CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du concours présentation des textes

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:58:21

Après qui ou quoi :question:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:59:25

Ever > Tout dépend de ta vitesse d´assimilation de l´information <|:o)

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2005 à 15:59:29

nago > Ca se monnaye :o))

red > merchi ^^
J´hésite à dire que toi aussi tu as du charme, sachant que tu es déjà au courant …

Ever > Le dm je sais pas la prof ne l´a pas encore rendu, par contre le DS j´ai fait 4eme sur 44, première des 3/2 (ceux qui font pour la première fois la deuxième année de prépa) :fier:
Il ne me reste plus qu´à m´améliorer en physique… 42eme :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:01:15

Ans > Rofl. C´est gentil de vouloir flatter mon ego l´ami :snif:
T´es un vrai pote :´)
Mais, ne sois pas si modeste :)=

Sofea > Je t´écoute.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2005 à 16:01:33

Cette vitesse d´assimilation ne dépend pas de moi :) elle est fonction de la vitesse de donation.

Sofea :d) tu accepterais de me donner des cours de math? moi je suis 22e sur 26 en classe ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2005 à 16:02:08

ans > Depuis que le charme ne se limite pas au charme physique.

soi-disant > Que me proposes-tu en échange ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2005 à 16:03:37

et encore y´a les webcams Sofea

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:05:44

Sofea > Bah la mienne <|:o)
Tout le monde ne peut pas se targuer de l´avoir :)=
Sinon, des tas de choses, mais j´ai peur de choquer le lectorat :hap:

Ever > Bah, tout l´art est donc de savoir comment s´y prendre pour recevoir. Question de vitesse aussi :clown:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:05:47

Sofea > mouais parfois j´ai l´impression que j´ai que ça mais c´est pas infaillible quand même et on peut pas plaire à tout le monde non plus... comme tout le monde peut pas nous plaire...

Si le charme n´était que physique... je suis bonne pour la casse moi!!! :rire:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:06:27

Je suis d´accord avec Red <|:o)

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:07:54

La communion est parfaite.
Go partouzer :clown:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:08:52

En effet Soi pour ton adresse
et même ceux qui l´ont ne te parlent pas pour autant...
(la fonction bloquer tu connais bien hein...)

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2005 à 16:09:54

ever > Mais n´en ayant pas… je doutes qu´on puisse parler de ce charme là.

ans > Dans ce cas, définit moi charisme et charme pour qu´on évite les quiproquos

soi-disant > Dans ce cas je te défie de trouver mon adresse mail.
On verra si tu la mérites ^^

Et si tu trouves pas cherche le "?"

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:12:36

Sofea > Rien de plus facile :)=

Red > C´est quoi ce proces d´intention :question:
Mon msn déconne et je me co rarement, stout :clown:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2005 à 16:12:36

L´art de recevoir? bof
tu peux y aller rapide et recevoir beaucoup de superficiel
tu peux y aller lentement et recevoir plus d´intime
difficile de changer ce rapport
perso j´ai choisé d´aller lentement

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2005 à 16:14:49

ans > Les deux offre sont refusées. Merci quand même de me proposer^^

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:18:04

Ever > Conneries que tout ca. Tout dépend de la personne et de son vécu. A partir de la, tu t´adaptes pour obtenir le meilleur "rendement".

Mais tu peux avoir beaucoup de "profond" rapidement, et aussi bien n´avoir rien sur le long terme. C´est avant tout la relation entre les 2 personnes qui entre en ligne de compte.

La, une certaine expérience aide.
Enfin, jme comprends.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2005 à 16:20:02

Du profond rapidement? ce serait forcé. Rien ne sert d´être pressé, il faut que ça vienne tout seul. A moins que la personne craque dans tes bras, tu peux oublier.
Mais de toute façon... parler de rendement dans ce domain c´est vraiment très déplacé je trouve. Capitaliste va :-p

tout à fait d´accord pour l´experience par contre

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 octobre 2005 à 16:20:18

ans > (1) pour le verre
(2) Je ne suis pas connectée

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:21:19

Ever très bon choix d´ailleurs j´ai fait le même (d´ailleurs tout le monde sait que la rapidité et moi... :rire: )

Nago t´as pas tout à fait tort non plus et je comprend très bien ce que tu veux dire...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment