CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un vrai sujet de phisolophie

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:35:40

Merci je savais pas :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:36:21

Je les défonce tous en rentrant dedans à 200 km/h et je me marre comme un taré jusqu´à être revenu chez moi :ok:

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:48:32

cé bien "goei" qui avé la bonne reponse,bravo tu es intelligent!

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:56:14

Sacré gijoe :(
Pour la peine je vais utiliser son smyley fetiche (fetichiste va ! :( ) :lol:

Tu peux faire un screen sa se fera plus :(

hoocker
hoocker
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:30:03

au pire,le médecin sur le siege passager,l´Amour...on peut lui trouver une ptite place^^ et la vieille...sur le toit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 15:44:51

il me semble que sauver la dame agée est la meilleure solution .

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:10:06

J´adore cette idée de "bonne réponse" dans ce contexte : profondément stupide...^^

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:07:11

Prendre l´amour de sa vie en voiture ne veut pas dire qu´elle va t´aimer.

La vieille pue nécessairement le chou-fleur macéré dans son jus de par sa qualité de vieille donc non.

Un médecin qui se promène de hors en blouse blanche et en pleine tempête est un mauvais médecin car la tempête peut faire des blessés et lui il n´a même pas de voiture pour se déplacer et même, il devrait être à l´hôpital pour être disponible. Le fait de le voir m´apprend une bonne chose : il faut changer de médecin.

Revenons à l´amour de ma vie : si le médecin est si mauvais que ça, il doit être suffisamment malhonnête pour pouvoir fournir à ses patients (en passe de devenir ex-patients) des pilules du violeur. Muni de ces pilules, j´invite l´amour de ma vie, je lui fais boire, il se passe ce qui doit se passer, et le lendemain après que ce qui devait se passer se soit passé, je la jette sur le trottoir à l´endroit même où je l´ai prise (?) en stop. Elle se réveillera et croira qu´elle est encore hier. Elle continuera d´attendre une voiture.

Simple, pragmatique, efficace.

Mencius
Mencius
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:40:24

Et le top c´est de revenir quelques heures plus tard et comme elle t´as oublié tu répètes le scénario...autant de fois que tu veux :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 mai 2006 à 20:40:38

Carnavale t´es bête :o))

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:41:09

Quelle argumentation :bravo:
Everlasting est mignone ^^

Auror
Auror
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:41:58

Everlasting es mignone*

:( j´ai un gros problème avec un "T" que je met TOUT le temps a la deuxième personne :(
Ca devient lourd :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 21:28:51

tu es un incorrigible Pasfou .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 21:31:51

je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont

belle argumentation auror , maintenant je sais pourquoi l´Eternel est mignonne , :bravo:

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:50:09

et donc, qu´elle était la réponse du seul membre ayant été retenu?

Nerulalindecen
Nerulalindecen
Niveau 2
16 mai 2006 à 16:46:37

Point de vue zéro:
explication: point de vue entiérement objectif, qui consiste à engendrer la meilleur solution par rapport an un éventuel rapport de probabilité, point de vue non philosophique, presque mathématique.

On a trois personnages:
A/une veille dame mourrante qui ne pourras s´en sortir qu´en allant à l´hopital rapidement
B/Un medecin, un homme qui tient bien debout et qui peut intéréagir aisément avec ce qui l´entoure
C/double: il peut etre homme ou femme dépendant de la personne a qui on soumet le test. Quoiqu´il en soit son physique est brillant, il est logique de dire que cette personne est du même ordre niveau que le médecin (a quelques exeptions prêt)

En outre , la personne ayant le moins de probablité de survie est la vielle dame.
On sauvera donc la veille dame, car les deux autres restants ont le plus de chances de survivre à la tempête par X ou Y moyens.

Point de vue 100% objectif: on choisit la vielle dame.

Point de vue particulier: point de vue subjectif et philosophique.

Chacuns des personnages représente une sorte d´analogie.
A/La vielle dame est la souffrance, le fardeau, le poids que l´on ne veux pas assumer parfois. Assumer ce fardeau marque la compassion, la gentilesse.
B/Le bon ami, un homme a qui vous devez la vie, représente la fidélité, la justice, voir l´honneur.
C/représente l´objet désiré, simplement physique. Ce physique apparament joue sur notre mental, puisqu´il va au delà de la simple appréciation physique, a un arrière gout de "coup de foudre". Il s´agit de succombé au péché, et en fin de compte il n´y a pas vraiment de contexte amoureux compréhensible, puisque cette personne nous est inconnue, donc aucun lien "mentaux" crés, juste une trés (trés) fort attirance physique. La personne représente l´objet de nos désires, la choisir représente l´égoisime, la facilité, le côté faible de l´homme a succomber à ses désires.
Mais surtout cette personne représente le sexe opposé. La choisir en reviens à la galanterie, la douceur, la délicatesse etc.

Bien sûr on reste d´un point de vue subjectif.
De gros matchos pas du tout délicat et doux choisiront l´objet du désire pour , et uniquement pour, leur assouvissement.
En général je verrais ces "analogies" tel quel.
Aucun choix n´est prépondérant, il marque notre personalité (ou non).

Donc je supose que si le but de ce questionnaire est de désigné un vainqueur, c´est qu´il y a une réponse prépondérante.
Alors pour moi celle ci est "choisir la vielle dame" (voir point de vue objectif)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 17:02:03

le fait est que quoi que l´on dise , quel que soit la réponse .

la meilleure solution c´est la dame agée selon la personne qui a la bagnole coupée sport .

en oubliant pas que la dame agée en réalité n´enlève ni l´amitié , ni l´amour dans ce contexte ridicule tous les explications invraisemblables sont défendables et la psychologie de l´individu à voiture de sport nous démontre sa psychologie.

quand j´ai vu certaines réponses ici , on pouvait si les messages étaient pris au sérieux par le "lecteur" deviner qui étaient jeunes , immatures, indécis, sujets à des fantasmes , à des opinions partégées etc....

mais cela est subjectif bien sur et juste mon simple avis o_O .

:fou:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:12:12

Nerulalindecen : Donc, si je comprend bien, ton point de vue objectif, c´est celui où tu privilégies subjectivement la donnée relative aux probabilités de survie sur les autres ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:12:50

[Edit : "sur les autres données"]

Nerulalindecen
Nerulalindecen
Niveau 2
16 mai 2006 à 17:15:59

pas subjectivement.
Objectivement.

Il est clair qu´une vielle dame malade a moins de chance de survivre face aux danger qu´un homme "normal".
Il n´y a rien de subjectif dans un tel raisonement.
C´est plus une probabilité "mathématique" qu´autre chose. Un peu comme dans les films et les bouquins de SF.. oula je m´évade

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment