CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du concours présentation des textes

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:51:40

Bravo aux artistes ! Il y en a qui sont pas mal du tout, on s´y croirait :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 04:50:45

Oh que je voudrais pas être juge... :non: :peur: :ouch:

Chacun a mis un peu beaucoup de ses tripes je crois dans ces textes et je les trouves tous magnifiques :-)

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
14 octobre 2005 à 08:41:40

linus >> :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
14 octobre 2005 à 18:25:42

Et voici le texte shaun :

Cécile,

c´est mon coeur perdu dans les ténèbres qui m´a fait prendre l´initiative de t´écrire cette lettre.
Aujourd´hui ça fait deux ans que nous sommes ensemble. Deux ans: une exagération puisque nous n´avons même pas passé le tiers de cette période à nous voir?

Je souffre constamment de ton absence qui semble durer pour l´éternité,je souffre d´être à des lieues de toi, je souffre de ne pas entendre ton rire et ta voix, bref je souffre aujourd´hui sur le fait de t´aimer.

Mais il faut se rendre à l´évidence, je suis professeur d´Histoire à l´université spécialisé en archéologie, toi tu enseignes la philosophie. Nous sommes et nous serons toujours éloignés l´un de l´autre.

Tu n´as rien à te reprocher, tout l´or du monde ne vaut pas l´amour que tu m´as donné; mais aujourd´hui je n´en peux plus de cette vie sentimentale éloignée, je nesais si j´ai trouvé les mots justes mais sache que JE T´AIME, il faut que tu vives et que tu ne perdes jamais espoir, après de nouveau tu vivras.

Shaun

:-)))

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:31:52

:question:

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:31:42

J´suis Z´emue :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:23:10

Bin alors les juges?
vous avez du mal?
on se demande bien pourquoi... :rire: :-p :o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:26:33

Bah, on m´a dit que ma note posait problème :/
Comment, il était possible d´avoir plus que 20 <|:o)

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:29:53

Jconnais intimement un des juges :´)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2005 à 15:30:45

sous-entendu Zech :p)

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:33:05

Non, spas Zech :nah:
Jsavais que t´avais un tit côté dévergondé Ans .
C´est beau :snif;

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:34:18

Encore là vous deux??? :nah:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:35:25

Bah, on est seul maintenant :snif:
On nous a quitté :)=

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:37:57

tiens donc...
on se demande bien pourquoi... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:39:06

et si maintenant on se réconciliait?
j´aime bien les réconciliations moi :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:41:12

mais bon les vieilles c´est bien connu elles se retrouvent toujours toutes seules... :snif:

y a trop de charmantes et jolies jeunes filles :snif:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:41:55

Mais non :hap:
Answer m´a souvent dit qu´il était fou de toi :´)

Ans ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 octobre 2005 à 15:42:02

Les femmes d´experience sont appréciées aussi ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:42:11

mais pour l´heure elles sont pas là :diable:

mais les mecs non plus... :snif:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:42:33

Tu vois, tu as un bel avenir Red :)=

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment