Tu nous penses influencables
^^
Nous allons à voir droit à deux autres lettre hors concours de cécile, plus décontracte on va dire:
Voici la premier version^^:
Je ne sais pas si un jour je vais regretter ce que je vais te dire ci dessous ! Qu´une chose soit sure de toi a moi c´est que je te regretterait si nous ne nous voyons plus !
Notre rencontre n´est pas fortuite j´ai eu envie de toi, j´ai envie de toi, et j´aurais envie de toi.
Je ne veux plus te mentir même si les vérités me font peur! Rassures toi je ne t´ai pas toujours menti et d´ailleurs cela fait peu de temps !
Absolument, je te ment depuis deux semaines, j´ai une aventure avec Zech et Lolli! Je n´aurais jamais cru en arriver la ! C´est la soirée donnée par Linus pour ses quatre ans et qui a dégénéré ! Je ne sais pas pourquoi l´ambiance était spéciale car Nago avait chauffé la salle et Ever s´en était allé las des turpitudes des uns et des autres. Nous nous sommes retrouvés à discuter de nos envies d´encore et d´ailleurs…
Nago s´en va. Il a soi disant :"un anniversaire!". Nous sommes trois, Linus est au lit, il est 00h30. Pour nous remonter le moral nous ouvrons une bouteille et comme il fait froid nous glissons sous une couette devant un nanar à la télévision.
Je ne peux te dévoiler la suite ! Answer nous a apporté des croissants le lendemain et m´a jeté un regard désapprobateur sûrement par ce qu´il t´estime beaucoup !
Depuis je ne peux plus me passer de ces nuits et je ne veux plus te faire vivre le cauchemar de mes abandons hebdomadaires. Je ne vois pas comment tu pourrais dignement accepter mes frasques et même me reparler après ça !
Je te quitte l´âme à mal, mais sans autre choix que celui d´aller au bout de cette expérience car elle est trop forte et passionnante pour moi! Cela me fait perdre la raison c´est plus fort que moi.
Je t´aime et si tu veux me voir pour me parler, pour vivre un peu je serais toujours la !
Je t´embrasse
Cécile ^^
et voici la deuxieme:
Quand je couche avec toi je pense a lui.
Quand je couche avec lui je ne pense pas a toi.
Quand je pense a toi je t´aime.
Quand je pense a lui je l´aime aussi.
Quand je discute avec toi je m´ennuie.
Quand je discute avec lui tout est nouveau.
Quand je prend ta Vespa je t´adore.
Quand je prend sa Lamborghini je l´adore.
Quand je te dit cela tu pleures de tristesse.
Quand je lui dit cela il pleure de joie.
Je te quitte QUAND je le rejoins.