CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
22 octobre 2005 à 00:12:29

J´ai pas Canal +, et je ne regarde pas la Star´Ac non plus. :)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:09:31

"Ne m´invente pas de sous entendu , cela signifie seulement pas de drague homosexuelle hors d´endroits spéciaux prévus a cet effet. Pour le reste pas de problème"

Il va falloir que tu revendiques une étiquette au grand jour et que tu fasses de la politique, puisque pour l´instant la drague homosexuelle est autorisée par le gouvernement laxiste et pédéphile jusque dans les boulangeries. Un vrai scandale !
Un tsunami d´anormalité a déferlé sur la société depuis quelques années et personne ne fait rien... beurk !

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:12:43

tiens, vous croyez qu´on va voir des homo dans la star ac? pour représenter la minorité? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:25:25

Bah, ça fait longtemps qu´il y en a, des homos à la starac...

Koronis
Koronis
Niveau 7
22 octobre 2005 à 13:09:06

Et ouais, comme dans toute émission de télé "réalité" qui se repecte, il faut LES quotats :´) (LE black, LE beur, L´asiat, et maintenant LE gay :´). Cette volonté de paraître absolument multi culturel sur tout les points en devient vraiment pitoyable à la télé :´)

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:05:31

Tarxien , j´ai encore du mal a comprendre pourquoi tu souhaites tellement comparé les nouvelles technologies utiles au confort de l´humanité a la volonté de jouer avec la génétique , de manipuler l´espèce humaine ou pire encore? J´espère que tu seras le premier a servir de cobbaye , en voulant que ton futur fils se fasse injecter des gênes de lapins dans le corps , bien sur , c´ets possible , donc pourquoi nous ne le ferions pas! Joli raisonnement. L´adaptation au milieu , c´est le construction de routes , de châteaus d´eaux, de canalisations , mais surement pas la manipulation génétique.

"que tu le veuilles ou non, un couple qui veut avoir un enfant homos, hétéros et ce à n’importe quel age ( comme par exemple la jeune femme de 76 ans qui a donner naissance) peut ou pourra le faire qu’il soit assister ou non !! ! du moment que l’enfant est surveillé médicalement et en bonne santé !
en plus avec des pays pronant le capitalisme à outrance ( vive la droite !! !) qui dirigent le globe il suffira juste d’y mettre le prix !
et comme tu le dis si bien vu que la majorité des gays sont principalement dans la bourgeoisie ! "

:d) La "jeune femme de 76 ans" qui a eu un enfant est la pire des irresponsables. Pensera t-elle au bien de l´enfant? Non Jamais , pourquoi? Parce qu´elle n´a qu´un seul besoin, celui d´avoir un enfant. Et dans cette configuration , c´est très malsain. Penser a tout sauf a l´enfant. Ensuite , puisque tu parles de la droite , c´est LE mouvement qui va bannir l´utilisation de la transgenèse , du clonage reproductif et de toute manipulation génétique. Effectivement la droite est attaché a des valeures morales fortes. Et ouvrture économique ne signifie pas ouverture morale. D´ailleurs beaucoup de personnes de la petite bourgeoisie votent a gauche.

2 Femmes ayant une attirance l´une pour l´autre (ne parlons pas d´amour) , ne pourront jamais avoir un enfant ensemble. Elles le pourraient effectivement si l´éthique n´existait pas, mais elle existe , j´ose esperer que tu l´as bien remarquée.

"- si tu es évolutionniste le fait de dire que l’homosexualité est « anormal » seulement sur le plan de la reproduction et non du comportement n’arrange rien! Ce comportement existe dans la nature parmi de nombreuses espèces (prouvé plusieurs fois sur ce forum). De plus l’homme étant le plus évolué des animaux le comparer aux autres est logiquement très dévalorisant même pour toi ! "
:d) Tu oublies que l´homme est un mammifère , et que donc , il est logique que des comportements déviants apparaissant chez lui apparaissent chez d´autres animaux.

Quand a Dieu , tu l´ajoutes dans le débat pour quoi faire au juste? Rien. Tu penses que Dieu a crée sciamment les homosexuels , c´est absurde , se serait comme dire que Dieu a crée les assassins , les violeurs , les pédophiles , et les a encouragés. Comme pour toute perversion , l´origine est ici sur Terre.

Pour les chiens et les chats , il est prouvé que la diversité génétique entre chiens de races est très limitée , ce qui a favorisé l´apparition de nombreuses tares chez ces animaux. (nez qui coule pour un persan par exemple).

Ensuite je suis contre toute forme d´eugénisme chez l´homme , qui consiste a sélectionner une suite de caractères spécifiques pour tendre a crée un être parfait. Dans ton esprit si les tortues vivent plus longtemps que nous , pourquoi ne pas essayer de mettre un de leurs gênes chez un enfant , on verra bien ce qui se passera? Puis ensuite d´autre gênes , et encore d´autres.

Je le répète , je ne crois absolument pas que l´homosexualité est génétique , ça parait tellement absurde. Tu disent qu´ils ont su s´adapter et donc survivre en couchant avec des hétéros et donnés leurs gênes. Mais il n´y a pas de gênes de l´homsoexualité, donc ton raisonnement tombe a l´eau.

"
et ce n’est pas un acte égoiste mais le besoin de donner de l’amour , que c’est malsain ! "
:d) Effectivement , on en revient a ton exemple de la femme de 76 ans qui a eu un enfant. effecivement , elle aura beaucoup d´amour a donner.... :honte: .

"enfin pour les statistiques, tu n’as regardé encore une fois que les chiffres qui t’intéressaient , on voit bien d’après cette étude que ce n’est pas la sodomie qui prédomine dans les pratiques homos, d’ailleurs il faudrait comparer avec les chiffres hétéros, ça pourrait être amusant !
« La statistique montre très bien que les homos ont une sexualité très.... active avec des partenaires jetables tout au long de leur vie. » et un homme qui à de multiples partenaires féminines est un Don Juan ! il baise à droite à gauche, fait ce qu’il veut lui il a le droit il est HETERO !
magnifique argumentation ! j’espère pour toi que ta compagne est la première et sera la seule et unique !! !"

C´est faux , on observe que la sodomie est très pratiquée chez les couples gays , de manière très importante et fréquente. Quand a une vie de Don Juan , c´est souvent dans la jeunesse 20-25 ans , mais les hétéros n´ont pas en moyenne autant de rapports que les homos , qui eux , continuent toute leur vie. Quand a moi , bien sur que j´ai déja eu d´autres rapports, je n´ai jamais prétendu être un sain et je trouve ta comparaison un peu ridicule.

Quand a la star academy , je regarde quelques fois quand je n´ai pas grand chose d´autre a faire, ce n´est pas mauvais mais un peu lassant et niais.

Amandria
Amandria
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:15:36

Tes clichés et tes généralisations à outrance deviennent fatiguants à la longue. :sarcastic:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:18:06

2€ que tu n´as même pas regarder.

Amandria
Amandria
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:25:24

Faux ! :-p J´ai bien lu, et tu restes fidéle à toi-même...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:28:37

Heuresement que je reste fidèle a moi même , on dirait presque que c´est mal avec toi.

Amandria
Amandria
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:03:57

Personnellement, j´aimerais que tu évolues un peu, mais ce n´est qu´un avis personnel...

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
23 octobre 2005 à 00:41:30

En tout cas je viens seulemnt pour dire que je suis Hétéro!!!!!

Merci de votre attention...

:dehors:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:39:10

Evolué sur quoi? Le post que tu me reproches maintenant est celui ou je dit que l´égoisme de vouloir a tout prix un enfant en utilisant les pires manipulations génétiques est néfaste. En quoi cela te gênes?

Tu es partisane de ce genre d´experience sur des enfants?

Amandria
Amandria
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:39:12

Non, je ne parlais pas de ça, mais plutôt de : "C´est faux , on observe que la sodomie est très pratiquée chez les couples gays , de manière très importante et fréquente. Quand a une vie de Don Juan , c´est souvent dans la jeunesse 20-25 ans , mais les hétéros n´ont pas en moyenne autant de rapports que les homos , qui eux , continuent toute leur vie. Quand a moi , bien sur que j´ai déja eu d´autres rapports, je n´ai jamais prétendu être un sain et je trouve ta comparaison un peu ridicule." qui n´est qu´un tissu de généralisations hâtives et de clichés.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:13:28

La sodomie est très pratiquée chez les couples gays , il suffit de regarder la statistique.

Ensuite c´est bien en général entre 20 et 25 ans que les hétéros ont le plus de rapports. Je sais la mauvaise opinion que tu as des hommes , mais 18 partenaires différentes dans l´année et ce pendant toute la vie sexuelle , c´est rare alors que c´est la norme chez les homos.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:50:33

Je passe outre les débats sur pour/contre la génétique, les prétendues "déviances non naturelles des animaux" (?) et Dieu, qui n´ont rien à faire ici.

"L´adaptation au milieu , c´est le construction de routes , de châteaus d´eaux, de canalisations , mais surement pas la manipulation génétique."

Ainsi que la construction de voitures, le chauffage, l´énergie fossile, les médicaments. Tous tes exemples et les miens sont non naturels.

"La "jeune femme de 76 ans" qui a eu un enfant est la pire des irresponsables. Pensera t-elle au bien de l´enfant?"

A peu près autant qu´un hétérosexuel qui engrosse sa femme et part en courant. Ou qu´une femme qui se donne bonne conscience de jeter son nouveau-né à la DDASS.

"Le post que tu me reproches maintenant est celui ou je dit que l´égoisme de vouloir a tout prix un enfant en utilisant les pires manipulations génétiques est néfaste."

Pas plus inhumain qu´un hétérosexuel qui engrosse sa femme et part en courant. Ou qu´une femme qui se donne bonne conscience de jeter son nouveau-né à la DDASS. Toujours pareil.

"18 partenaires différentes dans l´année et ce pendant toute la vie sexuelle , c´est rare alors que c´est la norme chez les homos."

Preuve.

2 Femmes ayant une attirance l´une pour l´autre (ne parlons pas d´amour) , ne pourront jamais avoir un enfant ensemble.

Je crois que tu n´apprends rien à personne. C´est pourquoi ces femmes souhaiteront adopter si elles veulent un enfant.

Rien de bien nouveau donc, j´attends le traditionnel post de mauvaise foi indiquant le refus de continuer le débat.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
24 octobre 2005 à 09:58:38

Ah PS : après avoir expliqué pourquoi 18 partenaires est une norme chez les homosexuels (alors que cette attirance est censée ne pas être une norme à tes yeux), pourras-tu m´expliquer où tu voulais en venir ? c´est-à-dire : en quoi une personne ayant 18 partenaires par an est étrangement moins humaine/naturelle/véridique/morale etc ?

Merci.

Amandria
Amandria
Niveau 9
24 octobre 2005 à 15:40:55

C´est précisément le genre de généralisations et de clichés que je dénonce, mais bon, moi je dis ça...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:24:18

Je vous signalerais quand même que les 18 partenaires par an , je les tire de la statistique qu´a donné Tarxien, défenseur de l´homosexualité comme s´il en était un, pour montrer que l´homosexualité était bien.

Donc "mes" clichés , ça ne marche plus.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:36:29

Et encore, c´est arrondi, ce chiffre de 18.

Car en fait, les statistiques montrent que les homos ont 18.2 partenaires par an.

Et là, on s´interroge : que font-ils avec le 0.2 de partenaire. Seraient-ils nécrophiles ? Charognards ? (on trouve un bout de bras et hop, c´est la fête)

C´est immonde !!

:dehors:

:rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment