CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

2W2
2W2
Niveau 7
14 juin 2006 à 08:06:40

"Homosexualite = tare genetique, contraire à la nature." :hum:
L´homosexualité est parfaitement naturelle, elle vient sans doute des genes, 10 à 15 % de la population de chaques especes animales est homosexuelles, c´est à peu prés la meme proportion que pour les gauchers , etre gaucher est une tare génétique? on ne sait pas d´où ces différences viennet mais en tout cas elle sont naturelles!

floodesque
floodesque
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:48:17

Je ne suis pas d´accord 2W2. L´homosexualité n´est pas naturelle. Mais l´être humain tout entier dans tout ce qu´il fait n´est pas naturel de toute manière. Les exemples que j´ai cité sont des activités non-naturelles (culturelles), et comme tu peux sans doute le deviner il n´y a pourtant rien de mal à les pratiquer (surtout jouer sur une Nintendo DS!). Même pour manger on le fait pas naturellement (on a des couverts, des plats, on cuit les aliments, etc.), même pour chier on le fait pas naturellement (on a des "toilettes", machines créées par nous pour nos besoins, et on se torchent le cul contrairement aux animaux).

floodesque
floodesque
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:30:17

Nous ne sommes fait que pour faire ce qu´on veut! Nous ne sommes pas fait pour nous raser non? et pourtant on le fait. On est pas fait pour faire l´amour sans avoir d´enfants, et pourtant on le fait très bien.

floodesque
floodesque
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:31:00

De plus même les chimpanzés ont des relations sexuelles entre chimps du même sexe

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:47:48

RaZacs, tu peux te jeter ? Ca ferait remonter la moyenne du QI de la planète. Non, franchement, je n´arrive pas à comprendre comment on peut se prétendre plus humain que les autres quand on en vient à dire que d´autres humains sont des "tares génétiques" :honte: Déjà, c´est prendre les ragots pour vérité, parce qu´on n´a aucune preuve de l´origine génétique de l´homosexualité. Mais enfin, meme cette vision du monde est débile :rire: Ca veut dire que tout ce que tu aimes faire, voir, manger etc. est écrit dans tes genes. C´est très réducteur. Yeah ! On va tout savoir sur tout en étudiant les gênes de l´être humain :cool: Argument débile, à rejeter comme son ou ses auteur(s).

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:44:04

Ce n´est pas "comme on le veut". On essaie de juger objectivement d´un problème de société et d´un problème humain. Et se contenter, comme tu le fais, de préjugés, d´idées reçues, de "on-dit" et limite de haine (oui, car ce que tu dis s´apparente à de la haine), ce n´est ni plus ni moins que de la betise.

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:25:00

ils sont quand meme malsains les homosexuels,
imaginez leur seul facon de, hum, faire l´amour ( :ouch2: ouh mon dieu quelle horreur)
et puis faut pas se leurrer, le sida dans notre société, c en grande partie de leur faute

d´ailleur, citez moi un seul point positif qu´ils apportent à la france (quelque chose de concret)

mtkoth
mtkoth
Niveau 3
14 juin 2006 à 21:20:39

Et vous ques que vous aportez de plus

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:00:14

floodesque je crois qu´il est débile

mtkoth
mtkoth
Niveau 3
14 juin 2006 à 22:36:07

je ne crois pas que l´homosexualité soie un probleme du tout , mon meilleur ami est un homosexuel et il vie une vie tout a fait normale je ne comprend pas vortre mentalité c´est moyenageux

floodesque
floodesque
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:47:14

"ils sont quand meme malsains les homosexuels,
imaginez leur seul facon de, hum, faire l´amour ( :ouch2: ouh mon dieu quelle horreur)"

:d) Bah, moi leur façon de faire l´amour je la ferais volontier avec une femme :ok: Alors après chacun ces goûts s´ils préfèrent fourrer des hommes au lieu des femmes c´est pas notre problème.

"et puis faut pas se leurrer, le sida dans notre société, c en grande partie de leur faute"

:d) Oui oui et la rougeole c´est la faute aux enfants, et le paludisme la faute aux Noirs, et la peste noire au Moyen-Âge faut pas se leurrer c´était les Chinois et les Arabes! Et de toute façon, les stats sont floues avec le sida, entre les homos, les drogués et les cons, on sait pas trop qui a la palme d´or.

"d´ailleur, citez moi un seul point positif qu´ils apportent à la france (quelque chose de concret)"

:d) Argument débile. Des milliers voir millions de personnes ne servent "à rien" dans le monde, ne font que vivre leur vie et mourir sans avoir ébranler l´Histoire en bien ou en mal, et pourtant on a pas encore décidé de génocide contre ces Servent-t-à-rien.

Snocone
Snocone
Niveau 4
14 juin 2006 à 22:47:45

Slt à tous !

N´étant plus inscrit depuis quelque temps, je passais sur ces forums moins "games" et j´ai vu ici bcp de choses qui m´ont bien fait rire et m´ont donné envie de me réinscrire !

J´aime bcp ce topic parce qu´on voit vraiment toutes les mentalités qui existent ! Parfois ça fait même peur lol ! :-)

beefhole41 :
d´ailleur, citez moi un seul point positif qu´ils apportent à la france (quelque chose de concret)

Ca part exemple ça m´a bien fait marrer !
Comme si les homos devaient apporter qq chose à la france ! :honte:
Franchement, c´est quand même vraiment débile comme remarque !

C´est comme ma théorie sur les gens "normaux" et les gens "bizarre", mais bon je vais pas vous faire *** avec ça ! :rire2:

Snocone
Snocone
Niveau 4
14 juin 2006 à 22:49:25

floodesque t´es un ptit rapide ! héhé

:lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:07:20

Enorme le commentaire de beefhole :rire:

xoxe_maica
xoxe_maica
Niveau 6
14 juin 2006 à 23:15:27

j´avoue ke le commentaire de beefhole est d´une rare qualitée humouristique !

Snocone
Snocone
Niveau 4
14 juin 2006 à 23:35:18

Wééé ta raison !
Le problème c´est qu´il y en a bcp qui pensent comme ça ! Je peux en témoigner !

En + il a l´air sérieux ! lol

JanineTutor
JanineTutor
Niveau 3
14 juin 2006 à 23:55:10

Je pense que l homosexualité n est pas a proscrire.Meme si sa normalisation implique peut etre une popularisation de ce mode de vie ,cela n affecte pas la natalité car ça restera une minorité.Par-contre l inceste sodomite (non reproductif) na plus de raison d etre interdit.En effet il était banni pour ne pas participer a la natalité.

Fistfull
Fistfull
Niveau 1
20 juin 2006 à 15:14:16

Je propose un petit jeu à Mr_Mook:

Il vient me rendre visite à moi et à mes amis et il devine lesquels sont homos, lesquels bis, lesquels hétéros.

Sinon je peux aussi faire ça en écrivant une petite description rapide ici même.

Il tombera sûrement juste dans un ou deux cas mais je lui prédis un grand nombre d´erreur.

Fistfull
Fistfull
Niveau 1
20 juin 2006 à 15:15:45

(Dommage, je crois bien que je suis en retard pour cette personne en particulier... Topic mort depuis longtemps, je suppose...)

viedechien89
viedechien89
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:45:49

Bon, je n´ai pas lu tout mais je tiens à répondre quand même un peu...

Le problème des homosexuels, c´est qu´ils sont une minorité et qu´en tant que tel, ils se font écraser par la majorité... C´est un fait, la majorité domine toujours la minorité, quelle qu´elle soit, bonne ou mauvaise... Regardez tous ces penseurs précusreseurs executés par les grandes puissances de leurs époques ou de leurs églises... Regardez les minorité ethnique qui ont été exploitées puis méprisées... Une minorité restera toujours persécutée tant qu´elle restera considérée comme tel.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment