CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu, anges et pénétration homosexuelle

Ian78
Ian78
Niveau 6
13 février 2006 à 21:27:38

Je suis d´accord toute chose dérive du sujet, mais ne se rapporte pas au sujet.

L´égocentrisme c´est rapporter tout connaissance au sujet, c´est pas partir du sujet pour arriver à des connaissances.
Ce n´est pas il est petit par rapport à moi, mais moi je le juge petit.

Je ne sais pas si tu saisis la nuance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 05:59:07

le monde actuel a besoin d´homo car il étouffe .

sodomiser sa compagne que c´est bon , Réveille la bête qui est en toi ,déf :coeur: ce la , alleluJah.

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2006 à 12:28:36

Que de hors sujets ....

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:12:00

"admiratif Posté le 21 avril 2006 à 05:59:07

sodomiser sa compagne que c´est bon , Réveille la bête qui est en toi ,déf ce la , alleluJah. "

:d) Ouais , mais sodomiser sa compagne , c´est pas être homo.

Mencius
Mencius
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:28:13

sodomiser sa comagne=conception matérialiste du bohneur et de l´amour.

sodomiser son compagnon=conception matérialiste du bohneur et de l´amour.

Pratique de la sodomie=conception matérialiste du bohneur et de l´amour.

Pratique de l´homosexualité=conception matérialiste du bohneur et de l´amour.

Voilà pourquoi l´église chrétienne refuse l´homosexualité au sein de l´église,car
Christiannismisme=refus d´une conception matérialiste du bohneur et de l´amour.
Voilà :-)

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:31:52

Non:

Homosexualité= offense a Dieu , abomination , pêché grave interdisant le paradis.

Mencius
Mencius
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:54:32

Si:Pourquoi offense à Dieu,pourquoi abomination,pourquoi péché grave?
Parce que "conception matérialiste du bohneur et de l´amour".
Cependant s´y mele également:offense à la nature et donc offense à Dieu.Mais il y bien deux facteurs :nah:

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2006 à 14:24:19

Pas du tout offense à dieu, car il fait la nature avec cette intention, donc c´est aller contre sa volonté.

Comme tu l´as dis en deuxièment, mais ton premièrement est totalement faux, car on trouve des auteurs chrétiens certes pas matérialistes, mais dont la conception de l´amour et du bonheur est très proche de celle matérialiste, le fondement n´est pas le même mais le plaisir corporel n´est pas renié d´emblé par le christiannisme.

Mencius
Mencius
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:00:06

Comment ca avec cette intention?tu penses savoir quelles sont ses intentions et si il en a?^^

"Des auteurs chrétiens" que c´est bien dit^^
Le christiannisme dénonce tout type de matérialisme,il ne renie pas le plaisir corporel dans la mesure où il est une phase obligatoire à la procréation(c´est d´ailleurs pour ca que les catholiques refusent aussi l´utilisation de préservatif)mais l´homosexualité n´étant pas une phase naturellement obligatoire à la procréation le plaisir matérialiste n´y trouve pas sa place.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:57:19

"Pas du tout offense à dieu, car il fait la nature avec cette intention, donc c´est aller contre sa volonté. "

:d) Non Dieu a creer l´homme et la femme pour qu´ils aillent ensemble. D´un point de vue biblique et chrétiens , nié la complémentarité des sexes en se soumettant a des comportements abominables est un grave pêché.

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2006 à 20:22:46

MAis lol, je dis pas que je connais Dieu, et ses intentions, je ne crois pas en Dieu, alors arreté d´extrapoler, mais pourquoi c´est une offense à dieu, car le christiannisme considère que le monde est fait selon l´intention de Dieu en totalité, même le libre arbitre de l´homme.

Non, c´est pas pour ça qu´il y a le port du préservatif, c´est parce qu´il considère, que l´on doit être fidèle à une femmme durant sa vie. Après il y a eu des normes créés pour celà, qui est le mariage, et la non utilisation du port du préservatif, qui permet une responsabilisation envers la femme avec qui on couche.
Mais en termes sociologiques, les considération n´ont rien à voir avec les normes, mais avec les valeurs.
Car des mêmes normes peuvent avoir des sens totalement différrent.

IL n´y a pas du tout que la procréation dans l´acte charnel chez les chrétiens, lis Montaigne qiu est calé théologiquement parlant et très chrétiens, mais il y a beaucoups de saint aussi qui font l´apologie d´un certains plaisir.
Je te conseille "La contre histoire de la philosophie tome2" de michel Onfray, qui parle de l´hédonisme chrétien.

OUi le christiannisme dénonce le matérialisme, mais toi tu généralises abusivement, il ne dénonce paspour autant le plaisir, il dénonce le plaisir comme souci principal de la vie, et comme finalité de la vie, le plaisir peut avoir un intérêt supérieur, et donner du plaisir surtout.

Il faut arrêter d´avoir dans les religions cette vision limitée qui se constituent exclusivement des dogmes, des règles, il faut toujours cherché derrière ceux là, la raison, l´intuition, l´impulsion qui ont mené à ceux là.

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2006 à 20:23:10

Je répnds même pas à technoticlan, lui, il est désespérant.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:24:08

Dis plutot que tu ne peux pas répondre :)

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:26:33

"MAis lol, je dis pas que je connais Dieu, et ses intentions, je ne crois pas en Dieu, alors arreté d´extrapoler, mais pourquoi c´est une offense à dieu, car le christiannisme considère que le monde est fait selon l´intention de Dieu en totalité, même le libre arbitre de l´homme. "

:d) le christianisme se fonde aussi sur un ensemble de valeur , appartenant au bien ou au mal. Si le Divin attend qu´on choisisse la voie positive , le mal reste existant, et ce n´ets pas sa volonté qu´on le choisisse , puisque nous sommes doté du libre arbitre lors de notre passage sur Terre.

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2006 à 20:29:55

PUnaise on dirait dostix...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 avril 2006 à 20:48:04

C´est affligeant en effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 01:06:36

Tenochtitlan Posté le 21 avril 2006 à 13:12:00

"admiratif Posté le 21 avril 2006 à 05:59:07

sodomiser sa compagne que c´est bon , Réveille la bête qui est en toi ,déf ce la , alleluJah. "

Ouais , mais sodomiser sa compagne , c´est pas être homo.

----------------------

NON c´est vrai :rire: ? !. ...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:21:43

Ce qui est le plus affligeant , c´est quand des athées comme Zech et toi parlent de religion, là c´est a chaque fois culte.

Zech
Zech
Niveau 23
22 avril 2006 à 13:40:19

Et les extrapolateurs, je ne crois pas en dieu, je ne crois pas non plus en s anon existance, tu devrais enc onclure que je suis agnostique pas athée.

Mais non, tu sais nin conclure ni raisonner c´est désastreux, comme une esprit peut être embuer à ce point.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:45:25

Tu parles de toi là? Parce que ça te correspond exactement :)

Vous êtes faciles , même très facile , a reconnaitre , vous vous croyez toujours plus intelligents , vous parlez de choses dont vous ne connaissez rien (ici tu parlais du christianisme) , toujours pour en détourner la réalité des dogmes et des enseignements.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment