CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pourquoi de nos pseudos ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mistifio_
Mistifio_
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:16:19

ba moi je sais pas perso je le trouve un peu nul!lol je croi que sa vien du jeu spiderman2 et ya un misterio dedans, je crois que sa vien de la! Mais je l´aime pas trop! a oui le tiret bas a la fin c parceque je me suis fais banir!!!

Sinon on mapele souvent "Reggae" a cause de ma coupe a la "one again"

grand-khan
grand-khan
Niveau 2
06 octobre 2005 à 21:25:17

C´est un personnage de la bande dessinée "Donjon" de Lewis Trondheim(pour ceux qui connaissent :) ) Qui n´apparait que dans la période "crépuscule" de l´histoire "Donjon"...

C´est en fait à la base Herbert le canard de Vaucanson (complètement boulet d´ailleur, c´est un peu ce qui donne son charme à "Donjon", le héros n´est pas un valleureux guerrier sans peur ni rien, la ça a le mérite d´être original) qui rassemble les 7 objets du destin pour devenir un mec complètement du côté dark de la force (plus du tout boulet), c´est un bet´ de méchant dans "crépuscule" et jle trouve vachement stylé voila^^

linus13
linus13
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:21:31

Moi ca vient de la :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/274700483X/171-2462824-6477029

Le lisez pas il est nul :nah:

Amandria
Amandria
Niveau 9
06 octobre 2005 à 23:10:45

Je me rappelle plus la fin du 2ème : il démolit tout le système ou pas finalement ? :question:

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
07 octobre 2005 à 00:16:58

Je pense qu´il ne vous sera pas très difficile de deviner pourquoi j´ai choisi ce pseudo :sarcastic:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:04:26

sinon j ai 2 autres pseudos: Dull_Knife et Kill_Jaeden

Dull Knife etait un chef indien, cheyenne je crois. j ai vu l histoire des states cette annee, en anglais et c etait la partie la plus interessante du cours. j ai donc repris le nom de l un des chefs :oui:

Kil Jaeden est un personnage de WarcraftII(peut etre aussi le I, je sais plus ^^)

nap78
nap78
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:04:55

charactères tappés au pif ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:47:39

J´ai plusieurs pseudos dont les plus connus sont :

Redlobster > mon pseudo d´origine sur JV, le premier que j´ai créé avec mon fils. On cherchait un pseudo et j´ai lancé ce mot tout à coup et mon fils l´avait déjà tapé et voilà j´avais ce pseudo. En fait c´est une chaîne de restaurants les Redlobster qui servent des fruits de mer genre crevettes, homards, enfin tous les crustacés quoi! J´utilisais (et j´utilise encore!!) toujours la couleur rouge sur MSN et j´adore cette couleur qui pour moi représente la passion, comme je suis une passionnée de la vie en général...
Pour le lobster ça veut dire HOMARD et j´avais parfois du mordant dans mes propos, parce que je suis du genre à dire ce que je pense quoiqu´il advienne...

Rederika > Pseudo avec lequel j´ai créé la célèbre terrasse du 25-35, qui fonctionne toujours d´ailleurs malgré tous les hauts et les bas qu´elle a traversé (et sa proprio aussi il faut bien le dire! :rire: ). Toujours le rouge qui me caractérise et Erika étant un prénom à consonnance un peu érotique dans ma tête que j´ai toujours apprécié (le prénom aussi bien que l´érotisme...) mais qui a été banni le 2 août 2004 justement en lien avec des posts un peu trop osés de ma part, c´est d´ailleurs mon seul pseudo banni sur JV à ce jour.

Redsissi > le pseudo que j´ai adopté après le bannissement de Rederika et celui que j´utilise encore le plus couramment. Ai-je besoin de répéter pourquoi le Red? et Sissi, parce que l´actrice qui la personnifiait Romy Schneider a beaucoup marqué mon enfance et le début de mon adolescence, je crois bien avoir vu ces films d´innombrables fois sans jamais m´en lasser... De plus ce prénom fait un peu aussi écho à mon vrai prénom dans la vie.

Ladyinred > Version romantique de la Redsissi... celle qui adore la chanson de Chris de Burgh du même nom... Ce pseudo évoque aussi pour moi mon côté un peu plus mélancolique ou séducteur...

Sexyerika > En riposte à Jihem (mon esprit rebelle et provocateur) suite au bannissement de Rederika, j´ai créé ce pseudo pour un peu narguer le big boss qui m´avait demandé d´être plus "soft" dans la création de mes prochains pseudos... Mais bon j´ai pas été trop provocante avec... par contre c´est la diablesse rouge par excellence... surnom que certains forumeurs de JV m´ont affectueusement donné (pour la plupart des gens que j´apprécie beaucoup)

Voilà y en a d´autres que j´utilise très rarement, mais une femme doit toujours conserver une part de mystère pour ces messieurs n´est-ce pas? :diable: :-)))
pour un bal masqué... sait-on jamais?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment