En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Mektoub'
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Auror
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:13:47
métaphysique
(nom féminin) Etude des principes premiers et des causes premières, étude de l´être en tant qu´être.• Se dit d´une théorie abstraite.
T´avais raison Quelle culture ce mencius j´suis trop fan T´as vraiment 15 ans?
Mencius
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:14:42
Ah mince en fait la partie de la métaphysique qui étudie l´etre en tant qu´etre est appelée ontologie...
Mencius
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:16:07
Tu parles je suis trop nul surtout,et toi aussi t´as quinze d´ailleurs,je me servais d´un terme que je comprenais pas totalement on dirait (disons que j´avais seulement compris la preuve ontologique)
Auror
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:24:48
Bah ca me déprime te parler avec toi Et dire que je me la pète devant mes "amis" de 3e qui ne connaissent même pas Paulo Coehlo
Mencius
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:37:54
Ben avant que tu le cites sur ton premier post je ne connaissais pas non plus... Enfin c´est sans doute lpus grave de ne pas connaitre métaphysique
Auror
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:39:22
Bah j´connaissais vite-fait j´en avais déjà entendu parler mais faut dire que je ne m´y etait pas attardé non plus
Le smyley gache un peu l´aspect philosophique par son air niais par contre je trouve
Adopte le " " comme moi
Mencius
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:42:23
? Enfin c´est la smiley que tu peut mettre à tous les coins de rues ca comme il est rare que j´utilise en général je préfére ,c´est ce gijoe qui doit déteindre sur moi
Mencius
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:44:24
Ah ben oui apperrement gijoe a une grande influence sur moi puisque ces temps-ci il arrete pas les
Auror
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:04
C´est une vrai guerre d´idée. Il faudra un jour que je pense a écrire un topic sur les enjeu d´un tel conflit sur le site Les prémice d´un grands conflit..c´moa qui t´le dit
Mencius
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:54:16
Mais quels sont ces enjeus?
Auror
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:56:01
Je ne saurai pas les définir autrement que par l´adjectif "profond" Je soupconne en effet le smyley " " de jouer un rôle important dans notre subconscient par l´intermediaire de ces sourcils difformes ( d´ailleur le sourcil droit (enfin son gauche ) touche directement l´oeil. Ca doit être génant pour sa vision des choses
Mencius
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:00:18
Oui et bien que que le code pour faire apparaitre ce smiley : ( est censé représenté le malheur le smiley lui meme représente la perpléxité Ils ont du se rater sur ce sourcil gauche froncé au départ ils le voulaient po comme ca c´moa qu´il t´el dit
Auror
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:28:06
Donc si je comprend bien c´est une abbération smylique? En tout cas celui la est bien plus convaincant Je soupsonne le créateur du " " d´être le gourou d´une secte visant a abrutir la population de JV avec son smyley d´un air si niais
Mencius
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:03
Maintenant étudions le smiley la ce créateur fou provoque dans le subconscient un ressentiment à l´égard du physique asiatique,pourquoi ces maudites dents,dites,de lapin? C´est un préjugé européen
Pseudo supprimé04 mai 2006 à 22:17:20
Auror
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:35:17
Totalement. Et ce n´a pas de bras .. Un vrai repere d´handicapés la liste de smiley..d´abord un borgne,puis un manchot
Auror_Potter
Niveau 6
03 mars 2007 à 14:51:13
Auror "Bizon Futé"? A l´époque j´ai en tout bien tout honneur et sur mon âme chevaleresque jurer qu´une guerre de smiley ferait rage sur le site et qu´il s´agissait la des prémices d´une batailles chevronées. J´avais en parti raison.
Il n´y a qu´a voir aujourd´hui les débiles des forums Blabla qui se classe dans deux groupes et s´identifient au smiley ou .. Il s´agit la d´un parfait simulâcre de leur futur rôle dans la société,en admettant que les smileys a leurs âges soit des entités politiques sans réels convictions