J´reprends un peu des choses qui ont été dites plus tôt mais merci pour la note, et félicitations à tous.
Sinon, pour ce qui est du probleme de la notation, j´pense que la prochaine fois, il faudrait pas signer les textes mais les numéroter. En effet, on enverrait les textes à une tierce personne qui les mettrait tous dans un dossier, elle enlèverait les signatures, qu´elle remplacerait pas des chiffres. Puis elle réenverrait le tout aux juges. Bien entendu, ça serait la seule personne à connaitre le chiffrage. Ainsi, pas de commentaires comme quoi les notes sont injustes ^^
Sur ce à bientôt et bonne soirée à tous 