Le but de la vie c´est quoi ?
en tout cas en voyant les animaux c´est garder son espece en vie donc ce reproduire. Mais tout cela mene a quoi ? A pas grand chose et bien sur on n´a pas de réponses , il n´y a aucun but dirait-on
Mais la vie je la trouve vraiment térrible sur certains points ..
Deja on est obligé de manger des choses qui on était vivante pour vivre ... n´est ce pas dégoutant ? Bizarre ,deja rien que pour ca j´imagine que dieu n´éxiste pas , pourquoi ca ce passerait comme ca? ... faudrait m´expliquer une chose logique alors...
Ensuite ce que j´aime pas c´est d´etre seul est tout le monde l´est , c´est pas quelqu´un d´autre qui pense pour moi , tu chie pas pour un d´autres , l´hommes ou les animaux sont seul c´est pour ca qu´ils agissent en priorité pour eux d´abords , sinon on serait tous en paix , finalement on s´en fout un peu des autres , pour les proches c´est un peu différent mais au final c´est comme ca ...
En étant mort on peut rien te reprocher , si tu ne vie plus ,tu n´agis plus comme un humain ou quoi que ce soit, c´est ca etre parfait ?
Tout ce que j´ai érit ne mene a rien et j´aurais pu mieux le développer , c´est des choses a quoi je pense , et je le fais partager...