CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:32:53

666 666 666 666 666 666 666 666 69 ;)

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 16:34:39

Timo : :oui:

"En gros tu ne veux pas te marier parce que pour toi c´est répugnant? (tu ne me reprochais pas d´utiliser un terme comme ça il y a deux minutes?). En quoi est il répugnant? Le mariage n´a pas de lourd passée et maintenant il est totalement consenti." :d) Le concept du mariage, à l´origine, c´est un homme qui vend sa fille à un autre homme. Ca, tu ne peux pas le nier.

"Ce que je voulais dire par ma phrase c´est qu´il apparaissait clairement vu ton manque d´estime des hommes et ta surprotection des femmes que tu n´allais jamais te lier avec un homme." :d) Qu´est-ce que tu en sais ? On se connaît ?

"Je n´ai jamais parler de tuer quelqu´un je leur souhaite juste de rester entre eux." :d) Oui, tu souhaites qu´ils disparaissent de ta vue? Entre ça et le désir qu´ils disparaissent totalement, la différence est assez mince.

"Comparé le racisme a l´homosexualité est vraiment idiot." :d) Non, je compare le racisme à l´homophobie, et là c´est parfaitement pertinent.

"il veut donc nier ses différences." :d) Non, il veut qu´elles soient respectées.

"Mais c´est vrai qu´il ne pourra jamais comparer amour homo et amour hétéro, comme nous." :d) Comment ça ? Tu veux dire que tu serais plus apte à comparer que lui ?

Tu continues à nier la pertinence des droits de l´homme. Tu t´enfonces, tu t´enfonces...

"J´en conclus donc que le point de vue bobo est dominant sur ce forum." :d) Cliché, généralité, amalgame... Comment perdre toute crédibilité en 2 leçons par Nook. :ok:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:41:02

Le concept du mariage n´est pas celui que tu décris même si il a été appliqué a un moment. Maintenant la manière d´appliquer le mariage est totalement différent. Non on ne se connait pas, mais ça me parait évident vu la somme de tes posts.

Le racisme est le fait de croire qu´une race est supérieure a une autre race dans tout les domaines , car elle est plus pure. C´est une idiotie sans nom qui n´a jamais pu être prouver. Cela n´a absolument rien a voir avec le fait de trouver que l´homosexualité est anormale et que les symboles de la familles sont incompatible avec. Tu pourras toujours essayer de lettre ta logique dessus c´est vouer a l´échec.

La différence est énorme , moi , je souhaite simplement ne pas devoir les supporter s´affichant dans la rue et d´autres vont vouloir les tuer en s´attaquant notamment a leurs clubs. Et non , le comme nous , tu l´a mal pris, j´ai déja dit qu´on sera incpable de comparer les deux , et que seul son intime conviction compte.

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 16:45:19

"Le concept du mariage n´est pas celui que tu décris même si il a été appliqué a un moment." :d) A un moment ? Durant toute l´histoire jusqu´au XIXème-XXème siècle en Europe et encore aujourd´hui dans une grande partie du monde.

"Tu pourras toujours essayer de lettre ta logique dessus c´est vouer a l´échec." :d) De toute façon, mon raisonnement ne portait pas là-dessus mais sur le fait que tu dises "il n´est pas comme ça donc pourquoi est-ce qu´il s´en soucierait ?" Les exemples n´ont aucune importance ensuite. Après, soit tu fais l´idiot pour essayer de me ridiculiser, soit tu ne comprends efectivement pas, mais bon je ne peux plus rien faire pour toi.

"je souhaite simplement ne pas devoir les supporter s´affichant dans la rue" :d) Tout comme eux...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:50:31

"A un moment ? Durant toute l´histoire jusqu´au XIXème-XXème siècle en Europe et encore aujourd´hui dans une grande partie du monde. "

:d) A l´origine le mariage n´a pas du tout été pensé comme une vente de sa fille mais comme une union d´amoureux. Mais effectivement a l´époque les parents avaient beaucoup de choses a dire. mais je reste persuadé que la plupart des couples se sont aimés.

Ton raisonnement est idiot je persiste , Koronis voudra forcément l´égalité puisqu´il est homosexuel , sans se soucier si il peut y avoir droit. Il y a donc un coté subjectif indéniable.

Ta comparaison de moi avec les "chasseurss" de gays s´essoufle fortement. Même toi tu es capable de voir que les associations gays et les gays veulent la même chose ,contrairement a moi et ceux qui disent "les homos au bucher".

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 16:55:13

"mais je reste persuadé que la plupart des couples se sont aimés." :d) :monoeil: Les gosses qu´on marie en Inde, etc... Tu n´as jamais lu de témoignages sur les maraiages forcés ? Et après c´est moi que tu traites de bisounours... C´est plutôt toi qui te fais des illusions sur le mariage : c´est un contrat, une transaction commerciale.

"Koronis voudra forcément l´égalité puisqu´il est homosexuel , sans se soucier si il peut y avoir droit." :d) Petit rappel : "Tous les hommes naissent et demeurent libres et EGAUX EN DROIT". :oui: A moins que tu ne veuilles aussi nier la DDHC comme tu le fais avec les Droits de l´Homme...

"Il y a donc un coté subjectif indéniable." :d) Et tu ne peux pas imaginer une seconde que cela te concerne également ?

"Ta comparaison de moi avec les "chasseurss" de gays s´essoufle fortement." :d) Tu oses nier que tu n´as pas ça en commun avec eux ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:59:11

""mais je reste persuadé que la plupart des couples se sont aimés." Les gosses qu´on marie en Inde, etc... Tu n´as jamais lu de témoignages sur les maraiages forcés ? Et après c´est moi que tu traites de bisounours... C´est plutôt toi qui te fais des illusions sur le mariage : c´est un contrat, une transaction commerciale. "

:d) Je ne te parle pas de l´Inde , de la Chine ou encore du Pérou , j´avoue ne pas connaitre le sens premier du mariage dans ses civilisations. Je parlais de la France ou il n´y avait aucun système de transaction dans le peuple.

"Tous les hommes naissent et demeurent libres et EGAUX EN DROIT"." :d) je ne nie pas , mais cette égalité est présente , c´est au niveau des couples que ça change.

Ensuite ce que j´ai en commun , c´est de ne pas avoir d´estime pour les gays , c´est tout , je ne vais pas plus loin a vouloir cassé des homos ou autres.

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:10:57

"Je ne te parle pas de l´Inde , de la Chine ou encore du Pérou , j´avoue ne pas connaitre le sens premier du mariage dans ses civilisations. Je parlais de la France ou il n´y avait aucun système de transaction dans le peuple." :d) Peut-être, mais tu ne peux pas nier que les mariages arrangés et le dotage étaient courants dans la bourgeoisie et la noblesse, et le peuple est d´ailleurs rarement connu pour être plus éclairé que ses élites...

"je ne nie pas , mais cette égalité est présente , c´est au niveau des couples que ça change." :d) Non, cette égalité n´est pas présente, puisque tu souhaiterais limiter leur relation et leurs actions et donc restreindre leur liberté.

"Ensuite ce que j´ai en commun , c´est de ne pas avoir d´estime pour les gays , c´est tout , je ne vais pas plus loin a vouloir cassé des homos ou autres." :d) Tu veux ne pas en voir et ne pas en côtoyer, ça va plus loin que le manque d´estime, c´est du mépris, du non-respect et presque de la haine, alors que chez les chasseurs de gays, c´est de la haine explicite et revendiquée, mais c´est presque la seule différence avec toi.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:19:22

"Peut-être, mais tu ne peux pas nier que les mariages arrangés et le dotage étaient courants dans la bourgeoisie et la noblesse, et le peuple est d´ailleurs rarement connu pour être plus éclairé que ses élites... "
:d) Non mais les élites ne voualaient qu´amasser de l´argent pour être encore plsu riche et plus puissant , d´ou les mariages pour lier de riches familles. Si on était strict dans le peuple , on l´etait certainement moins. Mais c´est a cause de ça que tu refuserais d´épouser un homme que tu aimerais?

Non l´égalité est bien présente , un homme ne peut pas se marier avec un autre homme , qu´iil soit hétéro ou homo. Egalité ne veut pas dire abscence de restriction pour tous.

Ne pas vouloir en cotoyer? A la limite , je ne demande pas qu´on enferme tout les gays sous terre , mais juste qu´ils ne se fassent pas remarquer.

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:32:00

"Mais c´est a cause de ça que tu refuserais d´épouser un homme que tu aimerais?" :d) Euh... Où est-ce que j´ai dit ça ?

"Non l´égalité est bien présente , un homme ne peut pas se marier avec un autre homme , qu´iil soit hétéro ou homo. Egalité ne veut pas dire abscence de restriction pour tous." :d) Je ne parle pas de ça, je veux parler de l´interdiction que tu veux leur faire (ou presque) de se tenir la main ou de s´embrasser.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:34:29

"Sinon, concernant le PACS : 1) Il donne pas les mêmes droits que le mariage et 2) Il n´a pas du tout la même symbolique que la mariage. Enfin de toute façon, moi je suis contre le mariage en général, alors..."
:d) Tu es contre le mariage non?

Je ne souhaites pas qu´un homme en embrasse un autre dans la rue , j´ai le droit de le vouloir et ça s´appliquerait aussi pour des hétéros qui s´embrassent pour X raisons.

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:50:39

"Tu es contre le mariage non? " :d) Oui, mais là je ne parlais pas pour moi mais pour la plupart des gens qui considèrent le mariage comme une consécration et un moment très fort symboliquement.

"Je ne souhaites pas qu´un homme en embrasse un autre dans la rue , j´ai le droit de le vouloir et ça s´appliquerait aussi pour des hétéros qui s´embrassent pour X raisons." :d) Tu as le droit de le vouloir, mais pas le droit de l´imposer.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:53:50

"Amandria Posté le 11 octobre 2005 à 17:50:39

"Tu es contre le mariage non? " Oui, mais là je ne parlais pas pour moi mais pour la plupart des gens qui considèrent le mariage comme une consécration et un moment très fort symboliquement. "

:d) Ils ont raisons , le mariage est quelque chose de très fort symboliquement , une déclaration du genre "je t´aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi" , mais beaucoup de personnes se marient sans être vraiment surs.

Où as tu vu que je l´imposais?

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:07:44

Dans un de tes posts, tu as dis, à propos d´un couple homosexuel se tenant la main : "et si un enfant voyait ça". Donc tu voudrais leur interdir ce genre de manifestation, non ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:09:22

Qu´ils se tiennent la mais a la limite ça passe , mais pas qu´ils s´enlacent ou s´embrassent.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:39:09

perso je naime pas le mariage , mais en revanche je ne suis pas pour l abolir au contraire je respecte ceux qui font ce choix qui n est pas le mien !

mr nook >> est les autres " Bobos " oui en ce qui me concerne et fiere de l etre! si tu n accorde pas de respect aux engagements politiques des autres bah >>>>>

tu vois >> il y a une croix rouge en haut de ta page

et bien tu peux cliquer dessus si cela ne te plait pas de discuter avec des homos (beurk) et des bobos (rebeurk)

ps : tu te rends compte y a surement encore pleins de categories de gens que tu naime pas sur ce forum :oui:

Mr_Nook Posté le 11 octobre 2005 à 18:09:22

"Qu´ils se tiennent la mais a la limite ça passe , mais pas qu´ils s´enlacent ou s´embrassent."

Mais en koi le fait de voir deux personnes s embrasser te gene ? c´est le bruit ? l image ? l odeur ?

the_emmerdeur
the_emmerdeur
Niveau 2
11 octobre 2005 à 19:01:30

s´agissant du mariage : que ce soit devant le maire, devant le curé, devant le rabin ou qui ce soit d´autre c´est le debut de la fin .
un joli reve qui finit la plupart du temps en beau cauchemard .
c´est un tue l´amour qui risque fort de se terminer devant des avocats et un juge et va probablement delester une partie de votre portefeuille .

sinon j´aime pas trop les propos homophobes que je viens de lire ça et la sur ce "sujet"
encore des degats collateraux de cette satanée morale judeo chretienne .
l´homosexualité n´est pas une tare et encore moins un probleme .
un peu de liberté que diable !
si deux homos veulent s´embrasser dans la rue , qu´on les laissent vivre leur amour tranquilement.
pour moi l´homophobie est tout aussi debile et repugnante que la xenophobie .
et apres tout c´est ptetre bien la meme chose .

ce sont des phobies tout ca . ça doit se soigner . enfin j´espere .

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
11 octobre 2005 à 19:15:55

Sans etre homophobe,voir 2 homos s´embrasser dans la rue ca me derange dans le sens ou pour moi ils s´affichent plus qu´autres choses mais bon ca ca peux se discuter!
Par contre ce que je n´admet pas c´est en boite les homos qui n´hesite pas a me mettre des mains au cul!Je m´explique j´ai été y´a 2 semaine dans une boite sur Melun et j´ai eu le previlege d´avoir une bonne tape sur le cul et un clin d´oeil et la semaine derniere a Sens j´ai eu le droit a une petite caresse!Bref c´est pas avec ce genre de folle que les homos s´integrerons!
Heureusement que je ne n´aime pas les generalité parce que sinon je les considereraient tous comme des malades mentaux!

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:34:14

"Par contre ce que je n´admet pas c´est en boite les homos qui n´hesite pas a me mettre des mains au cul!Je m´explique j´ai été y´a 2 semaine dans une boite sur Melun et j´ai eu le previlege d´avoir une bonne tape sur le cul et un clin d´oeil et la semaine derniere a Sens j´ai eu le droit a une petite caresse!Bref c´est pas avec ce genre de folle que les homos s´integrerons!" :d) Et les mecs qui font la même chose aux filles, tu les considères comment ? Tu les considères aussi comme des malades mentaux et des rebuts de la société ?

lolli
lolli
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:38:54

mdr
amandria tu m´enleve les mots dela bouche
moi j´aimerai bien que les mecs mettent des mains au cul seulement en boite :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment