tain... mais qu´est ce qu´il faut pas lire comme conneries...
ce grain de poussière mon gars, je suis tout à fait d´accord avec toi qu´il n´est pas la pour rien, parce que selon moi il n´y a pas de coincidences, mais que des conséquences. mais tu crois vraiment que dieu va se faire chier à foutre un grain sur ton écran?? tu crois pas qu´il a autre chose à foutre?? tu penses que dieu controle tout sur terre? si oui, alors tu crois au destin, et on ne lutte pas contre le destin, donc il faut arreter de mettre les gens en prison quand ils comettent un crime, c´est pas leur faute, c´est le destin. Et pour vous, si on n´adhère pas à vos croyances, alors nous sommes athée? désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas athée, mais ce n´est pas pour autant que je croirai à un dieu qui est amour, mais qui malgré tout nous laisse dans notre merde! tu fais un gosse, tu t´en occupe ou tu le laisse s´entretuer avec les gosses du quartier? parce que la ton dieu, il laisse ses gosses s´entretuer. à ça tu peux répondre que dieu nous laisse le libre arbitre, et on doit assumer nos choix, ok! mais choix il n´y a pas, puisque destin il y a, et le gosse qui se fait tuer dans cette guerre, il est ou son choix? elle est ou la morale à retirer?
et reponds à ça, si dieu chatiait les méchants, pourquoi a-t-on du créer la loi des hommes?