CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas très logique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
02 avril 2006 à 23:40:09

En 7 jours, dieu créa tout, y compris l´homme et la femme. Mais dans tout ça, quand a-t-il crée l´hermaphrodite?

Zech
Zech
Niveau 23
02 avril 2006 à 23:49:09

6 ème jour, 4heure du math 32 minutes, 22secondes exactement.

t´as une autre question conne?

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:04:24

Ben je trouve pas ca logique c´est tout! Et puis, pour créer des hermaphrodites, je me dis que c´est une belle ordure (ca fait des gens rejetés par les autres...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 00:27:00

J´crois que les escargots se foutent de ca...

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:30:58

Certains humains sont atteints de cette malformation... Et je doute fortement qu´"ils" se foutent de ca.

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:31:02

Qu´entends tu par hermaphrodite ? Les grenouilles ? Les Transexuels ?
En tout cas des chirurgiens sont aujourd´hui capables de créer des hermaphrodites, donc ce n´est pas Dieu qui les a créé, mais l´Homme lui même (ce con) !

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:32:41

Les humains qui ont 2 sexes dès la naissance.

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:35:06

Cela existe t-il vraiment o_?

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:39:38

Ben... je crois. A ce propos, il est vrai que je n´en ai aucune preuve, et que je ne connais personne dans ce cas-là.

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:40:59

C´est une malformation génétique, comme les "siamois".

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:45:06

Intéressant, je ne peux m´empêcher de me demander ce qu´il se passerait si une de ces personnes s´inséminerait elle m´ême o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 00:47:07

pourquoi tu vas pas demander au dieu auquel tu penses quand tu cites le mot "dieu" ?

:rire2:

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:54:14

Mortel_Lambda :d) C´est dur a expliquer, mais de toute façon, il faut être 2 pour faire un enfant. Un hermaphrodite ne peut pas "s´autoféconder"
admiratif :d) Selon moi, dieu n´existe pas, mais je veux savoir ce que des chrétiens peuvent répondre a ça.

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:58:06

Je ne pense à aucun dieu en particulier, d´ailleurs les dieux monothéistes sont peut-être qu´une seule et même personne, ce qui revient au même, tu sais ? Le christianisme se dit du judaisme, il en est de même pour l´islam vis à vis des deux autres monothéismes, alors hein, ok, oui ? Dieu c´est Dieu ouais ? Non ? Parce que alors, non mais ouais hein, tu vois, Dieu, pas tellement en fait.

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:01:15

Hum, j´ai rien compris.

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 01:02:33

C´est amusant de supposer une divinité transcendante à l´origine de tout, ça aide à expliquer beaucoup de choses, pas vrai ?
Mais de là à me mouler dans un cadre dogmatique rigide tel l´un des trois monothéismes, heu, là tu permets, hein, non merci gars !
Cependant, je trouve toujours attirant ce message d´amour que livre la religion en général, parce que ça fait pas de mal l´amour, tu crois pas ?

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
03 avril 2006 à 01:13:26

Ah, j´ai compris la première phrase, à force de relire, et bien, dire qu´une toute-puissance a tout crée, je trouve ça nul, et "lâche". Ce n´est que mon avis, mais je considère que répondre à toutes sortes de questions par "C´est à cause de Dieu" est vraiment lâche. C´est une fuite de la réalité, non?

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 01:18:34

Bof, c´est seulement une hypothèse parce qu´on en a pas beaucoup d´autres plus crédibles pour expliquer les origines de l´univers.
Comment expliquer qu´un jour l´univers se soit spontanément créé ? A partir de rien ?
C´est là que l´hypothèse de Dieu intervient, qu´il aurait créé tout: c´est une possible explication, pas moins idiote que de dire que l´univers et apparu à partir de rien comme par magie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 01:20:38

idiote

Mortel_Lambda
Mortel_Lambda
Niveau 6
03 avril 2006 à 01:22:43

Pour ce qui est des prêtres pédophiles... C´est pas la religion qui est à blâmer... Ce n´est pas dans les enseignement de Jésus que de sodomiser un garçonnet prépubère !
Le message de Jésus n´est qu´amour et la religion enseigne se même message d´amour.
C´est l´homme, cette sous-merde qu´il faut blâmer ! Le vicellard, le fallacieux, le dégoutant ! Bhêêêêê je tu nous vous ils me dégoutent !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment