CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:56:00

"Tu te fais un film avec tes "symboles heteros", "symboles homos"
Pourquoi en laissant accéder les homos à certains droits, on casserait des symboles heteros. Certe, on casse l´aspect exclusivement hetersexuel du mariage mais c´est pour en étendre la définition, pour en étendre la symbolique à une plus grande part de la société, sur la base de l´égalité entre les Hommes. Ce n´est pas la destruction d´un symbole, c´est la destruction d´un monopole heterosexuel culturel qui n´a pas lieu d´être car ne reposant sur aucune base solide à part des traditions et la religion.
Et ce serait le premier pas vers la fin du communautarisme homosexuel.
D´ailleurs c´est peut-être ça qui t´embête dans le fond, car le communautarisme caché, c´est exactement ce que tu préfererais voir, enfin "ne pas pouvoir voir" justement"

:d) En étendant ainsi la définition , on en réduit voir annule complètement la portée. Le mariage a toujours été hétérosexuel , pour une bonne raison , c´est l´union d´un homme et d´une femme qui veulent batir une famille. Les homosexuels ne méritent pas de pouvoir se marier, ils ne sont pas hétérosexuels et ne peuvent pas avoir de famille. Vous accordez le mariage se serait donc le meilleur moyen de le détruire. Et ici , je le répète , je suis le seul qui donne l´avis de quelqu´un qui défend le mariage , personne d´autres ne défend cette institution.

Amandria Posté le 10 octobre 2005 à 19:23:53

" D´ailleurs, en en parlant, il est déjà bien bas le mariage..."

:d) Tu peux préciser? :sarcastic:

"Pas de partage de femmes? Et bien retournons au mariage" Rassure-moi, tu fais ça juste pour m´énerver ? "
:d) Non pas du tout :sarcastic: , je m´imaginais très bien que tu etais incapable de te marier avec les "méchants" qui oppriment les femmes.

"Les modérés et les jusqu´au bouttistes veulent ici exactement la même chose!Même si on voit moins les modérés , ils n´en pensent pas moins" C´est pareil dans ton cas : il y´a les modérés, qui s´en tiennent aux paroles (comme toi) et ceux qui vont "casser du pédé". Mais leur objectif est le même. "
:d) Eux veulent la mort des homosexuels pas moi , donc deux objectifs très différent.

" Pourquoi établir l´églité avec les Noirs ? Je ne serai jamais noir. Pourquoi établir l´égalité avec les Juifs ? Je ne serai jamais juif. "

:d) Noir=couleur de peau, juif=religion ou peuple. Tu commences a partir dans le racisme signe que tu n´as plus grand chose a dire. l´homosexualité ne dépend en aucun cas d´une quelquonque race mais d´erreurs biologiques et d´abbérations dans l´éducation. Pourquoi tu veux tracer un parallèle? Qu´est ce qu´un noir a de différents de moi? Les caractères de son milieu d´origine c´est tout. L´homosexualité n´a vraiment rien a voir avec le racisme.

http://www.google.fr , cherche la définition de racisme.

"milobellus Posté le 10 octobre 2005 à 19:48:24

Je pense simplement que Mr_Nook n´aime pas l´homosexualité (non, c´est vrai ? ) et qu´il ne sait pas vraiment expliquer pourquoi, car ses arguments depuis plusieurs pages sont :
- vous n´êtes pas comme les hétéros ce n´est pas bieN.
- j´ai le droit de penser ce que je veux.
- vous ne pouvez pas savoir ce que je sais, étant donné que je suis un homme et vous non. Vous êtes des homos. Vous pouvez pas comprendre.
- Une femme est faite pour être pénétrée, pas un homme (il me sera resté celui-là).
-L´amour homo n´existe pas, je le sais bien, le seul amour véritable c´est l´hétéro.

Bon, c´est pas avec ça qu´on va avancer... Il faudrait sortir de nouveaux arguments sur lesquels on pourrait discuter (tu as tout à fait le droit d´etre homophobe... (enfin, de ne pas approuver l´homosexualité)), je suis sûr qu´au plus profond de toi tu peux trouver des arguments plsu pertinents pour exprimer tion dégout, et ne pas te limiter à des stéréotypes "
:d) Je te conseillerais de relir le topic dans son integralité , vu que tu ne l´a pas fait. Vous critiquez mes arguments alors que les votres se limitent a l´argumentation homosexuelle , c´est a dire totalement subjective et qui ne souhaite qu´une chose , dire que les homos c´est bien. Depuis le début , Koronis (qui est gay) me répète toujours les mêmes arguments gays. "droits de l´homme" "tolérance" "bisounours" "t´es qu´un pourri sans humanité :snif2: " et autre conneries du genre.

Patiens
Patiens
Niveau 3
11 octobre 2005 à 12:50:30

Il est vrai que dans ce débat l´argumentation en faveur de l´homosexualité est loin d´être prodigieuse : à chaque fois que Mr Nook, moi-même ou autre mettons des arguments sur table, vous autres allez vous cacher derrière le voile de la tolérance et vous en sortez la tête de temps en temps pour nous hurler des provocations du genre "vous êtes intolérants !" ou "vous êtes inhumains !" . Si à chaque fois vous quittez la table des arguments, c´est impossible de débattre.

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:24:40

nook > on n´a pas besoin d´exprimer des arguments, c´est toi qui veut montrer qqchose, dc c´est a toi de le faire
de plus les arguments que tu as emis, on les a refuté, tu passes outre, no comment...

patiens > peut etre que toi tu sauras repondre, donnes ns un argument valable pr defendre ta these, en sachant que certains ont deja ete refutés (pas naturel, pas normal, pas moral)
si tu en trouves on pourra peut etre discuter normalement

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:30:47

"Ce sont pourtant les pratiques que vous encouragez à pratiquer." :d) Lesquelles ?

"Tu peux préciser?" :d) Oui : le mariage traditionnel est un concept assez répugnant. Il a aujourd´hui presque totalement perdu de cet aspect, mais il a néanmoins un très lourd passé, et d´ailleurs il suffit de voir ce que signifie "mariage" dans une bonne partie du monde.

"Non pas du tout , je m´imaginais très bien que tu etais incapable de te marier avec les "méchants" qui oppriment les femmes." :d) :question:

"Eux veulent la mort des homosexuels pas moi , donc deux objectifs très différent." :d) Non, le but est le même : vous voulez les voir disparaître, eux physiquement, toi uniquement visuellement, mais vous leur refusez tous le droit à exister.

"Noir=couleur de peau, juif=religion ou peuple. Tu commences a partir dans le racisme signe que tu n´as plus grand chose a dire." :d) Ce sont des exemples qui servent uniquement le raisonnement LOGIQUE, on se fout du fond, c´est la forme qui compte. C´est pour dire que ta phrase est absurde : dire que Koronis ne peut pas vouloir l´égalité entre amour homo et hétéro parce qu´il ne connaît pas l´amour hétéro est profondément stupide car, si on part de ton principe, on ne défend jamais que soi-même et sa propre situation.

"Vous critiquez mes arguments alors que les votres se limitent a l´argumentation homosexuelle , c´est a dire totalement subjective et qui ne souhaite qu´une chose , dire que les homos c´est bien." :d) Et la tienne se limite à l´argumentation homophobe, c´est-à-dire totalement subjective et qui ne souhaite qu´une chose, dire que les homos c´est mal. :oui:

""droits de l´homme" "tolérance"" :d) Donc ça ce sont des "arguments gays", je note, très intéressant...

"et autre conneries du genre." :d) Tu es vraiment en train de virer fasciste là, tu ferais bien te t´arrêter avant de dire plus de conneries.

"Si à chaque fois vous quittez la table des arguments, c´est impossible de débattre." Tu oser appeler "arguments" vos jérémiades : "c´est pas naturel", "c´est pas normal", "bouh, c´est caca !"

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:38:01

amandria > desolée de te dire ça, je suis entierement d´accord avec toi, mais la tu nourris leur "debit de n´importe quoi", je crois meme que ça leur fait plaisir, tu discute des arguments qui ne le meritent pas, dc ils gagnent la ou ils devraient perdre
c´est pas une critique juste un triste constat

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:39:07

je ne sais pas comment on va traiter les violences conjuguales entre les homos :gne:

en tout cas je vois pas ce qu ils vous ont fait les homos pour que vous soyez d "une evidente bonne foi "

ce qui rentre dans le cul des autres ne vous casse pas les dents ( je sais cest po beau >> pas en citation svp lol )

je vois pas en koi on interdirait a des etre de s aimer et de construire une vie pleine de tendresse et d amour ?
de quel droit qui sommes nous pour juger ce que nous ne pouvons comprendre nous les heteros malades du mariage ( 3 divorces sur 4 et une nette augmentation des violences familliales ) ?

soyons plutot fermes et condamnons le non respect humain plutot que d aller exclure des etres qui ne sont ni moins bien ni mieux que les autres ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:40:04

"ce qui rentre dans le cul des autres ne vous casse pas les dents" :d) Avec quelle élégance ces choses-là sont dites... :lol:

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:44:02

amandria >> bah avoue a defaut d etre elegant cest tres clair ! :rire:

je trouve neanmoins ca plus elegant que de dire que les homos doivent etre punis pour crime sexuel ( avec consentement ^^) et de leur interdire de vivre selon leur desirs et leur culture qui honnetement ne st pas ce qu on appelle un culture discriminatoire !

amandria >> je t assure que je suis une petite nana tout ce qu il ya de plus elegant ( je bosse dans le luxe en plus mdr )

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:48:30

je confirme elle est tres elegante je le sais moi^^
ms je vois pas l´interet de parler de façon elegante a des gens comme ça :rire:

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:49:27

cecile : alors tu te défoules ici, c´est ça ? :rire2:

lolli : c´est vrai, vu comme ça...

lolli
lolli
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:55:23

"ce qui rentre dans le cul des autres ne vous casse pas les dents ( je sais cest po beau >> pas en citation svp lol ) "

mdr qd meme tu les choisis bien cecile :rire:

en plus je t´imagine en train de te marrer et c communicatif lol

ans t´inquiete pas, moi je suis pas op tte façon :rire:

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:56:25

amandria >> non je me defoule pas je sui comme ca >> bien entendu comme l a signalé lolli ce qui fait ma personalité cest ma capacité a m adapter aux differentes cultures >> et la vu les propos j ai pas le choix faut etre percutant et clair !

lolli << bah amandria fait ma connaissance d une facon tres sympa j aime bien les gens qui ne restent pas indifferents a la dureté des choses ! on sens qu amandria souhaite un monde de respect et de douceur cest tout a son honneur !

lolli
lolli
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:59:25

lool je parlais pas de ça, je faisais reference au double sens de ta phrase, je suis pas op, pas a une autorité quelconque :-p

Amandria
Amandria
Niveau 9
11 octobre 2005 à 15:01:48

"on sens qu amandria souhaite un monde de respect et de douceur cest tout a son honneur !" :d) Ouais, :oui: un monde où tout le monde zil est beau zet gentil avec tout le monde (et où je dissous les oreilles de Nook dans un bidon de dioxine, mais passons...) :-d Le rêve !

lolli
lolli
Niveau 9
11 octobre 2005 à 15:02:28

ouais, J-7 maintenant :-p

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
11 octobre 2005 à 15:02:56

timo >> j adore la profondeur de tes propos on sens que tu cherches a aller plus loin mdr

:gni:

lolli
lolli
Niveau 9
11 octobre 2005 à 15:03:39

amandria > :rire: essaye la rape a fromage c´est un bon systeme si t´as des pulsions ds le genre :rire:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:25:51

"Tu peux préciser?" Oui : le mariage traditionnel est un concept assez répugnant. Il a aujourd´hui presque totalement perdu de cet aspect, mais il a néanmoins un très lourd passé, et d´ailleurs il suffit de voir ce que signifie "mariage" dans une bonne partie du monde. "Non pas du tout , je m´imaginais très bien que tu etais incapable de te marier avec les "méchants" qui oppriment les femmes."

:d) En gros tu ne veux pas te marier parce que pour toi c´est répugnant? (tu ne me reprochais pas d´utiliser un terme comme ça il y a deux minutes?). En quoi est il répugnant? Le mariage n´a pas de lourd passée et maintenant il est totalement consenti. Ce que je voulais dire par ma phrase c´est qu´il apparaissait clairement vu ton manque d´estime des hommes et ta surprotection des femmes que tu n´allais jamais te lier avec un homme (quel horreur! :sarcastic: ). Tu changeras peut être un jour.

"Non, le but est le même : vous voulez les voir disparaître, eux physiquement, toi uniquement visuellement, mais vous leur refusez tous le droit à exister. "
:d) La différence représente quand même énormément de vies , je ne sais pas si tu t´en rends compte? Je n´ai jamais parler de tuer quelqu´un je leur souhaite juste de rester entre eux.
"Ce sont des exemples qui servent uniquement le raisonnement LOGIQUE, on se fout du fond, c´est la forme qui compte. C´est pour dire que ta phrase est absurde : dire que Koronis ne peut pas vouloir l´égalité entre amour homo et hétéro parce qu´il ne connaît pas l´amour hétéro est profondément stupide car, si on part de ton principe, on ne défend jamais que soi-même et sa propre situation. "
:d) Ta logique est vraiment basique. Comparé le racisme a l´homosexualité est vraiment idiot. Koronis veut l´égalité , je le comprends puisqu´il est homo , il veut donc nier ses différences. Mais c´est vrai qu´il ne pourra jamais comparer amour homo et amour hétéro, comme nous.

Enfin , les arguments du type droits de l´hommes , et tolérance ne sont pas pertinent , pourquoi? Parce qu´ils sont hors sujet. Il serait si facile de règler tout vos problèmes par "c´est les droits de l´homme", vous abusez de cet argument.

Depuis le début , tout le monde ne m´a fait qu´exposer des argument d´homosexuels, Amandria , Koronis , millobellus , soit disant, et les autres. J´en conclus donc que le point de vue bobo est dominant sur ce forum.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:26:21

667

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:31:08

Pas vraiment c´est plus une superstition comme d´autres.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment