CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Im in looooooove

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 01:12:53

heureusement que moi , je suis insensible hein ? zech , gentil homme :coeur: .
tu es haineux petit diable rouge .Nietzsche n´aurait pas voulu de toi .je sais je suis méchant c´est horrible au secours deviens vite modéro .

oO chaos clad , rabaisser ? :fou:
mais QUI ? qui ça "ON " ? .
"Si" avec des "SI " on refait le monde ?

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:13:56

Finalement ce topic, c´est un sujet sur l´amour débile qui en soi ne renvoie qu´à une illusion d´après Blaise et, en outre, admiratif récolte enfin les moyens de se convaincre qu´il est intéressant. Un conseil, amis penseurs : répondre à la morve, c´est s´enrhumer pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 05:13:34

heureusement que c´est blaise qui l´énonce .
je m´en doutais de toute façon .^^

le monde est cruel carnavale , le monde est cruel , ce monde est virtuel , le monde est cruel .

la morve ? ^^

tu devrais tomber du haut de ta perche et respecter la morve .
elle est très utile .
un jour même la morve pourrait encore sauver ta "misérable" vie aliénée par une philosophie qui n´est même pas la tienne .

je suis trop insignifiant pour que everlasting me réponde du haut de son intelligence aussi auror n´a til pas le droit de la fuir du haut de ses prétendus 15 ans provenant de ma mémoire non infaillible .

tu es trop grand carnavale pour ça , trop Humble ?
tu sais qui est qui ?
je suppose que tu n´es pas d´accord avec moi sans doute ^^ sans doute pour toi seul les plus perchés compte ...mais même le plus haut de tous les hommes perchés de tous les temps est tombé avant de réaliser son fantasme .

amis penseurs ? tu fais appel à la démocratie maintenant c´est nouveau ça ?
démocratie c vrai tu l´aimes pas c donc de la démagogie .

regarde il es possible que je sois seul contre tous , je resterai toujours ce que tu ne peux pas être et je répondrai jusqu´à satisfaction et si tu ne réponds pas tu liras sans rien dire et si tu ne lis pas parce que tu es trop Humble ou grand pour cela , retourne apprendre les pensées de nietzsche ....n´y sort surtout pas .

et reviens ici compter ses pensées , reviens compter le fruit du maître , je ne serai là indéfiniment et surtout n´y essaye jamais d´en sortir ta propre pensée .

"seul" .

amis penseurs ? au secours . ^^^

tu disais qu´il y avait beaucoup de cons dans la foule , la nation ?
tu t´adresses à qui ? à eux ? à tes "forts " ?n on ceux de nietzsche bien sûr ...ce n´est pas le peuple qui doit diriger ? ce sont des philosophes ? arrête donc ton délire carnavale.

j´ai cru que tu ne posterais jamais carnavale , allez vite zech va chercher le modéro vite cours zech cours .

si tous les autres viennent te défendre , tu pourras toujours renier la démocratie .

je ne suis pas sur que tu sois bon carnavale , revoit donc montesquieu en "droit" .

Zech
Zech
Niveau 23
13 mai 2006 à 14:23:07

POur le modéro, tu le connais bien mieux que moi mon admirant.
Tu devrais souvent arrêter de jouer les grands censurés, c´est une bien maigre arme, elle est par trop usée.

Haineux pas du tout, et tu le sais, agacé seulement.
Et je sais tu n´es pas méchant, tu te laisses juste allé à des faiblesses sentimentales, tu devrais vraiment relire tes classiques.
Ils sont parfois utiles, comme dans ce cas là.
Et les variés, tes philosophes des lumières ont fait leurs temps.

J´aurais toujours du mal à comprendre ton attrait admiratif, pour la faiblesse, la lacheté, la honte, la fuite.
Tu devrais arrêter de te méjuger un jour.

La morve est peut être parfois utile, il n´en reste, qu´il y en a en assez grand nombre, pour que tu n´en rajoute pas.
De la morve seul, n´est que de la morve.

Carnaval :d) Ca tombe bien aujourd´hui je suis enrhumé je crains rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 16:41:14

Et bien tu devrais continuer d´essayer de comprendre , zech .

Zech
Zech
Niveau 23
13 mai 2006 à 18:04:55

Mais j´essaye, j´essaye, mais tu sais, que je comprenne ou pas, celà ne changerais rien à la valeur de la chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 18:32:49

c´est cela zech .

----------------

toujours silencieux ? carnavale .

le silence et le manque de communication n´arrangent jamais les choses .

les hommes civilés savent discuter entre eux , regarde l´Iran ne veut rien entendre Tout comme les Etats Unies autre fois .

tu es un bien jeune philosophe dans l´action et la pensée mais dans le poste tu excelles surtout Quand je suis là et que je poste également .( everlasting ^^ carnavale a raison )
voici donc admiratif l´autre provocateur qui voulait faire l´interessant .

l´homme sage devrait être silencieux quand il le faut non quand il le peut seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 03:58:52

alors les enfants ?

je commence à être déçu !

toi et everlasting étiez bien de beaux parleurs alors :o))

ce forum est votre tombe c´est ça ? .

Quel est votre public , votre rang , votre force ?

c´est avec le silence que vous détruisez l´idiotie impertinente d´un Boulet ?

vous êtes au dessus de tout dites Moi ?

vous n´êtes pas des surhommes ! vous êtes plus que ça ...

vous êtes des DIEUX !

(des Non-Manifestés :rire: )

j´essaye de provoquer du mieux que je peux ....carnavale :peur:

apprenez à vivre la philosophie aussi :ok: parce que il y a bien plus philosophe que vous avec bien moins de doctrines philosophiques en stock .

recracher, poster et rester silencieux ce n´est philosopher , ya ?

et gigoe , soit un plus que ce qu´est Pasfou en tant que forumeur sur le forum "philosophie", ya ? actif actif on parle de philosophie , ya ? pas de politique .

quelle déception :honte: , des grands guerriers je me demande qui avaient parler de ça encore ..j´aurai du les connaître , il y aurait eu peut être des sages à coté .

xénophobie et intégration , on peut en parler en philosophie aussi .

non pas que je fasse partie du coté des faibles Attention je m´en défends tout de suite moi qui est comme je suis mais qui est dans le monde où je suis -_- .

visiblement la philosophie ne peut naître des liens c´est à l´individu lui même qu´appartient cette force mais qu´il est égoiste dans son confort et sa lâcheté et son discours minable philosophique.

Zech
Zech
Niveau 23
14 mai 2006 à 07:30:14

Je sais que ce ne m´est pas adresse mais qu´importe.
Je voudrais juste répondre à une réplique.

Détruire l´idiotie d´un boulet, penses tu vraiment que c´est par despostes qu´on y arrivera?
Comme tu le sous entendais, philosopher c´est d´abord vivre, c´est pas juste des postes.
La Raison a beau jeu, les mots aussi, il faut de l´action pour de la philosophie les cyréaniques nous l´ont bien appris.
Pour détruire l´idiotie d´un boulet, il faut aussi bien plus que des postes, il faut l´action d´une réalité plus consistante.

La raison est là pour désabrutir les hommes intelligents, et pour aider à l´action.

Mais il faut déjà que la personne se pose vraiment la question, et ait vraiment envie d´y répondre.

Des postes comme ceci, ne désabrutiront jamais, au mieux, ils feront fuir le boulet, allez avec de la chance, ils fisseront son orgeuil, ou plutôt l´orgueil, puisque tu aimes cette notion, changera de plan.

C´tout, enfin ca me pousserait à faire un topic ce sujet quand même. (si je n´ia pas la flemme)

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
17 mai 2006 à 00:18:09

Les histoires d´amours finissement mal .. en général .

Etre accroc , c´est le début de la fin . Alors un peu de recul , ca fait pas de mal .

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
18 mai 2006 à 11:56:51

"Je crois que la naiveté est proche de l´egocentrisme."

Je ne me figure pas assez que l´autre est comme moi,complexe,versatile,irrationnel parfois.

En me découvrant dans l´autre,je le veux.

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 18:37:21

Transfert du moi :

en découvrant que j´aurai pu être l´autre .

Passage dans le Temps :

en découvrant que j´aurai pu voir l´autre que j´étais et que je ne suis plus .

Pourtant c´est moi dans l´hypothèse du passage possible!

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
18 mai 2006 à 20:45:48

C´est d´une connerie sans équivoque(dsl pour ceux chez qui son message a provoqué le rire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 21:01:46

jt´excuse pour ton immaturité et tes pseudos.

:)

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:36:06

Ca va?

"jt´excuse pour ton immaturité et tes pseudos."

Ah,du dialogue de sourd maintenant,ça devient plus ambigu.
Mais c´est pas encore ça.
La connerie reste évidente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 00:19:28

j´espère que tu seras plus "explicite" dans ton prochain poste parce que je ne vois pas là où tu veux en venir .

Evidance
Evidance
Niveau 8
19 mai 2006 à 02:44:30

En attendant je suis toujours avec elle et ce que je voulais dire c´est que toutes ces conneries de chanson et de serie tv ou on voit des amoureux en transe ben c´est vrai.Au dela de la philo juste en analysant on porte un autre regard sur le monde on est content de se réveiller on peut prendre tous les risques mais c´est pas grave on a l´air con mais qu´est ce que c´est bon.Alors j´immagine le fait d´être papa ça doit être juste woooaaaow un tout petit être tout fragile dans c´est bras :snif: j´ai hate

Zech
Zech
Niveau 23
19 mai 2006 à 15:24:59

MOuai, enfin je teplains le jour où elle te plaquera.

Si elle t´est nécéssaire pour avoir gout à la vie...

Skuby
Skuby
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:39:13

Auror => t´es bonne ?

Evidance
Evidance
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:32:44

Skuby tu sors

Sous forums
  • Cours et Devoirs