CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:04:53

Oui, j´oubliais, le mariage homo, ça choque bcp de gens, mais pas trop moi.
Ce qui me choque bcp, c´est que les homos veulent adopter un enfant. Ils vont un peu trop loin quand même.

Koronis
Koronis
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:40:39

" Franchement , on peut appeller ça de la drague homo puisque c´est tout a fait ça. Quelqu´un qui drague une personne de son sexe est homo. "

:d) Oui, et on peut ça appeler ça de la drague tout court aussi tu sais. Ah mais oui c´est vrai, ça te dérangerais vu qu´il n´y aurait plus l´adjectif "homo", lequel permet de bien mettre en relief notre différence histoire de nous discriminer en continu de manière passive.
Marre de ce type de discrimination. Je préfère encore un type qui gueule "sale PD" qu´un type qui passe son temps considérer tout ce qu´on fait / pense /dit comme des choses "gay" ou "homo".

" C´est de vous que vient le problème.Si un homme veut "tenter sa chance" avec un autre , c´est qu´il le considère comme un homosexuel, et donc l´homme dragué a bien des raisons de se sentir insulté."

:d) Si un homme en aborde un autre dans la rue, c´est qu´il tente sa chance, pas qu´il le considère comme gay :honte: Justement s´il propose, c´est pour savoir, c´est une question implicite à l´autre, donc il en aucun cas il ne l´a considéré comme gay d´office.
Vous cherchez juste des insultes à votre personne là où il n´y en a pas pour justifier vos réactions homophobes, c´est carrément pitoyable.

"Je ne trouverais pas flatteur qu´un mec veuille me sodomiser , loin de là."

:d) Homosexualité = sodo, sodo, sodo :honte:
Roulent les idées préconcues, roulent >______>

"Le "vous" désigne des hétéros , c´est déja ça , vous n´êtes pas des hétéros , les réactions décrites vous echappent donc."

:d) Et alors? J´ai des amis heteros, ils se sont déjà fait dragués par des homos, et ils n´ont pas pour habitude de foutre des savates dans ce genre de situation.

"C´est de la pure provocation , vous avez des bars gays , même des lieux de rencontre a vous , c´est assez , pas besoin d´aller déranger les gens ou de les rabaisser."

:d) Encourager la ghettorisation, j´ai déjà dit qu´en ce qui me concerne, c´était pas mon truc.
Quand au rabaissement et à la provoc, vous les imaginez. T´façons avec toi Nook, quoiqu´on fasse, y a un truc qui va pas: si on baise, on rabaisse l´homme (>___>), si on s´embrasse dans la rue, on provoc´, etc et gniagniagnia ... Nawak :honte:

"Le connaissant , non , il n´aurait pas pu se contenter d´une fausse réponse. "

:d) En quoi répondre simplement, "non, je ne suis pas homo" c´est une fausse réponse? Tu m´expliques?

"Je ne cautionne jamais la violence gratuite (n´est ce pas amandria) , mais là , elle est entièrement provoquer par les homosexuels. Pour une main au cul , je conçois tout a fait que c´est pire , et que la réaction sera plus violente"

:d) Genre, c´était à peine gratuit <______<
Et si une lesbienne te fout une baffe après que tu l´ais abordée parce qu´elle considère que tu l´a fait pour la provoquer et la rabaisser, c´est pas gratuit peut-être?
Va te cacher Nook

"Enfin , evidemment que vous faire oublier fera oublier l´homophobie , c´est évident."

T´es mignon, mais encore "c´est évident", ça n´a rien d´une preuve ou même d´un raisonnement.

"Maintenant , vous serez toujours rejeter et considérés comme des sous couples , caché ou pas."

Oui, oui, par toi et d´autre sans doute, mais encore une fois, pas par tout le monde.

Koronis
Koronis
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:10:35

"Moi,j´dis non, la nature, c´est pas un mec avec un mec ou une femme avec une femme, c´est un mec une femme. Point."

:d) Y a déjà eu réfutation de cette argumentation, mais je concois, elle était il y a beaauucoup de pages en arrière :o

Donc en gros je résume la contre argumentation:

On distingue deux cas différent: quand on parle de nature humaine et quand on parle de nature en générale.

1) Nature humaine.

La contre argumentation ici est très simple. Par diverses cas au cours de l´histoire on a constaté qu´un homme ne présente pas de nature humaine à proprement parlé, dans le sens où il ne dispose que de très peu d´instinct (contrairement à l´animal). Donc un homme grandissant isolé de ses semblables, hors de toute société, deviendra infra humain car c´est par la société et la vie en communauté humaine que l´on devient humain. Célèbre phrase de je ne sais plus qui: "on ne nait pas homme, on le devient". La multiplicité des cultures permet ensuite une multiplicité des comportements infinie. Or s´il n´y a pas en réalité pas de nature humaine propre, mais que c´est uniquement par la culture que l´homme est homme, alors il n´y a pas de contre nature humaine. L´homosexualité n´est donc qu´une couleur de la palette de nos comportements.

2) Du point de vue de la Nature en générale.

Là c´est plus délicat (et encore).
Biologiquement, on ne peut pas nier que les relations homosexuelles sont anormales.
Ceci dit celà n´empêche une grande majorité d´espèce animales d´être bisexuelles. L´homme fait partie de ces espèces. Après il n´y a que chez l´homme je crois qu´on trouve une homosexualité exclusive. C´est sur ce point il me semble que vous attaquez l´homosexualité et la dénoncer comme contre nature. Or il y a un truc qui cloche dans votre argumentation, c´est qu´à peu près tout ce que l´on fait dans notre vie est contre nature et je dirais même notre existence est presque à elle seule contre nature. L´homme a bafoué les règles naturelles moultes fois, depuis toujours il évolue à contre sens de la Nature, et c´est ce qui nous a permis d´en arriver à nos civilasation actuelle. A partir de maintenant, si vous décidez de dénoncer l´homosexualité sur le fait qu´elle est contre nature, alors il serait bon de dénoncer tout ce qui est contre nature chez l´homme, et la liste serait longue. Pour ne citer qu´un exemple assez parlant, les relations heterosexuelles de nos jours sont considérable comme contre nature, car si on part du principe de l´ordre naturel des choses, le seul but du sexe est de procrér, pas de prendre son pied. A partir de ça, 99 % des rapports heterosexuels sont aussi contre nature que les rapports homos. Ah moins que votre but soit à chaque fois de faire des petiots? :o))
L´argument du contre nature peut être utiliser contre tous nos comportements ou presque, et de ce fait peut-on réellement dire sans une grande mauvaise foi qu´il est recevable? Je ne crois pas.

En conclusion, je dirais que l´argument contre nature il a bon dos et au sens actuel, n´a plus vraiment de valeur. Vous pouvez refuser l´homosexualité, mais mère Nature se fiche pas mal des gays, laissez là à ses patates et pensez à argumenter d´un point de vue culturelle.

PS: et dire que j´ai à peine developpé o_O

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:26:13

" Oui, et on peut ça appeler ça de la drague tout court aussi tu sais. Ah mais oui c´est vrai, ça te dérangerais vu qu´il n´y aurait plus l´adjectif "homo", lequel permet de bien mettre en relief notre différence histoire de nous discriminer en continu de manière passive.
Marre de ce type de discrimination. Je préfère encore un type qui gueule "sale PD" qu´un type qui passe son temps considérer tout ce qu´on fait / pense /dit comme des choses "gay" ou "homo". "
:d) je vois mal en quoi ça te gêne de différencier les deux types de dragues. Dans l´une , c´est naturel et prévisible et dans l´autre c´est complètement déplacé.

