CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'adolescence...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:25:47

" peut-être que moi je fais moins de sentiments sur pas mal de trucs "

C´est exactement ça, certaines choses te boulversent moins.

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:26:02

L´être humain est l´être le plus intelligent, mais aussi le plus dégoûtant de cette planète.

Je ne souhaite que leur malheur.

ackeur
ackeur
Niveau 8
04 juin 2006 à 21:29:07

quand on est dépressif, on a rarement la lucidité nécessaire pour analyser la situation dans laquelle on est, et si l´on a pas les moyens d´en sortir par soi-même l´idée de suicide apparaît tout à fait légitime. la dépression est une *maladie*, c´est comme si tu reprochais à quelqu´un de boîter parce qu´il a une entorse au pied.
alazar-sanchez ta crise d´adolescence ne nous intéresse pas.

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:29:42

hohohohoho bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 21:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" peut-être que moi je fais moins de sentiments sur pas mal de trucs "

C´est exactement ça, certaines choses te boulversent moins.

---> Ouais c´est surtout que les humains se laissent contrôler par leur sentiments, et après ils chialent, ils ne peuvent s´en prendre qu´à eux-même.

Mais qu´ils ne viennent pas faire chier le monde avec leurs petits malheurs... :mort:

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:32:15

ackeur bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 21:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand on est dépressif, on a rarement la lucidité nécessaire pour analyser la situation dans laquelle on est, et si l´on a pas les moyens d´en sortir par soi-même l´idée de suicide apparaît tout à fait légitime. la dépression est une *maladie*, c´est comme si tu reprochais à quelqu´un de boîter parce qu´il a une entorse au pied.
alazar-sanchez ta crise d´adolescence ne nous intéresse pas.

Je sais que c´est difficile, quand tu es en dépression, tu as bien du mal à t´en sortir tout seul. Mais moi j´y parviens, ce n´est que du contrôle psychologique.

Je comparerai plutôt ça à une chose qui s´agrippe tenacement à toi, et il est difficile de s´en défaire.

Mais au final, il suffit d´en avoir la volonté, et la conscience.

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:34:20

ackeur --> Tout ça ne n´est que de la connerie. Il suffit de se dire une chose, d´y croire, pour que tout change.
Fais croire à quelqu´un que son père est mort, il sera triste s´il l´aimait. Fais croire à une autre personne qu´elle a gagné 10 000€, elle va pleurer, mais de joie. :sarcastic:

Les humains n´ont qu´un esprit limité.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:35:32

J´adore les gens genre " j´suis pas un humain ". Tout le monde se laisse guidé par ses sentiments, mais tout le monde n´a pas les mêmes.

ackeur
ackeur
Niveau 8
04 juin 2006 à 21:35:35

alors considère que toutes les personnes n´ont pas forcément la même "force d´esprit" que toi, même si pour tenir de pareils propos je doute que tu aies connu l´enfer d´une véritable dépression.

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:36:12

"Mais au final, il suffit d´en avoir la volonté, et la conscience" --> Ouais mais tu sais les gens et la volonté ça fait 2.

je ne parle même pas de la prise de conscience.

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:37:55

ackeur bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 21:35:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors considère que toutes les personnes n´ont pas forcément la même "force d´esprit" que toi, même si pour tenir de pareils propos je doute que tu aies connu l´enfer d´une véritable dépression.

J´ai déjà eu envie de mourir, je voyais tout en noir, je n´aimais personne, je restais tout seul dans mon coin, je me foutais de tout.

Si ce n´est pas ça la depression, qu´est-ce que c´est ?

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:39:27

hohohohoho bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 21:35:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´adore les gens genre " j´suis pas un humain ". Tout le monde se laisse guidé par ses sentiments, mais tout le monde n´a pas les mêmes.

--> Chacun son monde. Je n´aime pas me sentir humain, surtout quand je vois ce que les être humains font... Biologiquement, je le suis, mais pas dans ma tête.

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:41:00

ackeur bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 21:35:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--> Regarde les 1ere lignes du premier post, tu verras que comme ça on peut éviter de tomber en depression tous les 2 jours.

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:42:20

"je restais tout seul dans mon coin" >> Enfin bon ça c´est assez souvent, je suis solitaire, j´aime la solitude bien souvent... Mais je sais vivre en communauté aussi :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:46:11

"
--> Chacun son monde. Je n´aime pas me sentir humain, surtout quand je vois ce que les être humains font... Biologiquement, je le suis, mais pas dans ma tête. "

Ce qui ne t´empêche pas d´être dirigé par tes émotions.

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:48:28

Je sais ce que je veux, mes émotions ce sont les miennes, et elles ne me dirigent pas. Seule ma propre conscience me dirrige. Ma volonté aussi. Les émotions que j´aie, je peux les modifier, m´en passer, les supprimer... Ou bien les écouter quand elles me plaisent.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:51:26

Tu es un surhomme. :o))
Quand je suis triste je suis triste, et même si je dis que ce qui s´est passé n´est pas une raison suffisante, je reste triste. Donc je mange du chocolat (^^).

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:52:21

hohohohoho bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 21:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es un surhomme. :o))
Quand je suis triste je suis triste, et même si je dis que ce qui s´est passé n´est pas une raison suffisante, je reste triste. Donc je mange du chocolat (^^).

C´est le principe même de l´humanité. :o))

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:54:10

Parce que tu ne cherches pas à comprendre, tu t´en tiens aux faits. Victime de tes propres sentiments...

Mais comment peut-on reprocher un fait à un humain, alors qu´il est guidé par ses sentiments ou ses émotions ? Il n´y peut rien, l´humanité a fait de lui ce qu´il est.

ackeur
ackeur
Niveau 8
04 juin 2006 à 21:54:35

Elf-Tenebreux> est-ce par orgueil dû au fait que toi, tu t´en es sorti, que tu te permets de juger "l´égoïsme" des gens qui restent renfermés dans leur souffrance ? ce jugement s´applique à toi même dans ce cas là :o))
Alazar-Sanchez> ce discours on ne le tient jamais bien longtemps :(

Alazar-Sanchez
Alazar-Sanchez
Niveau 4
04 juin 2006 à 21:57:07

Je le tiens depuis bien longtemps. Ne jamais dire jamais. :hap:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature