erreur de manip´ ![]()
... rien"
Ah lala,dans quel monde ai-je chu?
c´etait une de tes tantines, non dosto ? ^^
oui, dsl. ![]()
vialette : un concept nouveau :"disposer de son coprs" c´est nouveau sa plait a tout le modne donc c´est bien c´est sa? O_o
et la relgion te permet de disposer de ton coprs, me trome je? je ne crois pas cependant il ya des regles, je vois pas ou et le probleme, si toi taime la "debauche" bah amùuse toi, mais veins aps dire que la religion c´est inutile parce que toi tu ten sert pas, je te rapele kan meme que religion = sagesse dans l´absolu
pour moi, la religion est surtout égale un formidable moyen de controle des masses, ce qui peut s´averer necessaire (en d´autres temps)
mais, toujours selon moi, la sagesse c´est l´esprit critique et la distance que l´on doit prendre par rapport aux sentiments instinctifs, cela nous est apporté par une connaissance libre, or les religions, quelles qu´elles soient, on toujours bridé la connaissance
fomisable moyen de controle : oui, sa c´est l´hiomme qui a perverti la religion maintenant le religion n´est aps la pour controler ok?
L´Islam ne bride pas la connaissance, au contraire "Dieu aime les gens qui detiennent les ecritures a juste titre"
tu a une mauvaise image de la religion, pourquoi ne pas verifier par toi meem? comme moi? ce que je fait en ce moment, tu verras sa va te lever plein de doute
"fomisable moyen de controle : oui, sa c´est l´hiomme qui a perverti la religion maintenant le religion n´est aps la pour controler ok? "
pardon ?! l´homme a perverti la religion ?! et qui est ce qui la créé à ton avis cette religion ? qui en donne les principes ? Dieu ? le père Noel ? un canard qui passait dans le coin (coin)?
"tu a une mauvaise image de la religion, pourquoi ne pas verifier par toi meem? comme moi? ce que je fait en ce moment, tu verras sa va te lever plein de doute"
je ne demande que cela mais que fais tu dans cette optique ?
mais aretez ces saletés de commentaires "l´homme acrée la religion" masi nimporte quoi ala fin.
je suis en train de te dire que ta la parole divine a porter de main et toit ut me chantes des anneries toute faite que tout les athhées debitent pour contre dirent les croyant, alors kestion monsieur qui a tout compris : pourquoi a chaque foi on entend : "avant j´etait egaré mintenant avec la religion je me sens dans le droit chemin" ne serait-ce aps plutot ces personnes la qui ont compris et plutot toi qui na pas comris?
encore une chose, l´homme capabe de faire 3 religions, avec tous ce que cela contient c fort nan? sacré blague, pire tu oserai renier l´Hegire? les guerres qu´elles ont sucités?toutes les histoires religieuse a savoir les 124 000 prophetes qui etaient sur terre?etc... bvah ecoute mon grand ta du culot, respect
Ra c´est dans une religion polytheiste, donc sa compte pas
moi je constate que seul els 3 religions monotheistes possedent un livre sarés ok?
je constate qu´elles ont des histoires communes, je constate que c´est une suite logique, et je constaste que tu ne connait rien a la religion, un de + qui aprle pour defendre ses idées qui c´est faite dans sa tete tout seul comme un grand...
oui, Yatemyro, c´est exactement cela, mais je te prie de me laisser dans mon ignorance, la vérité m´éblouie.
mais y tarive quoi? t´etait cool et la tu apr en vrille
Yatemyro
Posté le 17 septembre 2005 à 00:24:25
fomisable moyen de controle : oui, sa c´est l´hiomme qui a perverti la religion maintenant le religion n´est aps la pour controler ok?
L´Islam ne bride pas la connaissance, au contraire "Dieu aime les gens qui detiennent les ecritures a juste titre"
tu a une mauvaise image de la religion, pourquoi ne pas verifier par toi meem? comme moi? ce que je fait en ce moment, tu verras sa va te lever plein de doute
Je ne suis pas islamophobe, mais la religion chrétienne est plus avancée que celle Islamique, mais c´est normal, l´europe de l´ouest a eut des avancées technologique et culturelles beaucoups plus rapide, et la religion chrétienne a dut s´adapter contrairement à l´Islam.
Il y a des passages dans l´Islam(Comme dans la bible), visant à tuer les infidèles, ect...
Alors après comment on peux appeler ça une Religion de Paix ? ![]()
Non, la véritée est que Dieu est fait d´amour et de paix
"Tu ne te prosterneras point devant elles (les idoles), et tu ne les serviras point; car moi, l´Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l´iniquité des pères sur les enfants jusqu´à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent."
(Exode 20:5)
"Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l´esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
Mais s´il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c´est son argent."
(Exode 21 :20-21)
"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux."
(Lévitique 20:13)
Vive dieux ![]()
Encore un sujet ou la reponse ne viendra pas, inutile de debattre ou de prouver quoi que se soit car deux parties s´abaisse a une reposne qu´il ne pourrons trouver qu´en eux meme.
Sujet clos je pense...
Personne ne peut prouver l´existence de dieu, ni le contraire, les deux camps sont tétus.
" Yatemyro Posté le 17 septembre 2005 à 00:41:09
mais aretez ces saletés de commentaires "l´homme acrée la religion" "
En quoi est-ce faux ?
" pourquoi a chaque foi on entend : "avant j´etait egaré mintenant avec la religion je me sens dans le droit chemin" ne serait-ce aps plutot ces personnes la qui ont compris et plutot toi qui na pas comris? "
Par la même argumentation tu peux légitimer les sectes..
" encore une chose, l´homme capabe de faire 3 religions, avec tous ce que cela contient c fort nan? "
Euh il y a plus de 3 religions dans le monde
" pire tu oserai renier l´Hegire? les guerres qu´elles ont sucités?toutes les histoires religieuse a savoir les 124 000 prophetes qui etaient sur terre?etc... bvah ecoute mon grand ta du culot, respect "
On ne renie pas leurs existences, juste leurs dires
MSieur-Bulle Posté le 17 septembre 2005 à 11:34:13
Non, la véritée est que Dieu est fait d´amour et de paix
*ca au moins c´est vrai*
"Tu ne te prosterneras point devant elles (les idoles), et tu ne les serviras point; car moi, l´Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l´iniquité des pères sur les enfants jusqu´à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent."
(Exode 20:5)
"Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l´esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
Mais s´il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c´est son argent."
(Exode 21 :20-21)
"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux."
(Lévitique 20:13)
Vive dieux
Si Dieu n´est qu´amour et paix, comment peut-il punir ? Comment peut-il être jaloux aussi ?
"encore une fois ce n´est que justice car la nature est juste et l´homosexualité va a l´encontre de la nature"
Pourtant c´est Dieu qui les a fait homosexuels..
Oh désolé Mencius, j´espère qu´il ne me ferat pas bruler en Enfer ![]()