CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub ... philo précose !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ptisport
ptisport
Niveau 6
30 janvier 2006 à 12:15:11

Beaucoup de personne presente sur ce topic ce vante d´etre a l´université ... moi je suis en 2nd et je ne m´en cache pas !! Comme tout jeune qui pratique internet j´ai un blog !! Vous allé suremen pensé que je vien ici seulemen pour faire ma pub mais c une ereur !! a la premiere page de mon blog g fai un texte qui se nomme " prise de tete et je voudai savoir se que vou en pensier" ainsi qu´un second a la page 2 avec une photo d´atome ...
http://groovestreet01.skyblog.com
Vous etes certe tous assez inteligent pour ne pas minsulter donc pour finir je vai "laché" une de mes phrase favorite en guise d´au revoir :

"je t´aime ne signifie rien que se sois au passé , au futur , au present , en italien , ..."

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:42:19

Je n´ai jamais vu personne ici se vanter d´être à l´université. Quant à ceux qui y sont, je ne vois pas pourquoi ils le cacheraient... Si Carnavale ou Everlasting me disaient qu´ils étaient en 2nde, j´aurai du mal à les croire :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 janvier 2006 à 17:52:26

...et pourtant :o)) :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:52:57

Seconde française ? :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:02:57

"Devant cette future torture moral pour ton espris ridicule et insignifian je vai etre bref !! Bien que se blog soit d´une banalité puérile , je considere qu´une parcelle de mon inteligence doit y etre versé ... Donc pour les australopitèke idiot ,cet article bouré de fautes d´orthographe, n´aura aucun interet et ils vont,pauvre de eux, passer outre !! ! bien le bonsoir a tou les abruti ,dailleur !! "

Désolé je me sentais obligé de le faire partager au monde entier... :honte:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:03:11

Il y a des secondes qui ont un niveau très élevé en philo :o))

Mencius
Mencius
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:05:45

Blog idiot,les questions abordés sont classiques et la facon de les aborder ridicule :non2:
Mais le pire c´est encore cette impression que donne l´auteur à se croire philosophe et carrèment intelligent et original :rire:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:06:43

Si je voulais être méchant, je dirais que c´est dommage que cela ne soit pas écrit en français (que de fautes !) . Encore qu´il y ait des efforts sensibles pour le texte "Etre ou ne pas être".

Sinon, pour le fond, perçois-tu l´essence même de la question ?

Car dire que la vie va d´un point A à un point B (de la naissance à la mort), n´importe qui peut le constater sans difficulté, mais il passe à côté du problème.

Pour prendre un exemple de même nature, dire qu´un match de football débute au coup de sifflet initial et s´arrête au coup de sifflet final et que, comme il y a un coup de sifflet final, on peut faire ce que l´on veut pendant le match car de toute façon, cela se terminera de la même façon, c´est passer à côté de tout ce qui fait l´intérêt et l´enjeu du football.

Et bien, la vie c´est pareil : la manière compte plus que la fin (vu que l´on peut influer sur la manière, mais que la fin est inéluctable et n´est pas de notre ressort).

C´est pourquoi il faudrait re-réfléchir à la question.^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:08:04

Si vous voulez mon avis le pire c´est les commentaires qui sont laissés sur les articles. Lisez-en sur les deux "articles philosophiques", vous allez bien rire :o))

Mencius
Mencius
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:20:37

C´est pourquoi il faudrait :d) RE :g) -réfléchir à la question.^^

Tu supposes que ca a été fait ce a quoi je n´ose croire,auquel cas l´auteur ferait mieux de se présenter dans un hopital psychiatre pour demander si ils n´ont pas des pillules qui aident a la réfléxion :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:22:08

:rire: On devient méchants là.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:27:41

Vous cassez en cadence, comme Brice... :-)))

Moi, je ne suis pas comme cela et je préfère répondre sérieusement, ne serait-ce parce que je le trouve courageux (peut-être un peu fou), de venir s´exposer comme cela à la critique !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:31:10

Moi j´ai déjà répondu sur son blog.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:32:13

Non mais c´est vrai moi-même j´ai un blog entièrement dédié à mes réflexions et jamais j´irai le poster sur un forum où n´importe qui peut y accéder, non pas que je ne supporte pas les critiques, mais je ne tiendrai pas le coup de multiples critiques issues de gens plus intelligents que moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 21:18:17

Bon sang ... heureusement que vous avez vos claviers azerty (avertis ?) pour débiter votre hargne sur ce type, car parfois c´est pas improbable que vous la mettez en berne dans le relationnel au jour le jour. Vous cassez sûrement votre plume par votre colère ;- )
Pasfou, merci de ne pas faire le yorkshire psychotique (oups pléonasme) comme certains ... t´apportes qque chose dans le débat !

Mencius
Mencius
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:29:05

Aalkaor:
J´ai la drole d´impression que tu approuves les idées inscrites sur le blog,tu te sens obligé de les défendre? Réfléchis deux secondes et tu comprendras que c´est un ramassis d´idioties.
Si ca avait été un débutant en philosophie qui avez modestement proposé ces idées je l´aurai rectifié sans plus,mais ici on a affaire a quelqu´un qui est convaincu d´etre supérieur au autres parce qu´il a abordé une question pseudo-philosophique et tout les idiots de la masse dérrière lui apllaudissent :bravo:
...

:honte:

ah et:"t´apportes qque chose dans le débat!"
:d) Quel débat?a moins que tu ne te sois trompé de mot,cherche un dictionnaire :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:36:30

Aalkaor Posté le 30 janvier 2006 à 21:18:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon sang ... heureusement que vous avez vos claviers azerty (avertis ?) pour débiter votre hargne sur ce type, car parfois c´est pas improbable que vous la mettez en berne dans le relationnel au jour le jour. Vous cassez sûrement votre plume par votre colère ;- )
Pasfou, merci de ne pas faire le yorkshire psychotique (oups pléonasme) comme certains ... t´apportes qque chose dans le débat !

:d) Lol je t´en veux pas je reconnais moi-même avoir été un peu brusque. Seulement voire plusieurs fois sur ce blog : "Je suis intelligent", "mon immense intelligence", "les Lumières l´ont dit donc c´est vrai", ça me donne pas envie de me ménager :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 21:46:14

OK Chaos, et si c´était de l´auto - dérision !? :) Mencius ça fait peut être pas objet de plaisanterie, la philosophie mais au delà d´être à cran comme ça sur la question ... mince ... Le débat ? Ben éclaire ses lumières par ton soleil? Je ne doute sincèrement pas de toi.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:54:02

Non ce n´est pas de l´auto-dérision, ça se voit clairement. Rien qu´au vu de certains commentaires qui tendent à démontrer l´absence de modestie de l´auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 21:58:11

J´ai progressé dans la lecture, je ne juge pas, mais bon il est peut être en douleur ...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie