CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas très logique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:51:38

Certes,mais il n´y a pas besoin de croire en un dieu pour vivre comme ca...

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 01:53:25

Je t´aime, mulet-noir !
Et toi aussi admiratif !
Je vous aime gratuitement, sans rien attendre en retour, même si vous avez une sale gueule, si vous puez ou si vous allez me répondre en déglutissant des insultes ou autres paroles désobligentes.
Je vous aimes, et vous devriez en être heureux !
Ainsi que Jésus Christ, l´oint fils de Dieu, Dieu lui même, je vous aime d´un amour infinit et illimité !
(Bon j´exagère un peu mais en gros c´est ça)

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:53:35

Hum... peut-être que, il y a 2000ans, les problèmes étaient les mêmes qu´a notre époque et que, donc, des humains on faire croire à d´autre qu´ils souffrirait éternellement s´il n´était pas gentil et aimable...

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 01:55:01

Biensûr, je ne crois pas au Dieu chrétien, je suis d´ailleurs agnostique, celà ne m´empêche d´apprecier et d´être en accord avec le message de Jésus.

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:56:36

Aimer aveuglément, voila l´un des gros problèmes de la religion. On peut aimer mais il est inconcevable d´aimer tout le monde! Hitler était un enfoiré, tu vas pas dire que tu l´aime lui aussi?

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 01:58:30

Il y a 2000 ans environ naissait Jésus l´enfant divin, fils de la vierge Marie; le judaisme existait déjà, d´ailleurs le futur christianisme sera longtemps qu´une mouvence juive. Les premiers chrétiens étaient juifs et se sont même demandé s´ils devaient acceuillir des païens dans ce culte ! C´est pour dire...
Et oui p´tit domme, Jésus était juif
o_O

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 02:01:29

Que voulait Hitler ? Créer un monde parfait ! Il n´a pas tuer et exterminer pour le plaisir; il voulait créer son grand peuple d´individus parfait da,s un monde parfait... Peut-on lui repprocher celà ? Non...
Par contre sa manière de faire un monde parfait est largement critiquable...

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:01:33

Ben je sais. A propos de la vierge Marie, tu ne remarque pas le manque de FEMMES dans toutes les histoires chretiennes? Chaque fois qu´une femme apparaît, c´est parce que c´est une mère. A l´époque, les femmes n´étaient pas respectées, ce qui expliquerait le manque de femmes dans les histoires chrétiennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 02:04:32

mulet-nolr :l´humour c´est un bon point .

il y a de très bons développements ici , de très bonnes idées , et divergences d´opinions .

tu te rattaches trop au sentiment mortel lambda , moi je te parle "d´énergie unificatrice" qui rejoint l´amour que nous connaissons en tant que sentiment ou émotion.

bon quand à jésus si tel est vrai on a vu où cela l´a mené pour les raisons auxquelles sauront émettre la religio concernée.

là tu a été désobligente en plus t´as l´air un peu suceptible :rire2:

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:05:05

Mouais... je sais plus quoi dire, là pour Hitler... Vu comme ca... Mais tu va quand même pas dire "je le pardonne et je l´aime", si?
As-tu vu le film "La liste de Schindler"?

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 02:15:20

Non, j´ai commencé à le visionné mais il m´a proffondément ennuyé...
Il semblerait que je soit parti avant que celà ne devienne intéressant

:sarcastic:

Bon là je vois déjà des gens se scarifier en hurlant à l´antisémitisme, bon hein je les encule au passage !
:-p
Je n´ai pas dis que je voulais pardonner Hitler ! Pourtant ma philosophie du "tout amour et tout pardon" m´y obligerait presque :malade:
Le pape Jean Paul 2 a pardonné à l´homme qui a voulu le tuer, magnifique geste d´amour et d´humilité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 02:16:08

un monde parfait ?

je crois que tu sais pas ce que tu dis .

sa race "aryenne" n´a rien de parfaite si ce n´est le jeu de mot " bon aryen " :ok:

peux tu me définir le monde auquel hitler pensait avant de dire cela ?

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 02:18:46

J´en sais rien du tout! Je ne suis pas expert en la matière, mais j´imagine bien qu´Hitler voulais créer son monde parfait avec des beaux blonds fort et obéissants dans une patrie disciplinée, ce qui devait être pour lui l´idéal, la perfection ! Mais en voulant faire ça il a fait mille abominations !

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:19:11

Oui, comme quoi il y a de bons chrétiens.

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:20:16

je aprlais du pape! pas de hitler!

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:21:49

pff je devrais vraiment écrire plus vite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 02:24:54

je crois que ce sont surtout les beaux blonds forts et obéissants qui t´interessent . :rire2:

c´est nimport koi mdr et après les tites blondes du futur paradis hitlérien se seraient masturber en visionnant les beaux bruns dont je fais parti
:bravo: dans le patrimoine du vieux .

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 02:30:55

Alors là, NON ! Je ne te permets pas !
Je préfère les brunes, OK ?
Des petits brunettes de 17 ans (vierges évidement) en robe de soie transparente, flottant sur leurs corps aux formes généreuses (ouais des gros seins, ouais ouais) avec des jambes que tu m´en diras des nouvelles et un cul extraordinaire, un pétard qui t´allume direct tu vois ?
Et puis ces chers demoiselles exquises qui me chatouilleraient le dessous des bourses avec l´extremité d´une plume de paon pour me faire frémir les grelots juqu´à l´orgasme testiculaire, mon dieu ! Que de merveilles ! C´est ça le paradis ?!
t´y crois, mec ?
Vas y dis moi, toi qui sais.

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 02:33:48

Lol ne vous affolez pas pour les filles de 17 ans, (je vous vois déjà en transe devant l´ignominie de mes propos) je n´ai, par rapport à ces demoiselles, qu´une année d´écart, ce qui vous empêche donc de m´accuser de salacité !
Et vous l´avez dans le derrière, pas vrai les mecs ?
Hè hè !
Ho ho !
hu.

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 02:33:59

Oula... bon... je crois que je vais aller me coucher moi...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie