CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qel but?

rosa55
rosa55
Niveau 7
26 octobre 2005 à 20:53:49

Le bonheur dépend des autres. Je suis allé en Angleterre pendant ces vacances , c t un voyage linguistique . Je me sui énormément ataché , je me suis fais des copain et copine dune qalité qe je norai imaginé . Ils se sont débrouillé pour que lun des moniteur achète de lalcool. Les soiré que nous organision se son soudainemen soldé en rencontre d´alcolo. C choqan de voir une ami divager et vouloir embrasser tou le monde en braillan des stupidité... et le lendemain nos discussion qi remémorai nos meilleur moment ne furent plus.
:nonnon:

pgmbob
pgmbob
Niveau 4
26 octobre 2005 à 20:57:02

Bah ca a pas du etre une amitié tellement forte mais je vais pas me permettre de juger. Nous on rigole bien quand on se raconte la soirée au bahut alors qu´on a encore la gueule de bois.

Durby
Durby
Niveau 2
26 octobre 2005 à 20:58:16

Personne n´a demander à vivre et avec une conscience. Personne ne demande à mourir. Et pourtant nous en sommes obliger. Il est clair que s´il n´y avait plus rien sur la terre, personne ne se dirait: mince quel tristesse...

Je me demande aussi par là si Dieu quand à lui serait encore vivant, parmis nous? ou ca... l´au delàs. Hum, l´horeur est de vivre dans un endroit eternellement. Religion de réincarnation baffoué car l´homme est capable de détruire toute espèce de vie. Mais l´on dira qu´il est incapable de vouloir supprimé son existence. Simplement pour dire que le sens de ta vie c´est d´avoir la capacité de connaître le bonheur et le malheur, la douceur comme la douleur. Mouger, boire, faire reposer tes cellules, tu es là pour ca, tu ne l´a pas demandé :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 octobre 2005 à 21:00:09

On est libre mais après il faut assumer, cela suppose une responsabilité. Donc on peut pas tout à fait faire n´importe quoi.

Rosa: cette mentalité pitoyable change avec les années et les gens se calment et finissent par se poser pour embrasser une philosophie encore plus bête. Ils en sortiront probablement pas et tu gagneras rien à te chagriner devant ce spectacle pathétique. Sors de cette sphère et vis du mieux que tu le peux comme tu le rêves, ensuite seulement ce sera le temps de redescendre et de voir ou en sont les autres. Peut-être que quelque fois tu seras surpris, aussi superficiels soient-ils, ils restent des hommes avec leurs éclairs de génie. Mais si ils le savent pas.

Et comme l´a très bien dit pgm: attention à pas juger trop vite.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:12:28

La responsabilité découle de la liberté (tous nos actes nous sont imputables).

Dès lors que l´on assume pleinement cette responsabilité, on peut tout faire.
Il suffit juste de savoir ce que l´on veut et de s´y tenir, quelles qu´en soient les conséquences (la mort étant l´une d´elles : mais comme elle ne dépend pas de nous et n´est pas évitable, le sage ne doit pas la craindre (la mort est une réalité, pas une fatalité)).

rosa55
rosa55
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:54:05

Je pense que tu a visé juste Everlasting je vé vivre la vie telle qe je la conçoi et ceu , avec les gens qe jaime . Je ne juge pa rapidement et même si je trouve des défo je c trouvé des qalité qi estompe ossito les tache noir. J´en ai déja rencontré des gens avec lesqels je me sentai otre, chacun a sa drogue , javou finalemen qe chacun a le droi de faire ce qi lui semble juste et ceu même si les otre pense le contraire. :-)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment