CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub ... philo précose !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mencius
Mencius
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:05:09

Non ce n´était pas de l´auto-dérision mais du sarcasme et je me porte garant de tout ca que j´ai dis donc si tu veux discuter un point particulier je t´en prie :)

Mencius
Mencius
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:07:30

D´ailleurs:Tiré du blog
"Devant cette future torture moral pour ton espris ridicule et insignifian je vai etre bref !! Bien que se blog soit d´une banalité puérile , je considere qu´une parcelle de mon inteligence doit y etre versé ... Donc pour les australopitèke idiot ,cet article bouré de fautes d´orthographe, n´aura aucun interet et ils vont,pauvre de eux, passer outre !! ! bien le bonsoir a tou les abruti ,dailleur !! "

Merci de l´avoir fait ressortir Chaos_Clad ca met un therme au doute sur le fait que l´auteur se croit supérieur :-)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:07:43

Moi aussi j´ai pensé que c´était de l´auto-dérision, mais bon quand tu avances dans le blog et que tu lis articles et commentaires, tu comprends vite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 22:11:04

Penses tu qu´il se rassure ? Ca sera tout pour ce soir car j´ai la tête dans le noyau dur de la planète terre et sa pression est forte :d) dodo :) . A plus tout le monde et si, ptisport, tu écoutes nombre d´entre nous pourront causer avec toi pour t´aiguiller ... Bye

Mencius
Mencius
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:12:33

Oui le pire c´est qu´il est de plus en plus convaincu a cause des commentaires des abrutis qui l´approuvent,donc au final,je ne peux pas lui en vouloir il est emporté par l´abrutissement massif,d´ailleurs comparé avec ceux qui postes les commentaires il est réellement supérieur :rire2:
Je ne me suis pas contenu car en fait en le dénoncant je dénoncait la masse :oui:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:31:24

Moi, je vais répondre franchement (que cela fasse plaisir ou pas).
Quand je vois le niveau en orthographe du blog (vraiment pas bon) et que la personne est à 16 ans en seconde (si sa carte de visite est exacte), et bien j´ai un peu peur...

[A 16 ans, j´entrais en terminale. Et un texte mal écrit ne fait pas sérieux : ne pas savoir bien écrire, c´est s´exposer à des difficultés tout au long de sa vie (ne serait-ce que pour envoyer des lettres de motivation, plus tard).]

J´espère me tromper...

Que la personne s´invente un personnage sur le net ("oui, je suis le meilleur !" ), ce n´est pas bien méchant... (surtout si cela fait office de sas, par rapport à la vie réelle, et que cela participe à son équilibre)
Que les commentaires du blog soient exagérés, c´est normal : manifestement, ce sont ses amis qui consultent le blog. Ils l´aiment bien et ne vont pas le descendre (pourquoi le feraient-ils ?) .

La réflexion philosophique du blog est lacunaire, cela me paraît évident (j´essaie d´ailleurs d´expliquer pourquoi il faudrait approfondir).

Mais face à cela, je n´approuve pas ces réactions critiques.

Ce n´est pas en abaissant quelqu´un qu´on peut l´aider.
S´il a des lacunes, mieux vaut lui faire prendre conscience de ses lacunes que de lui dire "tu es nul".

Je trouve la démarche initiale de venir poster ici positive : le texte originel posté sur ce forum n´est pas du tout agressif, et n´essaie pas de se faire passer pour ce qu´il n´est pas (il dit bien qu´il est en seconde, il demande notre avis sur son texte, etc...).

Si en face, on n´a pas d´agressivité, pourquoi répondre agressivement ? Que vous a t´il fait ?

Ce n´est, à mon sens, pas une preuve de maturité d´agir de la sorte, et il est paradoxal de constater que cela soit ceux qui se pensent "au dessus" qui adoptent une telle attitude (la tolérance est du côté du posteur originel, au vu de ce qui a été écrit sur ce forum).

Bien entendu, je ne me prononce qu´au vu des éléments dont je dispose actuellement : je ne suis pas apte à juger qui est "abruti", alors je vais m´abstenir de le faire pour qui que ce soit.

Si les circonstances venaient à évoluer (dans un sens défavorable (ex : volée d´insulte en réponse)), je pourrais réviser ma position.

Mais l´on n´en est pas là. :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:45:42

Si vous voulez un blog vraiment, mais vraiment nul (rien à voir avec le blog initial), il faut voir celui-là (qui m´a fait vraiment rire quand je l´ai vu) :

http://78represent.site.voila.fr/index.jhtml

(la page dédicace est...surréaliste)

Ca doit être un faux, ce n´est pas possible autrement.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:17:34

Ca peut pas être un vrai... Ou alors ça fait vraiment peur(pas rire du tout non non non), mais bon, ils ont le mérite d´avoir inventé un nouveau style de photos :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 janvier 2006 à 06:24:31

Il est connu celui-là, ils avaient fait un Skyblog et s´étaient fait insulter de tous côtés. Ils ont supprimé leur blog mais quelqu´un l´avait sauvegardé dans son intégrale. Je l´ai vu une dizaine de fois et je ris toujours ^^

Mencius
Mencius
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:57:32

Pasfou:Il est des personne qu´on ne peut faire réagir que par une critique virulente,pour les faire redescendre,en tout cas j´ai eu l´impression qu´il s´y croyait vraiment mais maintenant si depuis le début c´était de l´auto-dérision je m´excuse mais je n´en ai pas eu l´impression(j´en veux pour preuve qu´il n´est pas revenu)
En tous cas je ne vois pas pourquoi on post sur ce
genre de topic qui ne devrait meme pas exister.
Laisser couler...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 janvier 2006 à 14:08:11

De manière générale, on a le droit de faire de la "philo précoce" lorsqu´on est capable d´écrire ces deux mots

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:16:34

Encore un qui perdra douloureusement ses illusions lorsque la réalité viendra anéantir ses fantasmagories auto-panégyriques...

ptisport
ptisport
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:12:14

Je ne pensai absolumen pa vou choké ... je sui le fou , le naze , le boufon en kestion ... il se trouve en premier lieu que je ne fai sa ke pour mamuser et pour mes ami ( dailleur jaime écrire comme sa sa me defoule ) !! J´ai nommer c article " texte philosophique" par un simple trip et je voulai juste savoir ce ke vou en pensier !! je sui peu etre fou mai javou ke g aimez vo réactioncar je trouve sa drole ke des grene de philosophe s´en prene a moi car je mamuse sur mon blog !! pasionen pasionen !!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:17:52

J´étais sur qu´il s´abriterait derrière ce genre d´excuses :)

ptisport
ptisport
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:18:47

:lol:
je vien de lire que je me croi superieur !! mdr
allé dire sa a mes pote il von bien rire !!
non mai sinceremen vou avai sinceremen cru ke dan la vi je me croi comme sa !! mdr
il y en a qui on le critique facile !! mdr

ptisport
ptisport
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:21:12

je ne me sui pa excuser ... g simplemen essayer de vou faire conprendre ke ce n´est pa serieu sa se voi au premier cou d´oeil !! ! mon blog nest pa du ton de cet espri et c totalemen pour rire mai bon sur ceu .. je men vai g un controle despagnol et moi je sui pa une tete !! ptdr

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:23:01

Nous on se contente de ce qu´on perçoit, et ce qu´on perçoit c´est un adolescent prétentieux, qui prétend faire de la philosophie, qui se croit intelligent parce qu´il lit Camus et Mariveaux et qui se permet de juger les autres comme abrutis et indignes de ses capacités intellectuelles.

Si ce n´est pas ce que tu voulais faire passer, c´est raté :ok: N´essaie pas de mentir, tout ton blog ainsi que les commentaires se dirigent vers la vision qu´on a de toi, notamment : "j´ai pas tout lu sur cet article mais je suis sur que tu es encore très modeste" (cf. dernier article page 2).

Enfin n´en discutons pas plus longtemps, je sens que ça va partir en : "Je suis intelligent et mes amis le savent, vous vous êtes débiles et vous avez pas d´humour".

ptisport
ptisport
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:27:09

mai amie save les note ke g et tu vera dailleur kil lon tres bien pri car c t pour rire .Je tassure et sa sur lonneur ke je ne me vante jamais ( enfin si mai pour rire ) ===> je sui seulemen un pti comike ( c pa moi ki lai di ) ki essai de faire de lespri et sache kavec mes copine et copinon c bien maré mai si sa sa te depasse jen sui desolé :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:37:30

Je pense que si je faisais un blog en disant partout que je suis intelligent et ue les autres sont idiots (pour simplifier) avec des amis qui me soutiennent, sans préciser une seule fois que l´on rigole, très très eu comprendraient quoi que ce soit à cet "humour".
Et enfin, peux-tu m´expliquer ce qu´il y a de marrant dans cet article ? Te faire passer pour un intellectuel parce que tu n´en es vraiment pas un ou se moquer de ceux qui s´adonnent à la philosophie ? Et enfin pourquoi venir nous en faire profiter ?

ptisport
ptisport
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:42:04

il y a du vrai d´en se que tu di je doi ladmettre . mai en faite pour repondre a ta premier kestion les gens ke je cotoi saven ke je rigole tou le temps c pour sa !! deusiememen je ne sai pa ... chaque personne a une chose ki la fai rire et moi jaime bien kon ri de moi avec moi !! jaime me remetre en kestion et regarder la critike ... cela rp en parti a ta derniere kestion mai je tavou ke vou zi avé été telemen for ke g limpression de regretter mon geste :lol:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie