CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'univers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:38:14

tout à fait !!
mais il ne supporte pas que quelqu´un émette une idée apparement ... c´est son problème !!
mais qu´il vienne pas me faire chier avec, parce que j´ai beau m´en balancer c´est quand même lourd !!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:38:45

C´est peut-être moi qui ait pris "n´être qu´un" au pied de la lettre. Mais si on s´en tient au sens strict, l´espace et le temps sont liés, très, mais ils ne forment pas une seule idée, comme je l´ai déjà dit.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:39:53

mais il ne supporte pas que quelqu´un émette une idée apparement ... c´est son problème !!

:d) Pfff ok... Les haricots verts sont rouges. Tu peux dire ce que tu veux, je m´en fous, c´est mon idée... J´accepte que quelqu´un émette une idée, et je l´y encourage. Ce n´est pas pour ça que je vais dire à chaque fois : "Oh oui ! Oh la la quelle bonne idée ! Que tu es intelligent !" :honte:

chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:47:14

pas à chaque fois ... mais il faut apprendre à fermer sa gamelle géant vert !!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:49:13

Tu sais, si tu ne supportes pas, de par un égo trop envahissant, que l´on critique tes idées, tu n´as rien à faire sur un forum philo ^^.

chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:52:01

je te cite :
:non: L´espace et le temps sont deux choses différentes. Ils sont intimement liés, mais ils ne forment pas une seule idée.

:lol: parce que tu appelles ça de la critique ?? :rire2:

chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:52:32

pour moi c´est un avis !!

viedechien89
viedechien89
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:54:39

Je croyais qu´on s´était mis d´accord pour dire que l´univers est composé de trois dimensions d´espace et une de temps et qu´ils participent à un tout (l´univers donc). Non ? :-(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:12:31

chardosado bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 18:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
petite théorie perso :
le temps et l´espace ne sont qu´un ( ça c´est pas de moi )
à partir de la, je dis que l´univers est un cycle infini ( il se répète donc dans le temps ) ; aprés savoir si il se répète identique à lui même ou pas ben j´en sais rien ... comme tout le monde !!
et comme le temps et l´espace sont liés, il en est de même pour sa structure matérielle :cool:
autrement dit, là où notre univers s´arrette, un autre commence ...

:d) Et ça c´est une idée ? Tu commences par une allégation fausse, en précisant qu´elle n´est pas de toi, suivie d´un tas d´informations non argumentées que t´as du chôper en lisant la première de couverture de Sciences&Vie. Et tu oses encore critiquer le simple fait que je te contredise ? Si t´es pas content, tu te casses, des boulets dans ton genre qui disent : "Moi j´ai raison ! Moi j´ai raison et je veux rien entendre d´autre que ce que moi je dis !" , on en a assez. Si t´es pas foutu de prendre un avis ou une critique comme quelque chose qui est là pour t´aider dans ta pensée, tu peux dégager, merci.

chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:30:50

et l´espace temps tu connais ?
c´est pas de moi parce que c´est de einstein alors pour une allégation fausse tu repassera l´ami !!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:32:45

Serais-tu une otarie ?

chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:34:15

:hum:
non
pourquoi ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:35:41

J´en sais rien, puisqu´on est tombés dans le stupide, autant y rester.

chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:36:42

:lol:
c´est pas faux
vaut mieux arreter maintenant !!
on a déja eu l´air assez con comme ça !!

chardosado
chardosado
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:39:04

ce qui est le plus con c´est qu´on était d´accord mais qu´on en est quand même venu à des conneries de bas étages .... à la prochaine alors !!

strike-men
strike-men
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:36:10

bon récaptulatif...

pour moi l´univers n´est pas immaginable , tel que la mort...

le noir? vous pensez au noir n´est ce pas?

si vous sortez de notre univers vous serez aveuglés par cette infinité d´étoile , l´univers est une boule , les autre univers (car c´est prouvé il y´en a plein , sont inaccessibles...)

je sais que c´est encore une autre vicion des choses mais...c´est inquietant de voir que plus on s´éloigne de ce morceau de caillou plein de haine , plus on se rends compte qu´on est rien , par rapport a tout ca...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:09:56

Morceau de caillou plein de haine peut-être, mais plein de femmes aussi... Ca fait hésiter...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:10:53

strike-men, preuve ? Les multivers ne sont encore que théorie.

viedechien89
viedechien89
Niveau 6
17 mai 2006 à 07:42:44

Si on sort de l´univers, on atterit dans le "rien" donc nous ne voyons rien puisque la lumière ne se propage pas dans le "rien", non ? :-( Mais je pense que même si ce n´est qu´une théorie, le multivers a de forte probabilité d´exister... Pourquoi un seul univers finit ? Si nous sommes issus d´un big-bang, qui est né à partie de rien pour donner notre uniers finit (même si ce n´est que théorie), pourquoi n´en serait-il pas de même pour d´autre univers ?
Ou alors notre univers est enfait un électron qui gravite autour d´un noyau composé d´autres univers et qui forment une cellule qui fait partie d´un tissus qui fait partie d´un organe qui fait lui même partie d´un humain, voilà !
Non sans rire, le multivers est pour moi aussi imaginable que les extra-terrestres.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:04:14

Pour moi aussi d´ailleur m

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie