CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plaire à tout le monde !

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:53:32

Voici une moyenne intéressante à savoir :

15% de tous les personne que tu rencontreras te détestera quoi que tu fasses
15% de tous les personne que tu rencontreras t´aimerons quoi que tu fasses
60% de tous les personne que tu rencontreras sont a conquérir :ok:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:54:53

zut...

Voici une moyenne intéressante à savoir :

15% de tous les personne que tu rencontreras te détesterons quoi que tu fasses
15% de tous les personne que tu rencontreras t´aimerons quoi que tu fasses
70% de tous les personne que tu rencontreras sont a conquérir :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:55:45

c´est une moyenne me visant en aprticulier ou une moyenne s´adressant à tout le monde :question:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:56:00

viper, je n´ai pas de tactique, tu viens toi-même de reconnaître qu´un jugement, qu´un "point de vue", seul, ne te satisferait pas. Il faudrait qu´on te l´explique. Donc ? J´ai émis un jugement ("idée naïve"), je te l´ai expliqué. Mais tu t´obstinais à ne retenir que l´idée que : y a jugement, donc y a point de vue. Comme si précisément, tu te satisfaisais de mon simple jugement. Or, j´ai d´emblée chercher à l´expliquer. Si tu ne veux plus continuer à faire progresser rationnellement la conversation, libre à toi.

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:56:20

enfin, je dis "me" car c´est juste apres mon message, mais tu parle de lui, donc remplace "me" par "le" :rouge:

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:57:33

voila, ainsi, l´homme avec qui l´on tient une conversation depuis le début, vient d´avouer, ce que je n´aurais pu avoir d´une réponse directe, alors que tu n´as meme pas conscience de ce que c´est...

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:59:44

La confusion n´est pas une réponse, si tu admets ce que ton interlocuteur énonce, ton refus de la cohérence, voire de la parole, est aussi un consentement.

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:00:41

et c´est là que tu te fais des films.
bon, je dois y aller, donc, je ne t´expliquerai pas tout en détail, mais tu m´as affirmé ce que je voulais savoir,et c´est ce qui compte pour moi :bye:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:01:49

Je l´avais déjà fait avant, je n´ai fait que t´expliciter ce que tu semblais ne pas comprendre, et que tu as reconnu toi-même finalement.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 avril 2006 à 11:44:01

Théoriquement rien n´empêche de plaire à chacun, je crois pas qu´il y ait besoin d´être contradictoire, démagogue et hypocrite pour charmer tout le monde. Ce qui plait ce n´est pas les semblables (très vite ennuyeux), c´est les vertueux, les gens de bien (en y enlevant le sens moral si possible).
Par exemple, la Vérité, la Justice, l´Effort... plaisent universellement. Je ne pense pas qu´il s´agisse forcément du reflet d´une nature humaine ni que le fait que l´injustice et le mensonge existent contredisent cette proposition. Au contraire, l´injustice, en étant définie comme négation, désigne un défaut, un manque: ce mot n´existe que pour désigner une absence, il faut d´abord que la justice existe pour que l´injustice ait un sens. De même pour le mensonge, qui se définit par rapport à la vérité, qui la contourne. Pour ce qui est de la nature humaine, je ne pense pas qu´une universalité des "vertus" (ou "valeurs") présuppose une universalité des fondements de départ de ceux qui apprécie ces valeurs. La sensibilité que nous avons pour elles me semble plutôt liée aux valeurs elles-mêmes: elles sont belles, elles conviennent à nos rêves, à nos aspirations. Et on peut avoir les mêmes aspirations en étant nés différents, si ces aspirations sont séduisantes.
(Je reviens à l´échelle des relations sociales) De même, une superbe femme charmera les imprudents qui croiseront son passage. A qui revient le mérite? évidemment à celle qui les ensorcelle.
En bref on peut plaire à tout le monde car la séduction appartient à l´individu qui agit, non à celui qui en est l´objet. Si on prend le cas d´un loft story ou je serais placée dans une pièce avec 10 inconnus: les charmer n´appartient qu´à moi, ils n´en seront que les victimes. Consentantes certes, mais passives: c´est à moi de m´imposer telle que la Vérité le ferait.
J´approfondirai plus tard

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:39:28

Carnavale Posté le 01 avril 2006 à 01:01:49

Je l´avais déjà fait avant, je n´ai fait que t´expliciter ce que tu semblais ne pas comprendre, et que tu as reconnu toi-même finalement.
:d) et c´est là que tu te trompes, je ne dirai pas pourquoi, mais tu tte trompes lourdement!

shark898
shark898
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:14:32

moi je plais a tout le monde bien sur je cache mon jeu

shark898
shark898
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:15:07

je ne fait pas parraitre mes attention

shark898
shark898