"ils sont quand meme malsains les homosexuels,
imaginez leur seul facon de, hum, faire l´amour (
ouh mon dieu quelle horreur)"
Bah, moi leur façon de faire l´amour je la ferais volontier avec une femme
Alors après chacun ces goûts s´ils préfèrent fourrer des hommes au lieu des femmes c´est pas notre problème.
"et puis faut pas se leurrer, le sida dans notre société, c en grande partie de leur faute"
Oui oui et la rougeole c´est la faute aux enfants, et le paludisme la faute aux Noirs, et la peste noire au Moyen-Âge faut pas se leurrer c´était les Chinois et les Arabes! Et de toute façon, les stats sont floues avec le sida, entre les homos, les drogués et les cons, on sait pas trop qui a la palme d´or.
"d´ailleur, citez moi un seul point positif qu´ils apportent à la france (quelque chose de concret)"
Argument débile. Des milliers voir millions de personnes ne servent "à rien" dans le monde, ne font que vivre leur vie et mourir sans avoir ébranler l´Histoire en bien ou en mal, et pourtant on a pas encore décidé de génocide contre ces Servent-t-à-rien.