"Si un homme en aborde un autre dans la rue, c´est qu´il tente sa chance, pas qu´il le considère comme gay Justement s´il propose, c´est pour savoir, c´est une question implicite à l´autre, donc il en aucun cas il ne l´a considéré comme gay d´office.
Vous cherchez juste des insultes à votre personne là où il n´y en a pas pour justifier vos réactions homophobes, c´est carrément pitoyable. "
:d) Tu le dis toi même , il tente sa chance , donc il pense forcément que l´autre type sera homo, il le rabaisse donc directement et d´office. C´est toi qui te cherche des excuses et c´est lamentable. Etre sodomisé fait sans doute parti de tes fantasmes , mais pas des miens, et tu vas peut être nier que vous la pratiquer souvent?Et je refuse de me faire draguer par un homosexuel, dans ce cas ils subissent la loi de l´écrasante majorité qui ne veut pas se faire emmerder.

Tu as peut être des amis hétéros (tu bandes quand tu leur touche les fesses pour "déconner" :sarcastic: ), mais leurs réactions n´engagent que eux, si ils acceptent de se faire rabaisser , tant pis pour eux.
En quoi répondre simplement,

"non, je ne suis pas homo" c´est une fausse réponse? Tu m´expliques? "
:d) C´est une réponse faible qui n´incite pas les "drageurs" homos a arrêter,c´est tout. Il faudra sortir avec un T-shirt , JE NE SUIS PAS GAY, pour être tranquille?
D´ailleurs , si je pense qu´une femme est lesbienne , je ne vais pas l´aborder , c´est donc une nouvelle preuve qu´on considère els dragués comme homos. Et ce n´est pas de la violence gratuite , c´ets une réaction d´indignation et de colère.

Amandria
Amandria
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:54:04

"D´ailleurs , si je pense qu´une femme est lesbienne , je ne vais pas l´aborder" :d) Tu devines ça au premier coup d´oeil, toi ? :doute:

Koronis
Koronis
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:04:56

"je vois mal en quoi ça te gêne de différencier les deux types de dragues. Dans l´une , c´est naturel et prévisible et dans l´autre c´est complètement déplacé"

:d) Dans les deux cas, c´est naturel de draguer puisque ça fait partie des comportements humains de chercher à séduire et d´aller vers les autres.
C´est peut-être déplacé par rapport à ta morale, mais dans l´absolu, ça n´a rien de déplacer. On en revient toujours au même problème: tu ne sais pas relativiser.

"Tu le dis toi même , il tente sa chance , donc il pense forcément que l´autre type sera homo, il le rabaisse donc directement et d´office."

:d) On a pas la même conception de tenter sa chance. Pour moi tenter sa chance avec quelqu´un ça ne veut pas dire le considerer comme un homo, ça veut dire considérer qu´il peut (au même titre que n´importe qui dans la rue) être homo et donc ben ... tenter le destin, stoo.
Mais je crois comprendre en fait. Ce qui vous dérange, c´est le seul que quelqu´un ait pu supposer que vous soyez homo à partir de votre apparence?
Si c´est bien ça, alors vous vous trompez doublement puisque d´une, on ne considère pas que quelqu´un est homo ou non à partir de son apparence et deux, l´abordement d´une personne hors milieu gay se fait toujours avec la quasi certitude que le type est hetero, mais bon qui ne tente rien n´a rien.
Que ton pote et toi croyez que le fait de s´être fait accosté par un gay signifie forcément que celui-ci préconsidère que vous êtes homosexuels à partir de vos apparences, c´est le reflexe des gens qui justement jugent les autres en fonction de leurs apparences. C´est uniquement parce que vous fonctionnez sur le principe de pensée qui veut qu´un gay est effeminé, différent des "vrais hommes" et ce de manière visible, que le fait qu´on puisse vous considérer comme potentiellement gay vous atteint comme une insulte. Or c´est complètement faux, puisque la majorité des gays passent parfaitement incognito chaque jour (mon cas par exemple).

"C´est toi qui te cherche des excuses et c´est lamentable."

:d) J´ai aucune excuse à me chercher personnellement, c´est pas moi qui revendique des réactions violentes, qui sont passibles de poursuites pénales ( et ouais, plaquer violemment au mur qqun, c´est punissable nook :p )

"Etre sodomisé fait sans doute parti de tes fantasmes , mais pas des miens, et tu vas peut être nier que vous la pratiquer souvent?"

:d) Je spécule sur tes fantasmes moi? Non. Alors t´es gentil mais ce genre de remarques est d´un gaminisme flagrant.
Quand à la sodo, c´est plus pratiqué chez nous que chez vous c´est évident, mais c´est pas aussi regulièrement que tu as l´air de le penser.

"Et je refuse de me faire draguer par un homosexuel, dans ce cas ils subissent la loi de l´écrasante majorité qui ne veut pas se faire emmerder."

:d) Mais genre, prendre deux seconde pour dire non et basta, c´est si emmerdant que ça?

"Tu as peut être des amis hétéros (tu bandes quand tu leur touche les fesses pour "déconner" )"

:d) Déjà je t´interdis de remettre en cause mes amis qui sont surement bien plus interessants et moins cons que tes "potes", et secondo, j´en ai marre de tes remarques stupides, connes, puériles et sans fondement, devant lesquelles même un gamin de 5 ans passe pour un philosophe. Je n´ai jamais fait ce que tu mentionnes (ah si en fait, mais à une amie XD), j´avais juste cité ça comme un exemple dans je sais plus quel post. Comme d´hab, tu généralises et pense des conneries plus grosses que toi. Ca y est, je suis gay donc forcément je mets la main au cul de mes amis. T´es pathétique nook, Va Te Pendre.

" mais leurs réactions n´engagent que eux, si ils acceptent de se faire rabaisser , tant pis pour eux. "

:d) C´était juste pour te montrer que tout le monde ne suit pas ton point de vue, y compris chez les heteros (vu que maintenant dès que j´avance un arguments, on me reproche de donner un "point de vue gay" -__-)
Quand au fait d´être rabaisser, ça fait partie de ton point de vue à toi, donc t´es gentil de pas l´enoncer comme une vérité générale.

"C´est une réponse faible qui n´incite pas les "drageurs" homos a arrêter,c´est tout. Il faudra sortir avec un T-shirt , JE NE SUIS PAS GAY, pour être tranquille? "

:d) Mais mdr, c´est vrai que ça arrive tous les jours de se faire accoster par un mec :´)
T´hyperbolise sur un fait mineur en essayant de le faire passer pour courant alors que c´est loin d´être le cas. La plupart du temps, t´es tranquil à mon avis, alors pour l´histoire du "pas se faire emmerder", t´exagères pas à peine? A moins que tu sois le genre à te faire accoster toutes les deux minutes :o))

"D´ailleurs , si je pense qu´une femme est lesbienne , je ne vais pas l´aborder , c´est donc une nouvelle preuve qu´on considère els dragués comme homos."

:d) C´est vrai que les lesbiennes, on les reconnait au quart de tour *rolling eyes*

"Et ce n´est pas de la violence gratuite , c´ets une réaction d´indignation et de colère."

Dans ce cas là, tu n´aimerais pas qu´on se rencontre IRL pour que je te fasse part de mon indignation et de ma colère à l´égard de tous tes propos? <_____________<
Tes excuses sont pitoyables nook, pour le coup c´est toi qui devrait te cacher.

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:40:25

Hors sujet:amanddria a lu Fondation.

Ce qui choque actuellement est le mariage homosexuel.
Je n´ai pas a être pour ou contre l´homosexualité car cela reléve de la vie perosnelle. Or, le mariage implique une légalisation donc l´adoption, et la, c´est la vie d´une tierce persoenne qui est impliquée sans lui demander son avis.
Il est parfaitement hypocrite de demander ce mariage homo pour deux raisons:
-c´est une infime minorité de couple homosexuel homme qui est intéréssé par l´adoption.
-les couples d´homosexuelles ont depuis longtemps outrepassé la loi pour avoir des enfants.
Alors pourquoi cette polémique du mariage gay?
Parce les gays font parti de l´électorat.
sans illusion.

Amandria
Amandria
Niveau 9
13 octobre 2005 à 22:59:17

"Hors sujet:amanddria a lu Fondation." :d) :oui: Très bon(s) bouquin(s). (hyper misogynes, certes, mais si on commence à faire la fine bouche...)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:12:03

Nook ==> Une fille m´a dit que j´avais des beaux yeux ( :fier: ) je dois en faire quoi ?
La rejeter, ne plus lui causer ?
La brûler sur un bûcher pour être suppot de satan ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 23:40:48

Qu´elques siècles au purgatoire lui sufiront, Dieu est miséricordieux ne l´oublions pas. :ange:

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
14 octobre 2005 à 08:35:57

personellement je suis Dragophobe :rire:

La main au cul est quelque chose qui implique directement une reponse violente de ma part qu elle vienne d une femme ou d´un homme !

Pour moi ce n est pas une question de sexe mais de violation de mon corps !

Je suis extrement dure avec les types qui m abordent dans la rue ! Je ne supporte pas ca surtout qu il faut le dire depuis quelques années le phenoméne s´est amplifié on se fait "agresser" la parole tout les 50 metres !

En revanche engager une conversation sur un autre sujet que "ouah tes belle" passe tres bien !
Lorsque je je suis dans un bar et que ca m arive je repond merci et je change de place !

lolli >> je vais pas dire que je suis pas systematiquement violente en cas de non respect de l individu >> ca serait tres hypocrite de ma part ! :gne:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:13:40

"Dans les deux cas, c´est naturel de draguer puisque ça fait partie des comportements humains de chercher à séduire et d´aller vers les autres.
C´est peut-être déplacé par rapport à ta morale, mais dans l´absolu, ça n´a rien de déplacer. On en revient toujours au même problème: tu ne sais pas relativiser."

:d) Peut être mais dans ce cas pas besoin de relativiser. La société est hétéro, il faut donc des lieux spécifiques pour que les homos puissent draguer, et vous les avez non? Donc ou est le problème?

Comme tu l´as dit , l´immense majorité des gens sont hétéros et ne souhaitent pas avoir de rapports avec des homosexuels donc pourquoi venir les emmerder ou chercher a les humilier? Ce n´est pas l´attitude de personnes responsables ou serieuses.

Et oui les homosexuels sont différenciés des hétéros , physiquement et moralement pour la plupart. Donc c´est bel et bien une insulte d´avoir été pris pour un homosexuel potentiel. Comme tu le dis , il y a quasi certitude que se soit un hétéro , donc pourquoi venir tenter le diable au risque de s´en prendre? On en revient a l´attitude irresponsable. Je me fiche du point de vue gay , mais pour beaucoup se faire draguer par un homosexuel est considéré comme une dégradation.

"J´ai aucune excuse à me chercher personnellement, c´est pas moi qui revendique des réactions violentes, qui sont passibles de poursuites pénales ( et ouais, plaquer violemment au mur qqun, c´est punissable nook :p )

"Etre sodomisé fait sans doute parti de tes fantasmes , mais pas des miens, et tu vas peut être nier que vous la pratiquer souvent?"

Je spécule sur tes fantasmes moi? Non. Alors t´es gentil mais ce genre de remarques est d´un gaminisme flagrant.
Quand à la sodo, c´est plus pratiqué chez nous que chez vous c´est évident, mais c´est pas aussi regulièrement que tu as l´air de le penser. "
:d) C´est bien que quelqu´un le reconnaisse enfin , Amandria le niait , la sodomie est donc le rapport sexuel de base des homosexuels. Voilà , imaginons qu´un gars aborde une femme (cas fréquent) , ils se plaisent , et il y a de fortes chances que quelques jours plus tard ils passent a l´acte. Donc en fait , un homosexuel qui te drague peut très bien avoir cette idée dans la tête. Pourquoi tu le nies?

"j´avais juste cité ça comme un exemple dans je sais plus quel post. Comme d´hab, tu généralises et pense des conneries plus grosses que toi. Ca y est, je suis gay donc forcément je mets la main au cul de mes amis. T´es pathétique nook, Va Te Pendre."
:d) Du calme , c´est toi même qui citait ça en exemple de ce que tu pouvais faire, donc ne me dis pas que j´invente des "conneries plus grosse" que moi.

" Mais mdr, c´est vrai que ça arrive tous les jours de se faire accoster par un mec :´)
T´hyperbolise sur un fait mineur en essayant de le faire passer pour courant alors que c´est loin d´être le cas. La plupart du temps, t´es tranquil à mon avis, alors pour l´histoire du "pas se faire emmerder", t´exagères pas à peine? A moins que tu sois le genre à te faire accoster toutes les deux minutes "
:d) Heuresement non, je tiens a ma tranquilité. Mais se faire draguer en ville par un homosexuel a quelque chose d´humiliant , je le conçois parfaitement et je n´aimerais pas du tout que ça m´arrive.
"C´est vrai que les lesbiennes, on les reconnait au quart de tour *rolling eyes* "
:d) En effet ça se voit peu , mais c´etait juste au cas ou si je le pensais."

"Dans ce cas là, tu n´aimerais pas qu´on se rencontre IRL pour que je te fasse part de mon indignation et de ma colère à l´égard de tous tes propos? <_____________<
Tes excuses sont pitoyables nook, pour le coup c´est toi qui devrait te cacher"
:d) Tu me files un rencart? :ouch2:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:33:39

"se faire draguer en ville par un homosexuel a quelque chose d´humiliant"

Cela semble prouver au contraire que tu corresponds aux critères de beauté actuellement en vogue chez les femmes (qui lorsqu´elles te draguent ne te font pas d´effet humiliant).
Un homo, d´une manière générale, draguera plutôt un homme musclé, grand et au visage ouvert qu´un vieux barbu de 200 kilos au visage bourru. Exactement comme une femem d´une manière générale.
Et tu y vois des insultes ou des humiliations d´un côté, alors que de l´autre tu te crois soudainement beau et séduisant ?

Pour ne plus attirer personne quel que soit son sexe, il n´y a aps trente-six solutions : laisse-toi pousser la barbe, mange tous les jours au McDo et file-toi quelques coups de cutter sur la figure.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:44:46

Autre chose si je peux me permettre :

"Et oui les homosexuels sont différenciés des hétéros, physiquement et moralement pour la plupart."

Prouve-le.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
14 octobre 2005 à 09:52:12

bernard tapie >> mdr Bah ui moi cest ce que je fait je saccage mon phisique avec lunettes pull a coll roulé etc ...

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:23:00

cecile > mdr, pense a moi dans une petite semaine, comment je vais faire?! :ouch:
:rire:

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 octobre 2005 à 17:40:04

"Peut être mais dans ce cas pas besoin de relativiser. La société est hétéro, il faut donc des lieux spécifiques pour que les homos puissent draguer, et vous les avez non? Donc ou est le problème? "

:d) Nan nan, faut des lieux spécifiques uniquement pour que TA petite tranquilité soit pas perturbée, nuance.

" Comme tu l´as dit , l´immense majorité des gens sont hétéros et ne souhaitent pas avoir de rapports avec des homosexuels donc pourquoi venir les emmerder ou chercher a les humilier? Ce n´est pas l´attitude de personnes responsables ou serieuses. "

:d) On ne cherche ni à humilier ni à emmerder, c´est uniquement ton point de vue ça.
Et puis, quand tu accostes une fille, mais que elle est pas interessée ou q´elle a déjà un petit ami, en quelques sortes tu lui fais perdre son temps, donc tu l´emmerdes. Alors l´argument du "vous emmerdez les heteros" il est franchement irrecevable car le "t´emmerde le monde" ça sert pour tout et n´importe quoi.
Quand aux allusions à responsabilité et sérieux, c´est se foutre du monde. Ce sont des termes qu s´appliquent à(ou non) des individus au cas par cas, pas à des communautés toutes entière.

"Et oui les homosexuels sont différenciés des hétéros , physiquement et moralement pour la plupart. Donc c´est bel et bien une insulte d´avoir été pris pour un homosexuel potentiel."

:d) Comme je l´ai dit plus haut: ça c´est ton avis. Et celui-ci n´est pas forcément partagé par tous les heteros. Tu extrapoles à partir de toi alors qu´il n´y a strictement aucune raison de le faire. Ce que tu fais porte un nom: tu manques de relativisme (puisque tu généralises tout à partir de tes opinions).

" Comme tu le dis , il y a quasi certitude que se soit un hétéro , donc pourquoi venir tenter le diable au risque de s´en prendre? On en revient a l´attitude irresponsable. "

:d) Mais parce que qui ne tente rien n´a rien. Si tu croises une fille qui te plait, tu vas pas la laisser passer parce que tu dis "oh non elle est peut-être lesbienne!".
Maintenant c´est sûr qu´on s´attend avec quasi certitude à un "désolé, je suis pas gay" mais dans aucun cas, on ne s´attend à provoquer des réactions violentes chez la personne.

"c´est bien que quelqu´un le reconnaisse enfin , Amandria le niait , la sodomie est donc le rapport sexuel de base des homosexuels."

:d) J´ai dit que la sodo était plus pratiquée chez les homos que chez les heteros, je n´ai pas dit que c´était notre rapport de base. Ca ça depend des couples. Encore t´interprêtes tout ce qu´on peut dire à ta sauce, ça commence à saouler.

" Voilà , imaginons qu´un gars aborde une femme (cas fréquent) , ils se plaisent , et il y a de fortes chances que quelques jours plus tard ils passent a l´acte. Donc en fait , un homosexuel qui te drague peut très bien avoir cette idée dans la tête. Pourquoi tu le nies? "

:d) Je ne sais pas où t´as vu que je niais ça o__O
Et puis ce qui te choque, c´est qu´on puisse t´envisager dans la position du sodomisé, ce qui (forcément) blesse ton égo de tout puissant hetero dominateur, mais bon, dans le fond qu´est-ce que ça peut faire, c´est qu´une pensée comme on en a des milliers.

"Du calme , c´est toi même qui citait ça en exemple de ce que tu pouvais faire, donc ne me dis pas que j´invente des "conneries plus grosse" que moi."

:d) Je parlais pas de mes amis en particulier, je parlais des groupes d´amis en général. La personne implicite c´était le "on" (pour désigner le génarale), pas le "je".
Enfin bon, passons. Ce qui m´a déplu, c´est ta reflexion genre "tu bandes en le faisant", c´était à la faux et complètement débile; et ça prouve bien une seule chose: tu penses que les gays sont des obsédés du cul qui pensent qu´à sauter tous les gars qu´ils croisent. Trop lol >__>

"Tu me files un rencart? "

:d) Ahahaha, fais pas genre t´as pas compris ce que je sous-entendais.

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:52:22

pr les arguments je voudrai bien, ms si tt le monde continue a lui repondre qd il sort des non sens, ça servira a rien,
question argument c´est les memes que l´autre fois
pas naturel > j´avais montré que si
pas normal > j´avais montré que c´est relatif
pas moral > c´est subjectif
pas bien > comme je l´ai di c´est pas contagieux
argument pourride la drague > demonté par le fait que les hetero st bcp plus lours que les homos question drague
moi c´est tt ce que je vois
dc tant qu´un argument est la dedans, ça sert a rien vu que c´est pas fondé

Amandria
Amandria
Niveau 9
14 octobre 2005 à 17:56:26

J´ai la flemme de répondre, ils font des posts trop longs... :sleep:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:03:40

Ca a l´air clair comme de l´eau de roche, pas la peine de faire des posts de 3km :

1) Pas naturel : prouvez que ce qui n´est pas naturel est interdit. Lorsque ce sera fait, arrêtez d´utiliser vos voitures et vos ordinateurs.

2) Pas normal : par rapport à quoi ? mis à part en se basant sur la normalité qui serait enseignée par une personne supérieure à l´humain, en l´occurence Dieu, rien n´est censé suivre une norme. Si vous persistez, c´est que vous utilisiez l´argument 1).

3) Pas moral : expliquez dans ce cas en quoi il n´est pas raisonnable d´être homosexuel. Bonne chance.
AIDE : évitez de retomber dans 1) et 2).

4) Pas bien : et je vais le dire à la maîtresse d´abord.

5) Honte de se faire draguer par un homosexuel : c´est votre problème.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment