Enfin pas tout seul mais faut que ce soit évolutif, sauter des marches c´est très bien à court-terme mais comme le dit Nietzsche, lorsqu´on descendu du cheval, c´est sur notre hauteur qu´on trébuche.
question de maitrise du saut vous me direz... mais j´y crois pas