CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

the_emmerdeur
the_emmerdeur
Niveau 2
11 octobre 2005 à 19:39:51

je suis d´accord avec toi sur le fait que cela soit tres desagreable de se prendre une main au cul . c´est un manque de respect.
mais je crois qu´en regle generale ce sont plutot nos cheres "copines" qui subissent les assauts de "males en rut et testosteronés a mort " que nous les assauts d´homos . ;- )

s´agissant de l´affichage des homos qui s´embrassent .
ils s´affichent tu crois ? ou ils s´aiment simplement et font comme toi et moi qui embrassons nos copines dans la rue au regard de tous sans penser a ce qui nous entoure parcequ´on est amoureux .

si je suis ton raisonnement .
cela devrait aussi te choquer qu´une belle blonde embrasse un grand black ou une petite asiat embrasse un grand brun . non ?
jespere que non .

pour moi c´est kif kif . on doit accepter la difference et etre heureux de voir des gens s´aimer . quelle que soit leur couleur , leur religion ou leur sexualité . :-)

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
12 octobre 2005 à 10:08:35

http://spaces.msn.com/members/cecilecsyl/#toppage

il y a un article sur l homosexualité >> ca fight avec 21 commentaires

:oui:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:57:59

Cecilecsyl , j´arrive pas a déchiffrer désolé.

The emmerdeur , merci de ne pas venir ici craché ici sur des valeurs que tu considères comme dépassés. Ce n´est pas parce que des gens cupides , bêtes , et invivables comme toi existent , que tout le monde est pareil.

Donc d´après toi , l´homsoexualité devrait se soigner , merci bien , tu dois avoir raison.

Pour la drague homosexuelle pas de pitié,ils font ça dans leurs bars où ils risquent de s´en prendre a la figure.

Koronis
Koronis
Niveau 7
12 octobre 2005 à 15:15:05

"Donc d´après toi , l´homsoexualité devrait se soigner , merci bien , tu dois avoir raison."

:d) Il a dit ça quand?

"Pour la drague homosexuelle pas de pitié,ils font ça dans leurs bars où ils risquent de s´en prendre a la figure."

:d) Je vais donner mon avis sur ce point:

Une main au cul par un homo à un hetero ou par un hetero à une fille, c´est un manque de respect dans les deux cas (sauf quand c´est une déconnade entre amis :p). Maintenant est-ce qu´une fille va condamner tous les mecs parce qu´un jour l´un d´ux lui aura foutu une main aux fesses? Je pense pas. Bon, ben pour les homos c´est pareil; c´est pas parce que certains se comportent de manière incivique que forcément c´est le cas de tous. Y en a marre des généralisations hâtives à la fin -_-

Sinon, je comprend pas en quoi c´est plus simple de foutre une rouste à quelqu´un que de lui dire calmement "je suis pas homo" ...

Quand à la drague homo, c´est pas pire que la drague hetero, y a pas de raison de la cantonner aux bars gays ... Les rateaux seront plus nombreux c´est tout :-)
Mais en attendant, vouloir parquer dans des zones spéciales gays juste pour nier notre existence, c´est gentil mais non merci. Le communautarisme a sans doute été utile avant, mais maintenant il est temps de s´en emanciper un peu.

Sinon, je pense qu´il serait bon de reprendre un peu mieux le fil du sujet, nan? On pourrait peut-être lister complètement les arguments anti-homosexualité et les réfutations qui ont déjà été faites histoire de mettre un peu d´ordre dans ce bordel, nan? :´D

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:36:15

En fait , il dit plutot que c´est l´homophobie qui est une maladie , mais il a du se tromper dans les termes.

Ensuite pour la drague homosexuelle. Personellement je ne me suis jamais fait draguer par un homo , mais je prendrais ça très mal comme une insulte, et lui mettre une bonne gifle serait un bon moyen de lui rappeller que les différents , c´est vous , et que donc c´est a vous de vous adapter aux autres et pas aux autres de s´adapter a vous , d´où vos bars homosexuels.

Il y a quelques années j´etais avec un pote, et un gars qu´il ne connaissait pas lui a proposé de venir boire une verre avec lui, mon pote lui a mis une belle savate. Il faut comprendre que vous gênez. Et le "je ne suis pas homo" n´est pas de mise , être dragué par un homosexuel , c´est comme être considéré comme un des votre, une belle insulte pour celui qui est dragué et qui peut très vite énerver. Bien sur , une main au cul et c´est le mur qu´il mange.

Je ne nie pas votre existance , malheuresement vous êtes là , et si vous pourriez éviter aux hétéros ce genre de choses , tu verras que l´homophobie sera bien moins active.

Amandria
Amandria
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:54:29

Et après tu me dis que tu n´es pas haineux ? :doute:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:59:50

:question:

Amandria
Amandria
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:06:11

"et lui mettre une bonne gifle" "Bien sur , une main au cul et c´est le mur qu´il mange."

Bonjour l´apologie de la violence... :sarcastic:

Koronis
Koronis
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:02:03

Et comme on dit la violence est le dernier refuge de l´incompétence.

lolli
lolli
Niveau 9
12 octobre 2005 à 19:06:58

koronis > depuis le tps que jele dis, oui! reprenons ts ces arguments^^

cecile > mdr

Amandria
Amandria
Niveau 9
12 octobre 2005 à 19:08:09

"Et comme on dit la violence est le dernier refuge de l´incompétence." Salvor Hardin :ok:

the_emmerdeur
the_emmerdeur
Niveau 2
12 octobre 2005 à 19:19:45

allez petit rappel pour certains qui visiblement ne maitrisent pas encore la langue de moliére .
Étymologie
Le mot « homophobie » est un néologisme forgé par le psychologue George Weinberg, qui apparaît pour la première fois dans son ouvrage La société et l´homosexuel bien-portant (1972). On peut y trouver deux radicaux grecs, homo- pour « semblable » et -phobie, « peur ». Ainsi formé, le terme est un raccourci pour homoérotophobie, ou « peur de l´homoérotisme », créé par le Dr Wainwright Churchill dans son Comportement homosexuel chez les mâles, publié en 1967. Il faut donc noter qu´homophobie ne signifie pas « peur de son semblable » ni, comme le suggèrerait sa construction, « peur de l´uniformité ».

On utilise parfois le terme d´homophobe pour toute organisation ou individu ne reconnaissant pas les mêmes droits aux homosexuels qu´aux heterosexuels.

Utilisation du terme
« Homophobie » signifie bien « peur ou haine (pas forcément rationnelle) envers les homosexuels ou l´homosexualité elle-même ».

donc toute forme d´intollerance visant à restreindre les droits (quels qu´ils soient ) des homosexuels en comparaison des droits des heteros est de l´homophobie .

s´agissant d´actes deplacés (mains au cul ...) ils ne sont pas l´exclusivité ni l´apanage de la communauté homo.
mais des gestes grossiers et irrespectueux !
combiens de femmes se prennent des "mains au cul" dans le metro chaque jour ?

Koronis
Koronis
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:26:10

"En fait , il dit plutot que c´est l´homophobie qui est une maladie , mais il a du se tromper dans les termes."

:d) Bah si on s´en fie uniquement à l´ethymologie, c´est plutôt l´homophobie qui est la maladie puisqu´une phobie c´est par définition une peur irrationnelle, donc en quelques sortes une anormalité :noel:

En ce qui concerne la drague homo que vous méprisez tant (d´ailleurs pourquoi appeller ça de la drague homo, c´est de la drague tout court), de deux choses l´une: d´abord, si le fait de vous faire accoster mérite pour vous comme sanction une baffe, alors j´espère que les filles en feront autant avec vous <____<
Deusio, je vois pas en quoi c´est une insulte. Tenter sa chance en abordant quelqu´un qui nous plait, tant que c´est pas poussé jusqu´à l´incivisme, je vois pas en quoi c´est le "rabaisser" au statu d´homo. Puis en général quand quelqu´un craque sur vous, c´est plutôt flatteur. Je sais vraiment pas où vous vous imaginez que c´est une marque de non respect; c´est dans vos têtes ça.

"Il faut comprendre que vous gênez."

:d) Il faut surtout que vous compreniez que c´est vous qui êtes gênés, et pas tous les heteros. Tous les heteros ne vont pas avoir des réactions violentes parce qu´ils sontdragués par des gays, faut arrêter les films là. Certains vont au contraire s´en amuser, en discuter calmenent pour expliquer la situation; mais le recours à la violence uniquement pour ça, c´est nawak O_O
Ton copain ça l´aurait tué de dire au type "je suis pas gay, alors laisse tomber"? Je crois que vous rendez pas bien compte d´à quel point l´usage de la violence pour ça, c´est carrément démesuré (surtout que le type n´avait pas été incivique style main au cul, donc faut pas pousser)!

"Je ne nie pas votre existance , malheuresement vous êtes là , et si vous pourriez éviter aux hétéros ce genre de choses , tu verras que l´homophobie sera bien moins active."

:d) Encore une fois, tu n´es pas le représentant de tous les heteros de la planète, tout comme je ne suis pas le représentant de tous les gays du monde.

Et à nouveau, je le répète, nous cacher ça ne changerait strcitement rien au fait qu´on existerait toujours, et l´homophobie n´en serait pas pour autant diminuée, elle serait juste en sommeil, ce ne serait qu´une illusion nook. Ce n´est pas en se cachant les problèmes qu´on les résout. Mettez vous bien dans le crâne que faire taire une minorité discriminée, ça n´arrange rien pour son intégration, ça encourage sa discrimination et ça ne l´empêchera pas de ressurgir plus tard, indéfiniment, tant qu´égalité et respect seront des mots qui nous seront interdits.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:21:31

lolli >> c´est peine perdue il ne comprend pas bien !

pour les sourds on dit malentendant j en deduit que Mr nook est malcomprenant !

mdr

Amandria >> je sais c´est pas gentil et c´est un peu violent et c´est même pas tres fin desolée pour cette bassesse de plus ^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:27:09

De quoi tu parles ? :doute:
Si c´est à propos de ce que tu dis de Nook, pas de problème, fonce ! :-)

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:34:07

Amandria >> ui ui c´est a ce propos mdr^^

Koronis
Koronis
Niveau 7
12 octobre 2005 à 21:51:06

Voudrais pas faire mon chieur mais effectivement c´est ni très fin ni très utile, et c´est pas ce qui va améliorer l´ambiance générale du débat (du dawa? :p) :nah:

Puis "comprendre", alala c´est toute une histoire ça :´)

Petite citation que j´aime bien:

"Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d´entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu´on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."
B.W, L´Encyclopédie du savoir relatif et absolu

PS: pour le résumé des arguments, qui s´en charge? :noel:

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:58:23

Koronis >> lol parfois j ai une infinie capacité d´anti communication ! ( J avoue )

:oui:

Lolli >> on se demande bien pourquoi ?? ? lol

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:26:33

"
Amandria Posté le 12 octobre 2005 à 18:06:11

"et lui mettre une bonne gifle" "Bien sur , une main au cul et c´est le mur qu´il mange."

Bonjour l´apologie de la violence..."

:d) Tu ne vas pas me dire que tu es choquée par si peu? Tu as le don de tout dramatiser, c´est incroyable.

"combiens de femmes se prennent des mains au cul" dans le metro chaque jour ? "
:d) Plein c´est vrai , mais en général elle n´apprécie pas vraiment.

"En ce qui concerne la drague homo que vous méprisez tant (d´ailleurs pourquoi appeller ça de la drague homo, c´est de la drague tout court), de deux choses l´une: d´abord, si le fait de vous faire accoster mérite pour vous comme sanction une baffe, alors j´espère que les filles en feront autant avec vous <____<
Deusio, je vois pas en quoi c´est une insulte. Tenter sa chance en abordant quelqu´un qui nous plait, tant que c´est pas poussé jusqu´à l´incivisme, je vois pas en quoi c´est le "rabaisser" au statu d´homo. Puis en général quand quelqu´un craque sur vous, c´est plutôt flatteur. Je sais vraiment pas où vous vous imaginez que c´est une marque de non respect; c´est dans vos têtes ça. "

:d) Franchement , on peut appeller ça de la drague homo puisque c´est tout a fait ça. Quelqu´un qui drague une personne de son sexe est homo. Bien sur quand on aborde une fille , on ne souhaite pas recevoir une claque , mais ça ne se produit jamais. Parce que c´est dans l´ordre des choses , et de même si une fille m´aborde , je ne vais pas lui jeter la pierre. C´est de vous que vient le problème.Si un homme veut "tenter sa chance" avec un autre , c´est qu´il le considère comme un homosexuel, et donc l´homme dragué a bien des raisons de se sentir insulté. Je ne trouverais pas flatteur qu´un mec veuille me sodomiser , loin de là.

"Il faut surtout que vous compreniez que c´est vous qui êtes gênés, et pas tous les heteros. Tous les heteros ne vont pas avoir des réactions violentes parce qu´ils sontdragués par des gays, faut arrêter les films là. Certains vont au contraire s´en amuser, en discuter calmenent pour expliquer la situation; mais le recours à la violence uniquement pour ça, c´est nawak O_O
Ton copain ça l´aurait tué de dire au type "je suis pas gay, alors laisse tomber"? Je crois que vous rendez pas bien compte d´à quel point l´usage de la violence pour ça, c´est carrément démesuré (surtout que le type n´avait pas été incivique style main au cul, donc faut pas pousser)! "

:d)Le "vous" désigne des hétéros , c´est déja ça , vous n´êtes pas des hétéros , les réactions décrites vous echappent donc. Discuter calmement avec un gars qui te drague sans que tu sois dans une boite gay , désolé , je n´y crois pas. C´est de la pure provocation , vous avez des bars gays , même des lieux de rencontre a vous , c´est assez , pas besoin d´aller déranger les gens ou de les rabaisser. Le connaissant , non , il n´aurait pas pu se contenter d´une fausse réponse. Et je pense réellement que la majorité des personnes présentes ont approuvés. Je ne cautionne jamais la violence gratuite (n´est ce pas amandria) , mais là , elle est entièrement provoquer par les homosexuels. Pour une main au cul , je conçois tout a fait que c´est pire , et que la réaction sera plus violente.

Enfin , evidemment que vous faire oublier fera oublier l´homophobie , c´est évident. Maintenant , vous serez toujours rejeter et considérés comme des sous couples , caché ou pas.

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:01:32

Moi, je suis totalment contre l´homosexualité.
Ils y´en a beaucoup qui les justifient en disant
"Mais c´est la nature, voyons, ils l´ont pas fait exprès"
Moi,j´dis non, la nature, c´est pas un mec avec un mec ou une femme avec une femme, c´est un mec une femme. Point.
Mais c´est la seule chose que j´aie contre eux.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment