CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du concours présentation des textes

Zech
Zech
Niveau 23
13 octobre 2005 à 18:14:31

Ans :d) Désolé, mais j´ai pas recu d´autre lettre pour soféa. Ni de toi ni d´autre^^

Zech
Zech
Niveau 23
13 octobre 2005 à 18:20:06

C´est quand même du bon niveau, partout^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:37:46

Selon moi, le meilleur texte, filles et garçons mélangés, est de loin celui d´answer :)

Zech
Zech
Niveau 23
13 octobre 2005 à 18:42:01

C´est vrai qu´il est tres beau, sans les fautes d´orthographes :-p :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
13 octobre 2005 à 18:44:03

Merde quand j´ai posté le mine pour soféa, y a eu une erreur, ca rime plus du tout, à cause d´un retour à la ligne qui n´était pas prévu :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
13 octobre 2005 à 18:45:15

mienne*

sacrilege
sacrilege
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:53:39

Même avis que Snake, celui d´answer est sans doute le meilleur avec celui de la Fleur faite de jade, à mon goût : )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:54:26

Ils sont vraiment tous magnifiques, vraiment toutes mes félicitations à vous tous :hap:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:56:17

Y´a celui de Linus qui est pas mal sinon. Mais answer, chapeau bas :fier:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 octobre 2005 à 18:56:39

Il y a d´excellents passages dans tous les textes à peu près, à chaque fois j´ai été émerveillé devant une ou deux phrases exceptionelles.

De manière plus générale, j´ai bien aimé le texte de Chapter qui était selon moi le plus audacieux. Mais c´est dur à évaluer, tous sont très bons (je plains les juges).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:05:26

Je me suis arretée au texte de Chapter là. Je te trouve moins... comment dire... appliqué ? que d´habitude.

Par contre je suis bluffée par la lettre de Fleur ^^.

lollipow
lollipow
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:02:02

moi je l´aime bien celui de chapter^^
mais je ne connais pas ceux de "d´habitude" lol
et sinon, ben ... ils st ts beaux :snif:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:16:40

Lecture finie.
Je rejoins Ever pour plaindre les juges.
Vraiment du beau boulot :)=
Jferai un commentaire, enfin jdonnerai mon avis, après les résultats sur chacune des lettres : p
Jvoudrais pas influencer les juges :clown:

Zech
Zech
Niveau 23
13 octobre 2005 à 20:28:06

Tu nous penses influencables :-p ^^

Nous allons à voir droit à deux autres lettre hors concours de cécile, plus décontracte on va dire:

Voici la premier version^^:

Je ne sais pas si un jour je vais regretter ce que je vais te dire ci dessous ! Qu´une chose soit sure de toi a moi c´est que je te regretterait si nous ne nous voyons plus !
Notre rencontre n´est pas fortuite j´ai eu envie de toi, j´ai envie de toi, et j´aurais envie de toi.
Je ne veux plus te mentir même si les vérités me font peur! Rassures toi je ne t´ai pas toujours menti et d´ailleurs cela fait peu de temps !

Absolument, je te ment depuis deux semaines, j´ai une aventure avec Zech et Lolli! Je n´aurais jamais cru en arriver la ! C´est la soirée donnée par Linus pour ses quatre ans et qui a dégénéré ! Je ne sais pas pourquoi l´ambiance était spéciale car Nago avait chauffé la salle et Ever s´en était allé las des turpitudes des uns et des autres. Nous nous sommes retrouvés à discuter de nos envies d´encore et d´ailleurs…

Nago s´en va. Il a soi disant :"un anniversaire!". Nous sommes trois, Linus est au lit, il est 00h30. Pour nous remonter le moral nous ouvrons une bouteille et comme il fait froid nous glissons sous une couette devant un nanar à la télévision.

Je ne peux te dévoiler la suite ! Answer nous a apporté des croissants le lendemain et m´a jeté un regard désapprobateur sûrement par ce qu´il t´estime beaucoup !

Depuis je ne peux plus me passer de ces nuits et je ne veux plus te faire vivre le cauchemar de mes abandons hebdomadaires. Je ne vois pas comment tu pourrais dignement accepter mes frasques et même me reparler après ça !
Je te quitte l´âme à mal, mais sans autre choix que celui d´aller au bout de cette expérience car elle est trop forte et passionnante pour moi! Cela me fait perdre la raison c´est plus fort que moi.

Je t´aime et si tu veux me voir pour me parler, pour vivre un peu je serais toujours la !

Je t´embrasse

Cécile ^^

et voici la deuxieme:

Quand je couche avec toi je pense a lui.
Quand je couche avec lui je ne pense pas a toi.

Quand je pense a toi je t´aime.
Quand je pense a lui je l´aime aussi.

Quand je discute avec toi je m´ennuie.
Quand je discute avec lui tout est nouveau.

Quand je prend ta Vespa je t´adore.
Quand je prend sa Lamborghini je l´adore.

Quand je te dit cela tu pleures de tristesse.
Quand je lui dit cela il pleure de joie.

Je te quitte QUAND je le rejoins.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:32:06

Je proteste !

Je serai jamais parti :)=
A part, si l´anniversaire n´en est pas vraiment un.
Enfin, jme comprends :clown:

Iinus
Iinus
Niveau 5
13 octobre 2005 à 20:32:51

C´est petit cet humour sur moi ^^

:o))

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:35:26

En tout cas, j´aime beaucoup cette lettre de Cécile :)=

lollipow
lollipow
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:37:09

mdr j´atendais ça^^
elles st superes cecile :-p
j´adore la "mechante" :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
13 octobre 2005 à 20:37:15

MOi on va ternir ma réputation avec cette lettre :-p
:rire:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:39:22

Zech > T´es marteau, elle est boostée :fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment