chardosado bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 18:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
petite théorie perso :
le temps et l´espace ne sont qu´un ( ça c´est pas de moi )
à partir de la, je dis que l´univers est un cycle infini ( il se répète donc dans le temps ) ; aprés savoir si il se répète identique à lui même ou pas ben j´en sais rien ... comme tout le monde !!
et comme le temps et l´espace sont liés, il en est de même pour sa structure matérielle 
autrement dit, là où notre univers s´arrette, un autre commence ...
Et ça c´est une idée ? Tu commences par une allégation fausse, en précisant qu´elle n´est pas de toi, suivie d´un tas d´informations non argumentées que t´as du chôper en lisant la première de couverture de Sciences&Vie. Et tu oses encore critiquer le simple fait que je te contredise ? Si t´es pas content, tu te casses, des boulets dans ton genre qui disent : "Moi j´ai raison ! Moi j´ai raison et je veux rien entendre d´autre que ce que moi je dis !" , on en a assez. Si t´es pas foutu de prendre un avis ou une critique comme quelque chose qui est là pour t´aider dans ta pensée, tu peux dégager, merci.