CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du concours présentation des textes

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:59:59

C´est surtout que Zech et moi n´avons pas la même sensibilité :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:02:04

Je préfère celle de Fleur <|:o)
Zech stop de faire retarder les résultats :)=

Noodle > C´est les délibérations pour les notes du concours :´)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:02:56

Sacré Ans... :rire:

Lolli > qu´est-ce qu´on ferait pas pour animer un topic hein!!! :-)))

Soupe aux nouilles > pour les décodeurs ici c´est pas toujours évident... :-p

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:03:38

Ans > Stop sale type.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:05:04

Ans > Rofl. C´est comme si je demandais de me noter moi même :clown:

noodle_soup
noodle_soup
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:05:13

oui, je vois ça :lol:

au fait fleur-de-jade :
"Telle une fêlure dans ma chair elle appauvrit ma musique,
elle ensable mon vin."

j´ai fondu en lisant ces deux lignes.

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:05:56

moi aussi ms c´est ds la lettre de cecile^^ lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:06:34

Ouais, merci ^^
C´est pas de moi mais c´est gentil quand même :o))

Ans ==> Tu continues et t´es déclassé :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:07:32

Comment ça Zech les femmes sont plus difficiles à noter que les hommes??? :-p

Zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:11:39

Bon alors voilà, les résultats vont être annoncés, alors nous avons noté par rapport à la beauté du style d´écriture, mais aussi par rapport à notre ressentis très subjectif. Nous avons aussi pris énormément en compte le lien avec le sujet, si la lettre était probable, assez claire, et si elle correspondait aux consignes.

Voici donc les notes, je commence par donner les notes individuelles, puis les moyennes par couple, classées par ordre croissant :-)))

Shaun : 12
Linus : 13,5
Carnavale : 15
Ever : 15,5
Ans : 17,5
Nago : 18

Cécile : 14
Red : 15
Sofea : 15
Lolli : 15,5
Tohru : 17,5
Miss : 18

Couple :

Shaun cécile : 13
Linus red : 14,25
Ever Sofea : 15,25
Nago lolli : 16,75
Carnaval tohru: 16,75
Ans miss : 17,75

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2005 à 18:16:23

merci aux juges :)

au moins je baisse pas la note de ma partenaire, c´est cool :)

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:17:58

Moi, jveux remercier ma partenaire qui a été plus que très bien :)=

Elle a inspiré ma lettre. CQFD.

Je suis désolé, pour ma part, d´être si peu digne d´une muse :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:19:06

Les notes hors concours seront donnés lundi.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:26:17

Bravo à tous, ça a été hard :]

Franchement, c´était très bien !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2005 à 18:27:50

On peut avoir les notes séparées de chacun des juges? ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:28:48

Non parce qu´il n´y a pas eu de notes séparées :o))

Ca s´est fait à l´amiable :p

ans ==> :nah:

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:29:29

merci aux juges, et merci fois deux fleur de jade :-p

ever > ce serait interessant, ms je doute qu´on ns accorde ça^^

Zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:32:05

bah c´est surtout, qu´en fait on a pas fais de note séparé, bon moi j´avais un petit barème sur lequel on pouvait discuter au début;

Mais apres on a discuter de chaque texte se mettant d´accord sur une note pour chacun.

Ca c´est un peu jouer au concession, si lui on lui rajotue un demi point, il est légitime de lui rajoute rà lui aussi un demi point.

On a aussi à chaque fois discuter sur le sdeux premiers.

Par exemple moi je trouvais le texte de tohru plus beau que celui de miss, mais il collait moins au sujet, donc c´était plus difficile miss qui avait fait un effort etc....

Ca c´est joué comme ça en fait^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:34:40

Eh bin bravo aux gagnants et félicitations à ceux qui ont participé ou jugé c´était pas facile de délimiter tout ça... je sais pas comment j´aurai fait moi j´avoue...

Je trouve que tout le monde a fait de beaux textes...

Merci Linus et je m´en fous qu´on ait pas gagné car dans mon coeur tu as très bien complété ma lettre et on a pris du plaisir à faire ce concours ensemble et à apprendre à se connaître... et ça c´est :cool:

Zech
Zech
Niveau 23
16 octobre 2005 à 18:40:34

Je t´aurais mis deux si cela avait été le cas :-p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment