Quand bien même un homosexuel aurait non pas 18 mais 180 partenaires, ça ne prouverait en rien son inhumanité... ou son manque de nature...
"défenseur de l´homosexualité comme s´il en était un"
D´ailleurs les anti-peine de mort sont tous pédophiles, j´en suis sûr, foi de Nook !