CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homosexualité, si on en parlait ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:54:57

"Une femme est faite pour être pénétrée, pas un homme (il me sera resté celui-là)." :d) A moi aussi ! :rire: C´est incontestablement le meilleur. :lol:

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:57:44

Et c´est pourtant vrai. Une physiologie féminine est faite pour la pénétration.
Mais il est peut être génant d´admettre certains faits/
(je répéte).
la sodomie entraine des lésions de la muqueuse rectale (a l´origine de la diffusion du sida chez les homosexuels); une atonie du sphincter anal entrainant une incontinence fécale.
La flore bacteriennes rectale n´est pas compatible avec de nombreuses pratiques sexuelles, alors que la flore bacterienne vaginale est bonne pour tout.
Certes, une relation sexuelle homo n´est pas obligatoirement suivie de sodomie, il est néanmoins évident que l´homme cherche la pénétration, et trés rare sont les couples homo qui vivent sans.

Amandria
Amandria
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:11:13

"Et c´est pourtant vrai. Une physiologie féminine est faite pour la pénétration." :d) Oui mais pas "par tous les trous". :-)

"alors que la flore bacterienne vaginale est bonne pour tout." :d) Euh, ouais, tu y vas un peu fort quand même.

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:14:26

j´y vais pas fort car je peut aller plus loin dans les précisions, mais il y a de jeunes yeux ici..

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:16:02

la femme est faite pour etre penetrée >>> oui bien sur ! En revanche tout n est pas bon !a u dela de certaines limites il est malsain pour la femme aussi d utiliser certaines pratiques sexuelles ( irritations infections....)

la sodomie ne pose pas plus de problemes >> parfois moins

la flore vaginale est un amas de bacteries
la boite a caca aussi ca tombe bien

donc je dirait >> peut importe le sexe peut etre pratiqué sans forcement correspondre a un instint de reproduction animale >> on le constate d ailleurs beaucoup chez l etre humain mais egalement chez les animaux !

l argument des maladies par la voie anale n est pas recevable pour decrier l homosexualité !

l homosexualité est un comportement humain qui depends de la culture, la definition de l amour, du sexe, et ce individuellement independament des milieu sociaux ou de l education recue ( meme si je crois certaines moeurs favorisent l homosexualité mais ja i pas verifié )

:gné: desolée pour le pavé :oui:

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:24:07

cecilecsyl tes notions d´hygiéne sont archaîques.

Amandria
Amandria
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:45:27

Oui... :malade:

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:00:41

ah bon ? :malade:

bah ui et mes notions en sodomie aussi !

:dehors:

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:02:42

:gné: tout le monde peut se tromper j en connais bien qui se trompent de trou

:hum:

Amandria
Amandria
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:04:03

Ouais, enfin là on est sur un forum Philo, alors on parlera de flore vaginale et d´atonie rectale ailleurs... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 22:16:39

Pas un seul message de nook sur la page, serais-ce un rève ? :ange:

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:20:09

C´était simplement pour dire que certaines pratiques ne sont pas naturelles contrairement a ce que certains veulent faire croire.
N´oublions pas qu´il y a une vingtaine d´année, la pédophilie était protégée par une certaines tolérance, n´oublions pas que de nombreuses sociétés et traditions ont gardé des pratiques sexuelles qui seraient condamnées ici.
.Qu´ont laissent les homos vivrent leurs sexuallité; mais ils n´ont pas a imposer une normalité a leur pratiques.
D´ailleurs pouquoi ceux qui veulent normaliser l´homosexualité sont t´ils contre la normalisation de la polmygamie?

Amandria
Amandria
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:30:30

"Qu´ont laissent les homos vivrent leurs sexuallité; mais ils n´ont pas a imposer une normalité a leur pratiques." :d) Personne n´a jamais demandé ça, il n´y a que Nook qui le croie. Il y´aura toujours beaucoup plus d´hétérosexuels que d´homosexuels, et ils seront toujours "anormaux", car la masse fait la normalité.

"D´ailleurs pouquoi ceux qui veulent normaliser l´homosexualité sont t´ils contre la normalisation de la polmygamie?" :d) Je suis peut-être parano, mais je pense que la polygamie telle qu´elle est pratiquée, est toujours à l´avantage de l´homme.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:33:44

bah cest une chose de reflechir mais il ya des choses qu on ne peu comprendre qu en les vivant !

amandria >> je parlais d homosexualité pas de biologie
mais peut etre qu il faut que tu relise ^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:44:53

Oui mais c´était très orienté... biologie.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:04:41

amandria >> l exemple etait orienté biologie pas l argument **
et j ai repris cet exemple du post percedent en le mettant en doute cest tout

maintenant si mes mots te choquent je m exuse d avoir heurté ta sensibilité

j aime appeller un chat un chat , un con un con etc

en general cest plus clair mais y en a a qui il faut quand meme expliquer un peu plus longtemps ^^

:oui:

Amandria
Amandria
Niveau 9
10 octobre 2005 à 23:08:47

Ce n´est pas que ça me choque, c´est juste que je trouvais ça un peu déplacé, mais bon, l´incident est clos, on ne va pas en causer toute la nuit non plus. :ok:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:10:07

J´ai trouvé ca fleur bleue perso.

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:11:52

j avoue c etait tres deplacé ! ^^

Patiens
Patiens
Niveau 3
11 octobre 2005 à 07:37:12

Eh bien ! Que se passe-t-il Amandria ? Vous n´arrêtez pas de défendre l´homosexualité et dès que l´on parle de sa sexualité vous reculez ? Ce sont pourtant les pratiques que vous encouragez à pratiquer.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment