a fait d´accord avec ce que tuviens de dire, je me suis senti tout bizarre a tes mots et tu as tout a fait raison vraiment, j´espere que Elf et Sanchez comprendront. En tout cas, ce que tu viens de dire ca me fait beaucoup reflechir et merci ^^

lightfighter
lightfighter
Niveau 5
09 juin 2006 à 21:58:48

Moi je pense que tout le monde à le droit de se plaindre, qu´il soit au fond de sa mine ou dans son lotissement après avoir foiré son bac. C´est seulement une question de mesure, ça ne sert à rien de comparer sa situation de vie à celle d´un autre, on est né ainsi c´est comme ça. A partir de là il faut savoir profiter de ce qu´on a et se plaindre sans exagérer.

floodesque
floodesque
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:14:55

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:09:25

Cramana > Salut mon chou. :coeur:

Tu t´es senti visé ou quoi ? Tu dis qu´il faut se remettre en question avant de critiquer les autres, mais que viens-tu de faire là mon bichounou ? :hap:
Tu cherches à m´atteindre ? j´en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi, tu sais, je t´emmerde.
Encore une victime de la frustration... :-(

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:24:45

Andr0gyne bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 17:04:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les jeunes en asie qui travaillent à la mine ne sont pas forcément malheureux.. Ils ne peuvent l´être même, ils n´ont jamais connus le bonheur, ou un état d´esprit plus ou moins joyeux, comment pourraient-ils faire la différence.. Les gens comme vous (Elf et l´autre là, Sanchez) Me répugnent, arrêter votre scène des petit post-ados moralistes, vous ne comprenez rien, j´ai eu un ami qui menait une vie insupportable, sa mère se droguait, son père s´était suicider, et il vivait tout les soir dans les hurlements, il a fini par se suicider lui aussi, d´autant plus que, avec les filles ça n´allait pas, vous savez, je connais des gens qui, même à 20 ans passés se mutile le bras, et déprime, vous êtes insensibles, imatûre, et ne comprener rien, vous êtes enfermés dans votre microcosmes de petit gausses bien dans leurs peaux, mais vous n´êtes pas moins pathétique que ces ados déprimés pour un rien. On n´a pas tous une mère, un père, et trois repas par jours vous savez.. Même si on a internet, d´ailleurs qui vous dit que la plupart des forumers ne se démerdent pas pour aller dans des cyber.. Vous êtes vraiment ridiculent, c´est vous qui devriez aller travaillé dans des mines.

Mais que sais-tu de ce que moi je comprends ou de ce que je sais ? ;)

J´ai un ami qui s´est suicidé car sa petite copine embrassait d´autres mecs devant lui. Ce gars avait une vie vraiment merdique, tout ce qu´il avait c´était ELLE, qui lui disait qu´elle l´aimait pour la vie, qu´elle ne le lacherait jamais, mais au final elle s´est bien foutu du lui. Je te passe les détails, mais il a été dégoûté de la vie, il n´avait qu´elle, même ses parents étaient de vrais cons ! Résultat il s´est suicidé.
Et tu sais quoi ? Je le comprends, je le respecte. Il a fait ce qu´il a voulu, mais au moins il l´a fait, pas comme la plupart des ados... ^^
Là d´accord, c´est triste etc.
Mais quand un ado n´arrive pas à se contrôler, qu´ils se taillade le bras pour vraiment rien, et qu´après il ou elle hausse les épaules quand on lui demande pourquoi il/elle à fait ça, faut pas non-plus qu´on me dise qu´ils sont malheureux, surtout quand ils ont un PS2 avec une télé dans leur chambre.
Faudrait que je sois mal dans ma peau pour te faire plaisir peut-être ? Puisque tout le monde a des problèmes, autant organiser un suicide collectif nan ? Tu cherches à toucher les gens avec ton histoire mais ça n´arrive pas qu´à toi ... :hap: Faut pas croire que t´en sais plus que les autres ou que t´as vécu forcément plus de trucs ! ok ?

Franchement, si vous pensez que c´est bien de se laisser crever tout doucement avec des tentatives de suicides, des inventions de problèmes car crise d´ado, etc. Ok, c´est votre avis, mais ça doit être gai chez vous non ? ^^ C´est pas un peu... Con de se tailler les bras ?

Oui, Ok, je ne sais pas ce que c´est, je n´ai rien vécu, je ne suis pas dans leur tête, je n´ai pas de sentiments, les pauvres j´imagine même pas ce qu´ils peuvent vivre hein... (Donc je suis mort c´est ça :hap: ) Pfff, si j´en parle c´est que je sais ce que je dis, je dis ce que je vois.
Tout ce que vous me dites ne me fera pas changer d´avis, entre les insultes, les préjugés, etc. je ne vois que peu d´arguments... ^^

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:28:53

Il est donc totalement impossible d´être en dépression 1 fois par semaine, de façon ponctuelle (vu que la dépression se caractérise par sa continuité dans le temps (c´est d´ailleurs cela qui est dur à supporter)).

Oui, justement, c´était une ironie, donc ce ne sont pas des dépressions, mais des caprices... :hap:

M´enfin breeeeeeeeef. :hap:

Andr0gyne
Andr0gyne
Niveau 1
18 juin 2006 à 02:49:47

Je ne vois absolument pas pourquoi vous avez avertit un modérateur à propos de mon message, ça n´a rien de raciste ou quoi que ce soit..
Elf ´Ténébreux´ tu es vraiment quelqu´un de narcissique et pitoyable. Je n´ai pas chercher à toucher qui que ce soit avec mon histoire tu sais.. Et oui; je suis d´accord sur un point avec toi, sur les petis adolescents frustrés et déprimé parce que moman ont pas voulut acheter WOW et payer 8€/mois. Celà dit, il y a certaine personne, qui, s´auto-mutile, et qui ne sont en rien, semblable à ces merdeux prépubaire. Mais dit moi Elf ´Ténébreux´ Tu penses etre l´exemple parfait de l´ados français moyen, sans problèmes psychologiques, et prônant sa risible vision sur la mentalité quelque peu ´généralisé´ de l´adolescent actuel.. Pff tu es vraiment ridicule.

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:49:58

Le constat est clair Elf-tenebreux. Maintenant tu peux toujours te surestimer à ces êtres déprimés, ça fait toujours plaisir quand on connait rien à la psychologie humaine. Faut bien se rassurer d´une manière ou d´une autre.

linus13
linus13
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:49:45

:banzai:

Ca fuse ici o_O

Jpense que les deux posts contradictoire ( Andro et Elf ) sont necessaire car la vraie porblematique n´est pas une classification des degres de malheurs sur une echelle, de jugements s´ensuivant sur "qui a le droit d´etre malheureux" puisque le malheur n´est que la derivee mathematique du niveau de vie : cad que une baisse dans le niveau de vie entraine un malheur, une montee entraine du bonheur.
Regardez les vacances : dose intense de bonheur quand on passe de "jvais au lycee tous les jours" a "maintenant je fous rien". Mais une fois qu´on est en vacances on revient a un etat normal. Si on reste constant a notre niveau, que cela soit en bossant dans les mines ou en jouant tous les jours a la ps2 dans son salon, absence de bonheur / malheur.
Jen reviens a l´utilité des posts : ce genre de lecon nous rappelle qu´il y a pire. Cette prise de conscience seule entraine notre imagination a se deporter au niveau de vie decrit : lorsque nous nous rappellons alors de notre réalité, c´est un peu comme si on montait de la situaton pire a la notre. Irremediablement, ca entraine une sorte de leger bonheur, du moins on est satisfait de notre cas. Car cest bien la de quoi il s´agit: de la temperance de chacun...

linus13
linus13
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:09:59

´Tain faut que j´arrete les maths... o_o

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie