CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:48:19

Mr_Nook : tu n´es pas obligé d´être homosexuel pour prendre leur défense.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:08:51

Et?

Amandria
Amandria
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:15:51

"défenseur de l´homosexualité comme s´il en était un" :d) Et alors ce genre de phrase n´a pas grand intérêt et, sachant comment tu considères l´homosexualité, est même insultante.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:22:04

C´est juste que vu ses réactions , et la représentativité en homosexuel sur ce topic , il a toute les chances d´en être un.

Amandria
Amandria
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:32:05

Au risque de radoter : tu n´es pas obligé d´être homosexuel pour prendre leur défense.

Tu peux très bien défendre les homosexuels avec acharnement et ne pas en être un, de même que tu peux être homosexuel et ne rien revendiquer comme droits supplémentaires.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:42:56

Certes mais en général un topic sur l´homosexualité comme celui ci n´attire que les personnes ayant une mauvaise opinion sur l´homosexualité ou des homosexuels.

Amandria
Amandria
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:45:54

"personnes ayant une mauvaise opinion sur l´homosexualité" : toi, Patiens
"des homosexuels" : Koronis

Ca ne fait pas beaucoup quand même, sur le nombre de personnes qui sont intervenues.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:57:49

Tu oublies les homosexuels qui s´ignorent, genre toi et moi, ou encore pasfou :hap: :oui:

Amandria
Amandria
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:02:31

Et Bernard_Tapie, exact. :)

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:39:03

Koronis , millobellus et un autre encore .

Quand aux homosexuels qui s´ignorent , je les ais comptés avec toi et amandria :)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:57:07

Quand bien même un homosexuel aurait non pas 18 mais 180 partenaires, ça ne prouverait en rien son inhumanité... ou son manque de nature...

"défenseur de l´homosexualité comme s´il en était un"

D´ailleurs les anti-peine de mort sont tous pédophiles, j´en suis sûr, foi de Nook !

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:59:27

http://www.horssujet.com

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:07:22

Moi non :question:

Amandria
Amandria
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:09:28

Mais si, toi aussi, tout le monde sont des homosexuels qui s´ignorent. :oui:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:15:45

Amandria > Non, je parlais pour du 3ème homo ayant posté ici :´)

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:16:39

-pour

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:18:25

J´avais juste oublier ton pseudo , mais pas tes idées.....

Amandria
Amandria
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:08:43

Euh, ça s´appelle de l´humour, c´est inspiré du sketch de Desproges sur les Juifs :

"Tous les archevêques de Paris sont juifs. Tout le monde sont juifs." (fin de citation)

Voilà. :ok:

floodesque
floodesque
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:47:08

Desproges, un classique :ok:

floodesque
floodesque
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:33:18

jouer à des jeux vidéo, avoir une DS, avoir un PC, se raser la barbe, porter des vêtements, poster un message sur un forum internet, = contraire à la nature

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment