CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:09:02

le débat ne va pas avancer d´un pouce tant qu´un homosexuel nous explique son cas comment son homosexualité s´est-elle développée?quand?peut etre que certain ne voudront pas en parler alors c´est qu´ils auront d´eux memes comprit que ce n´est pas moral,(les autres seront des bornés :rire2: mais ca c´est mon avis alors allez-y))

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:13:05

"le débat ne va pas avancer d´un pouce tant qu´un homosexuel nous explique son cas comment son homosexualité s´est-elle développée?"

Sûrement de la même manière que se développe l´hétérosexualité, tu sais, avec son cortège de pulsions sexuelles qui vous terrorisent, vous les croyants.

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:17:13

donc c´est bien ce que je pensais c´est seulement un amour basé sur le plaisir sexuel ce n´est pas ce que j´appelle l´amour veritable...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:23:43

Le plaisir sexuel peut être une composante de l´amour envers quelqu´un, que ce soit un homme ou une femme. Aussi scandaleux soit-il pour un crédule.

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:27:53

je n´ai rien contre le plaisir sexuel je trouve ecoeurant que l´amour qui lie deux etre soit basé sur "il faisait pas bien l´amour","il embrassait comme un pied","mon nouveau il a une (censure)"

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:29:34

"donc c´est bien ce que je pensais c´est seulement un amour basé sur le plaisir sexuel ce n´est pas ce que j´appelle l´amour veritable..."

:d) L´hôpital qui se fout de la charité par excellence!
C´est vrai que l´heterosexualité ne se develloppe pas par des pulsions sexuelles. :sarcastic:
On aura tout entendu ici.

Mais merde à la fin, appenez à faire la part des choses bordel! Les heteros aussi ont (je suppose) des phases d´excitation purement sexuelle, sans amour derrière. Il n´en sont pas moins capable pour autant de l´éprouver, cet amour.
C´est pareil pour les homos. Il y a les fantasmes purement sexuels, et l´Amour avec un grand A.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:30:34

Il n´est pas basé sur cela, il peut simplement en être une composante.

On donne du plaisir à son/sa partenaire car on l´aime, de toutes les manières. En lui achetant une glace, en lui chantant un poème, en lui faisant s´il/si elle le souhaite des choses qui scandalisent encore les croyants coincés du Q.

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:35:04

Koronis(j´ai cru comprendre que tu etais homosexuelexcuse moi si ce n´est pas le cas) quand tu etais petit tu est tombé amoureux d´une fille et les eleves disaient"o les amoureux!"?

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:42:00

Euh je vois pas le rapport avec le sujet o___O
Mais oui, comme la plupart des gosses, au primaire je suis passé par la période avoir une namoureuse ^^
Mais bien entendu, ce ne sont que des jeux d´enfants. A l´époque la libido c´est pas ce qu´il y a de plus developpé chez quelqu´un (à moins d´être très précoce o_O). Il n´y a ni sentiment d´amour réel, ni attirance sexuelle derrière ce petit jeu qui fait parti des grands classiques de la cours de récré :o))

Enfin bref, quel est le rapport avec le sujet de base? :question:

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:44:57

as-tu jamais trouver une fille jolie?(je parle pas d´attirance sexuelle)si ca un rapport avec le sujet je veux comprendre si l´homosexualité est prédéfinie.

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:48:24

Oui j´ai déjà trouvé des filles jolies.

Mais sinon je vois pas vraiment en quoi ça va t´aider à savoir si l´homosexualité est prédéfinie ou non, car ce n´est ici que mon expérience personnelle, ça n´a pas valeur de vérité absolue du tout :o))

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:51:30

"Cela semble prouver au contraire que tu corresponds aux critères de beauté actuellement en vogue chez les femmes (qui lorsqu´elles te draguent ne te font pas d´effet humiliant).
Un homo, d´une manière générale, draguera plutôt un homme musclé, grand et au visage ouvert qu´un vieux barbu de 200 kilos au visage bourru. Exactement comme une femme d´une manière générale.
Et tu y vois des insultes ou des humiliations d´un côté, alors que de l´autre tu te crois soudainement beau et séduisant ? "

:d) Tu n´arrives pas vraiment a me convaincre , je préfèrerais toujours être dragué a la limite par des femmes, c´est beaucoup plus gratifiant si elles s´interessent a toi qu´un homosexuel, tu ne crois pas?

"Pour ne plus attirer personne quel que soit son sexe, il n´y a aps trente-six solutions : laisse-toi pousser la barbe, mange tous les jours au McDo et file-toi quelques coups de cutter sur la figure. "
:d) ....

"Bernard_TAPlE Posté le 14 octobre 2005 à 09:44:46

Autre chose si je peux me permettre :

"Et oui les homosexuels sont différenciés des hétéros, physiquement et moralement pour la plupart."

Prouve-le. "
:d) Comment?

"Nan nan, faut des lieux spécifiques uniquement pour que TA petite tranquilité soit pas perturbée, nuance. "
:d) C´est vous qui les réclamiez ces lieux spécifiques ou j´ai rêvé? Vos bars gays, vos quartiers roses , votre chaine de TV , vos jeux olympiques gays , c´est bien vous non?

" On ne cherche ni à humilier ni à emmerder, c´est uniquement ton point de vue ça.
Et puis, quand tu accostes une fille, mais que elle est pas interessée ou q´elle a déjà un petit ami, en quelques sortes tu lui fais perdre son temps, donc tu l´emmerdes. Alors l´argument du "vous emmerdez les heteros" il est franchement irrecevable car le "t´emmerde le monde" ça sert pour tout et n´importe quoi.
Quand aux allusions à responsabilité et sérieux, c´est se foutre du monde. Ce sont des termes qu s´appliquent à(ou non) des individus au cas par cas, pas à des communautés toutes entière. "

:d) Effectivement l´humiliation n´est sans doute pas le but , mais c´est l´effet produit. Quand tu accostes une femme , elle ne se sentira jamais humilié si tu le fait gentillement , elle se sentira a la rigueur flatté même si elle a déja un copain. Là pas du tout , et vos cas par cas sont fréquents quand même pour une petite minorité, tu ne crois pas?

" Comme je l´ai dit plus haut: ça c´est ton avis. Et celui-ci n´est pas forcément partagé par tous les heteros. Tu extrapoles à partir de toi alors qu´il n´y a strictement aucune raison de le faire. Ce que tu fais porte un nom: tu manques de relativisme (puisque tu généralises tout à partir de tes opinions)."

:d) Oui c´est mon avis , et celui d´autres qui peut justifier une réaction. Je généralise peut être trop , mais je n´en vois pas le problème , vous aurez corrigé vous même.

" Mais parce que qui ne tente rien n´a rien. Si tu croises une fille qui te plait, tu vas pas la laisser passer parce que tu dis "oh non elle est peut-être lesbienne!".
Maintenant c´est sûr qu´on s´attend avec quasi certitude à un "désolé, je suis pas gay" mais dans aucun cas, on ne s´attend à provoquer des réactions violentes chez la personne. "

:d) C´est une réponse un peu facile "qui ne tente rien n´a rien", d´autant plus que ton parallèle est faux. Environ 90-95% des femmes sont hétérosexuelles contre 5% des hommes homsoexuels , c´est une énorme différence. Tu l´auras remarquer tout de suite par toi même. Le "désolé je ne suis pas gay" s´impose comme la norme , c´est la situation qui arrive toujours. Les gays doivent donc s´adapter au monde et a sa situation, et pas l´inverse.

" J´ai dit que la sodo était plus pratiquée chez les homos que chez les heteros, je n´ai pas dit que c´était notre rapport de base. Ca ça depend des couples. Encore t´interprêtes tout ce qu´on peut dire à ta sauce, ça commence à saouler. "
:d) Vous êtes incapable de dire que la relation vaginales est remplacé par la sodomie avec les hommes? Pourquoi?

"Je ne sais pas où t´as vu que je niais ça o__O
Et puis ce qui te choque, c´est qu´on puisse t´envisager dans la position du sodomisé, ce qui (forcément) blesse ton égo de tout puissant hetero dominateur, mais bon, dans le fond qu´est-ce que ça peut faire, c´est qu´une pensée comme on en a des milliers. "
:d) Encore une réponse facile hélas , effectivement ça me choque qu´un homme pense pouvoir me sodomiser, même une femme, donc j´ai parfaitement le droit de me sentir insulté par un éventuel homosexuel , tu l´as dit toi même cette opinion en vaut une autre.
" Je parlais pas de mes amis en particulier, je parlais des groupes d´amis en général. La personne implicite c´était le "on" (pour désigner le génarale), pas le "je".
Enfin bon, passons. Ce qui m´a déplu, c´est ta reflexion genre "tu bandes en le faisant", c´était à la faux et complètement débile; et ça prouve bien une seule chose: tu penses que les gays sont des obsédés du cul qui pensent qu´à sauter tous les gars qu´ils croisent."

:d) C´etait peut être éxagérer mais c´etait une très bonne vérification. Comme tu dois t´en douter , beaucoup d´homosexuels sont des obsédés. la prolifération du sida dans votre milieu n´y est pas étrangère.

""Tu me files un rencart? "

Ahahaha, fais pas genre t´as pas compris ce que je sous-entendais. "
Non , je voyais très bien , seulement je croyais que c´etait pas-bien-illégal d´envoyer des gens dans le mur?

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:51:32

j´insiste as-trouvé des garcons jolis cela te fait exactement la meme impression?

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:52:27

euhhh nok tu pourrais eviter les posts aussi longs :hum: :lol:

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:57:20

he mais arretez ça veut plus rien dire
koronis > si tu repond a des choses qui ne veulent rien dire, tu perds ton tps, t´as pas besoin de son approbation qd meme!
de plus ça devient completement hors sujet!
c´est une espece de psuedo debat de sociologie a deux balles qui ne menera a rien puisque mr nook ne fait que dire que "ça lui plait pas"
essayez de vs clamer un peu non?

Mencius
Mencius
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:00:19

pour tant on est la pour en parler a moins que mes questions n´embarassent quelqu´un cette personne sais en elle meme la morale

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:00:30

Je trouve que Mr Nook et Mencius forment un beau couple. :rouge:

Vous êtes proche comment ? :hap:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:04:40

MDR je viens de lire des post de feministe,Amandria et lolli pour ne pas les citer!
Les gars qui foute des mains au cul aux filles je ne les respectent pas plus que les homos qui me foute des mains aux cul!
Voila je voulais mettre les choses au clair!
Et pour moi ces homos qui provoque en mettant des mains ils font enormement de tort aux autres homos qui ne demande rien a personnes!

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:06:25

lolli :d) Ok *roll*
Juste je voudrais répondre à deux en particulier, puis stoo :p

"Vous êtes incapable de dire que la relation vaginales est remplacé par la sodomie avec les hommes? Pourquoi?"

:d) Bon ben puisqu´il faut parler crument et ne pas se limiter aux sous-entendus pour que tu comprennes ... Au risque de choquer la pudeur publie (-.-), fellation mutuelle tu connais pas?

"Comme tu dois t´en douter , beaucoup d´homosexuels sont des obsédés. la prolifération du sida dans votre milieu n´y est pas étrangère."

:d) L´argument du sida est assez inutile vu qu´ils y a autant d´heteros que d´homos de contaminer.
Quand aux obsédés, c´est pareil, j´ai pleins de potes heteros qui parlent de cul très régulièrement. Etre obsédé par le sexe, c´est pas l´apannage des homosexuels, c´est encore un cliché ça.

"´insiste as-trouvé des garcons jolis cela te fait exactement la meme impression?"

:d) Tu peux reformuler? Je comprends pas très bien.
Pis sinon, pour le rencart nook, c´était de l´ironie. C´est évident qu´il n´y aucune justification à frapper qqun juste parce qu´on trouve son discours enervant. Tout comme il me parait évident qu´on ne frappe pas quelqu´un juste par ce qu´on est mécontent de s´être fait dragué par lui.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:08:27

Effectivement pour plus de clarté je vais recenser les choses pour lesquelles on fait tout un plat.

1) L´homosexualité est contre nature, c´est une affirmation juste puisque rien ne laisse préposer l´homosexualité dans la composition biologique d´être normaux.
2) l´homosexualité est anormale , ce qui est vrai puisque la norme est la relation normale , l´hétérosexualité.
3)Je suis contre le mariage et l´adoption homosexuelle. Je groupe les deux points car on m´a attaquer dessus en même temps. le mariage de tout temps a été une institution hétérosexuelle , qui signifiait la volonté d´unir deux personnent qui s´aiment certes , mais aussi la volonté de créer une famille et de lui donner un cadre solide. Pour l´adoption , cela relève de la famille , quand on prends un couple homo , on s ´apperçoit tout de suite qu´ils ne peuvent pas avoir d´enfants entre eux. Pourquoi? Pas a cause d´une stérilité maladive , simplement a cause de la définition même de leur couple. C´est uen raison suffisante pour ne pas vouloir leur confier d´enfants , surtout si ceux ci seront en plus discriminés. Vous allez me répondre les droits de l´homme , l´injustice , themes chers a Amandria , mais ça ne rentre pas dans cette catégorie.
4) On m´a également traité d´ihnumain parce que j´estime avoir le droit de ne pas avoir d´amis gays. C´est un droit qui peut être difficilement contesté. J´ai expliqué mes raisons , comme le fait que je ne pourrais plus supporter ses regards ou ses gestes, que je n´aurais pas de respect pour lui et plus d´amitié. Facteur a prendre également en compte, le fait qu´il est menti toutes ces années.
5) Après on a cessé de m´interroger sur des fictions , sur un fils homo , et même sur une fille homo. J´ai quand même le droit d´éprouver une grande déception que de voir que mon fils va se livrer a des pratiques que je méprise totalement et qu´il ne pourra jamais avoir d´enfants non?

:d) Si on prend tout ces éléments en compte , on s´apperçoit que finalement , pour vous , seul votre avis compte.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment