CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'humain..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:51:33

L´humain n´est qu´une sorte de virus, on détruit tout ce qui nous entoure, on s´entretue, et on se multiplie, sans s´arreter pour continuer à nous diriger vers notre propre fin, je trouve ca vraiment triste que les gens ne se rendent pas compte du fait que l´on détruit au fur et à mesure nos ressources terriennes.
Chacuns de nos mouvements causent des conséquences néfastes irréversibles, nous devons être l´une des races les plus répugnates existantes.

Voilà je devais me défouler.

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:03:05

ok organisons un suicide collectif looool
mais vois-tu si on fait ca c´est pour assurer notre survie, c´est naturel on va dire :p rever d´un monde ou on serait en osmose c´est pas possible l´Homme comme tout les grands predateurs ne pensent qu´a dominer c´est genetique :p

Chambre_A_Gaz
Chambre_A_Gaz
Niveau 2
03 mars 2006 à 18:48:12

Je conchie mon dégoût envers tout ce qui contribue à falsifier et embellir, l´idée d´une mort dans son plus total dénuement..
Qui est le seul acte auquel personne ne déroge et qui n´a pour seule finalité que l´accomplissement de ce pourquoi nous sommes fait:
Pourrir et engendrer la pourriture...

La puissance créatrice de l´humain est révélée par la mort et s´accomplit dans la décomposition ..
La charogne est la démonstration de lois éternelles et inéluctables qui régissent tout être vivant et auquel aucun organisme ne peut se soustraire.
Rien n´est au dessus ni plus fort que cela, l´âme ne survit pas plus que les chairs...

Dès lors il apparaît que toute entité, et géniture humaine n´a aucune valeur et que l´humanité n´est ni plus ni moins qu´un amas de matières plus ou moins nobles en phase avancée de pourrissement..

Nous sommes à peu prés de choses prés tous fait de la même fange et ne sommes ni éternels ni indispensables à ce monde..

Charogne, se similera au semblable état lamentable de votre carcasse gisante de miséricorde..

By Chambre À Gaz ..

Géniture d’une lamentable erreur
Naquît sous l’éloge d’un hasard
Se perpétuant inlassablement
Conspirant à sa propre déchéance

Les miasmes de sa présence illicite
Mortifie cette mirifique création
Il est l’automne des ronces
Miroitant leurs désolation

Issu de la matérialisation même
D’une arrogance perfide
Prônant sa répugnante existence
Illustrant sa propre hérésie

Sa risible doctrine dogmatique
Se souille désormais
Ses dociles progénitures
Seront germe d’insignifiance

By Chambre À Gaz ..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mars 2006 à 19:02:09

L´humain est la créature des possibles. L´amour, l´amitié, le rire, le don, l´art, la passion, les rêves, l´empathie, le perfectionisme, le sourire... que de belles choses. Les hommes sont charmants, il faut les voir s´évertuer à survivre, à combattre chaque seconde pour la faire leur. Leurs échecs sont des tragédies, leurs réussites sont des cathédrales. Ils ont inventé les idées, et quelles idées: lisez les dans la poésie, dans les regards, dans la folie, dans les fantasmes...
Et si tous nous pleurons sur nos défauts, c´est par déception, de n´être pas à la hauteur de ce qui est humain, de ce qui doit être humain, le devenir.
L´homme à la conscience, la raison, le coeur, de l´idéal, des capacités infinies. Il faut juste lui accorder une dernière chose, la confiance. Et faire naître l´espoir, celui qui indique les directions.
Il faut juste ne pas s´arrêter d´éspérer.

kartapus
kartapus
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:46:34

c´est joli, mais qu´est ce que c´est naïf

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mars 2006 à 22:25:34

Ouais les gens aiment à répéter ce genre de phrases inutiles, ça leur donne l´impression d´avoir du sérieux. Ils sont tellement obsédés par ce sérieux qu´ils en deviennent des acteurs d´un drame pathétique. Ils regardent le sol bêtonné, ils trainent les pieds, se disent qu´ils arriveront jamais à rien, qu´on ne peut croire en rien, que tout est innateignable à part la plaque de bêton froid sur laquelle ils rampent. Ils trouvent que la vie est belle seulement dans les dessins animés ou s´imaginent qu´aux Caraïbes tout doit être parfait. Plus myopes que ça tu meurs.
Le mot naïveté devrait être interdit tant il est mal utilisé. Bande de nihilistes.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:39:16

Vous vous adressiez à qui en parlant de cela, car si c´est moi, je vous contredis tout de suite.

kartapus
kartapus
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:54:44

Ca n´est pas de la myopie, au contraire, c´est voir le monde sans le filtre de la poésie, du bonheur sans fondement ou de lbéatitude

kartapus
kartapus
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:00:38

merde, chiasse plutot.

Ca n´est pas de la myopie, au contraire, c´est voir le monde sans le filtre de la poésie, du bonheur sans fondement ou de la béatitude extatique.

Les choses ne sont ni moches, ni belles, elles sont, juste. Et ce n´est pas parce que l´on voit les choses telles qu´elles sont réellement, c´est à dire juste des choses, que forcement on rampe dessus en oubliant tout sentiment, toute joie ou peine.

On peut vivre sa vie sans forcement aller se pendre parce que tout ca n´a aucun sens. Nous sommes que des grains de poussières sans volonté dans l´univers. Mais qu´est ce que c´est bon de se croire libre. et j´y crois, bien que je sache que c´est faux.

Kartapus :o)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mars 2006 à 23:31:23

Là ou tu vois des tas d´atomes, je contemple des tableaux
Là ou tu entends des sons, j´écoute de la musique
Là ou tu touches de la poussière, je caresse des sculptures
Là ou tu lis des mots, je rêve avec eux

Viens me dire quel côté est le plus juste/réel.

La vie c´est nous qui la faisons, qui lui donnons un sens, rien ne sert de chercher une réalité. Tout n´est que filtres, rien n´a de fondement absolu, rien n´est "sérieux", "raisonnable".

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mars 2006 à 23:31:52

Et ce n´est pas dans le monde des atomes que tu trouveras de la liberté

kartapus
kartapus
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:59:11

Quand je te lis, je t´aime.

Ce n´est pas dans le monde des atomes que je trouverai la liberté. Probablement, mais la liberté n´est pas un but, c´est juste une illusion. Une illusion qui n´est pas à atteindre, mais qui fait parti de nous.

Tout n´est que filtres comme tu dis, l´absolu existe donc.

Là où tu contemples des tableaux, je vois les aussi ; des tas d´atomes existent
Là où tu écoutes de la musique, je l´entends aussi ; des sons existent
Là où tu caresses des sculptures, je les touche aussi ; de la poussière existe
Là où tu rêves avec des mots, je rêve avec toi.

k:o)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mars 2006 à 00:40:54

c´est chou ^^

mais je pense pas que la liberté soit une illusion, je pense que derrière les filtres il ne reste rien.

kartapus
kartapus
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:05:33

:coeur:

74374374374
74374374374
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:18:14

Je pense, au contraire, que l´humain est un moyen de propager la vie plus loin que la terre.

Si la vie peut etre considérée comme ayant un but, c´est celui de se propager.
Or, à la destruction de la terre, la vie disparaitra... Sauf si on l´amène autre part...

Si l´humain détruit, il faut savoir qu´il ne détruira que les espèces qui ne pourront pas s´adapter. C´est peut etre malheureux, mais au moins, notre technologie servira un jour à se propager, à détruire la vie spécifique d´une autre planete pour imposer la notre :diable: .
Il faut savoir que quand nous aurons la capacité d´envahir des planetes, nous serons plus dangereux que n´importe quel alien de cinéma. Et on réussira à imposer l´ADN face aux sales extra terrestres de merde!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mars 2006 à 14:15:21

vive Hollywood hein?

linus13
linus13
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:59:17

Et dire que je trouvais qu´on se faisait un peu chier ici ^^
merci chambre a air pour ce tit moment de rigolade ^^

Chambre_A_Gaz