J´ai plusieurs pseudos dont les plus connus sont :
Redlobster > mon pseudo d´origine sur JV, le premier que j´ai créé avec mon fils. On cherchait un pseudo et j´ai lancé ce mot tout à coup et mon fils l´avait déjà tapé et voilà j´avais ce pseudo. En fait c´est une chaîne de restaurants les Redlobster qui servent des fruits de mer genre crevettes, homards, enfin tous les crustacés quoi! J´utilisais (et j´utilise encore!!) toujours la couleur rouge sur MSN et j´adore cette couleur qui pour moi représente la passion, comme je suis une passionnée de la vie en général...
Pour le lobster ça veut dire HOMARD et j´avais parfois du mordant dans mes propos, parce que je suis du genre à dire ce que je pense quoiqu´il advienne...
Rederika > Pseudo avec lequel j´ai créé la célèbre terrasse du 25-35, qui fonctionne toujours d´ailleurs malgré tous les hauts et les bas qu´elle a traversé (et sa proprio aussi il faut bien le dire!
). Toujours le rouge qui me caractérise et Erika étant un prénom à consonnance un peu érotique dans ma tête que j´ai toujours apprécié (le prénom aussi bien que l´érotisme...) mais qui a été banni le 2 août 2004 justement en lien avec des posts un peu trop osés de ma part, c´est d´ailleurs mon seul pseudo banni sur JV à ce jour.
Redsissi > le pseudo que j´ai adopté après le bannissement de Rederika et celui que j´utilise encore le plus couramment. Ai-je besoin de répéter pourquoi le Red? et Sissi, parce que l´actrice qui la personnifiait Romy Schneider a beaucoup marqué mon enfance et le début de mon adolescence, je crois bien avoir vu ces films d´innombrables fois sans jamais m´en lasser... De plus ce prénom fait un peu aussi écho à mon vrai prénom dans la vie.
Ladyinred > Version romantique de la Redsissi... celle qui adore la chanson de Chris de Burgh du même nom... Ce pseudo évoque aussi pour moi mon côté un peu plus mélancolique ou séducteur...
Sexyerika > En riposte à Jihem (mon esprit rebelle et provocateur) suite au bannissement de Rederika, j´ai créé ce pseudo pour un peu narguer le big boss qui m´avait demandé d´être plus "soft" dans la création de mes prochains pseudos... Mais bon j´ai pas été trop provocante avec... par contre c´est la diablesse rouge par excellence... surnom que certains forumeurs de JV m´ont affectueusement donné (pour la plupart des gens que j´apprécie beaucoup)
Voilà y en a d´autres que j´utilise très rarement, mais une femme doit toujours conserver une part de mystère pour ces messieurs n´est-ce pas?

pour un bal masqué... sait-on jamais?