CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croire en une religion ou en l'homme ...

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
13 septembre 2005 à 11:16:44

T´avais besoin de créer un nouveau sujet pour la devinette ? :o))

La bible rassemble des preuves de quoi ? Et prouvées comment ?

Mencius
Mencius
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:09:47

la bible rassemble des preuves de l existence de Jesus et des miracles qu il a accompli t as qu a lire c est un livre pationant

Mencius
Mencius
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:43:56

toutes ce que dit la bible est vrai les gens a l epoque y croyaient dur comme fer alors que toi tu crois a ton bouquin d histoire et de science comme si c etait un evidence que c est la verite alors que dans un millenaire(mais je doute qu on aille juske la)tout le monde croira dur comme fer a un autre bouquin et considerra la science comme depassée et comme un tissu de mensonges...

Mencius
Mencius
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:01:58

привет товорищ

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:07:45

Tout a fait Mensisus, j´ajouterais que les non croyants ( rien a voir avec le sujet initiale ) sont plus renfermé que les croyants et sa peut amener notre monde, a un climat froid et ou le bie net le mal ne sera plu qu´une histoire ancienne.

bref la devinnette a pour but un message bie nprécis, ce que nous somme , qui nous somme, d´ou nous venons, nous devons l´accepté telle qu´il est, ont nous a pas donné le choix mais ont nous a laissé...vivre tout simplement.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
13 septembre 2005 à 18:40:07

" Mencius Posté le 13 septembre 2005 à 12:43:56
toutes ce que dit la bible est vrai les gens a l epoque y croyaient dur comme fer "

Tous les gens du Moyen-âge croyaient dur comme fer que la terre était plate...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 18:48:54

H3r0s
Posté le 13 septembre 2005 à 17:07:45
Tout a fait Mensisus, j´ajouterais que les non croyants ( rien a voir avec le sujet initiale ) sont plus renfermé que les croyants et sa peut amener notre monde, a un climat froid et ou le bie net le mal ne sera plu qu´une histoire ancienne.

bref la devinnette a pour but un message bie nprécis, ce que nous somme , qui nous somme, d´ou nous venons, nous devons l´accepté telle qu´il est, ont nous a pas donné le choix mais ont nous a laissé...vivre tout simplement.

17 Ans... :honte:

Tu nous traites de renfermée ?

Tu as honte de te masturber, et c´est nous les renfermés ? Sérieux juste parce que ça te donne plaisir... :honte:

Mencius
Posté le 13 septembre 2005 à 12:09:47
la bible rassemble des preuves de l existence de Jesus et des miracles qu il a accompli t as qu a lire c est un livre pationant

:rire: :rire: :rire:

Parsk´e ya un truc écrit dans un bouquin c´est forcement vraie ?. .. :rire:

Mencius
Mencius
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:49:45

tout les gens de nos jours croient que la Terre est ronde...seul Dieu connait la reponse meme si il est certain qu on ce raproche plus de la realite par rapport a linfini de Dieu on en reste au point de depart

Mencius
Mencius
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:53:27

ce qu il y a ecrit dans un bouquin n est pas forcement vrai mais si tu n accepte pas la verite de la bible tu peux balancer aussi tout les bouquins que tu possedes quels quills soient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 18:56:51

Mencius
Posté le 13 septembre 2005 à 18:49:45
tout les gens de nos jours croient que la Terre est ronde...seul Dieu connait la reponse meme si il est certain qu on ce raproche plus de la realite par rapport a linfini de Dieu on en reste au point de depart

_______

Apparament tu crois pas encore que la terre est ronde ?. ..

Mencius
Posté le 13 septembre 2005 à 18:53:27
ce qu il y a ecrit dans un bouquin n est pas forcement vrai mais si tu n accepte pas la verite de la bible tu peux balancer aussi tout les bouquins que tu possedes quels quills soient

Désolé je fais plus confiance à des scientifiste de maintenant qu´a des borné du premier siècle :sarcastic:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
13 septembre 2005 à 18:57:07

A mon sens la Bible n´est qu´un livre quelconque écrit par des hommes qui voulaient transmettre des idées de sagesse qu´ils avaient eux-même inventé.

Concernant la science on ne peut pas dire qu´elle soit exacte dans toutes ses formes puisqu´elle est bien évidemment le produit de la modélisation humaine du monde extérieure. Mais ses fondements sont (pour moi) bien plus acceptables que ceux d´une religion.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:57:39

Masturbation hors sujet, ta 14 ans tu me fait la moral alors que tu n´arriverais meme pas a me faire comprendre pourquoi les fourmis sont sociales ?

Jsuis pas renfermé , mais bref jvais pas rentré dans les details concernant la masturbation, au moins je l´admet, mais je suis loin d´etre frustré.

A part frustré par des gamins de 14 ans qui n´ont encore rien vécu et qui me font la morale en trainant sur un forum philo, alors que la forum couche culotte leur irait beaucoup mieux.
Allez bo goss, comme ont dit dans ton language, steackHaché :ok:

A sinon concernant Dieu, a mon avis tu a raison de croire ne l´homme, a ufort et injuste etre humain que nous sommes cela te va bien.
En somme tu ne crois qu´a ce que tu voit, pauvre de toi, tu va pas etre enormement cultivé si tu continue sur ce chemin.
Allez sans rancune :ok: .

Mencius
Mencius
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:00:09

:up: pour H3r0s

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:01:34

Le problème de la science c´est qu´elle est fondée sur une logique empirique. Le jour où la gravitation nous aspirera vers l´espace on aura l´air vraiment con.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
13 septembre 2005 à 19:02:28

:question: pas compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 19:05:34

Masturbation hors sujet, ta 14 ans tu me fait la moral alors que tu n´arriverais meme pas a me faire comprendre pourquoi les fourmis sont sociales ?

Jsuis pas renfermé , mais bref jvais pas rentré dans les details concernant la masturbation, au moins je l´admet, mais je suis loin d´etre frustré.

A part frustré par des gamins de 14 ans qui n´ont encore rien vécu :d) Qu´en sais tu ? Je ne dis pas que j´ai vécu plus que toi, mais j´ai vécu.
et qui me font la morale en trainant sur un forum philo, alors que la forum couche culotte leur irait beaucoup mieux. :d) Si ça t´amuse de m´insulter, je t´en prie :)
Allez bo goss, comme ont dit dans ton language, steackHaché
:d) :honte: tu tombes encore plus bas... :)

A sinon concernant Dieu, a mon avis tu a raison de croire ne l´homme, a ufort et injuste etre humain que nous sommes cela te va bien.
En somme tu ne crois qu´a ce que tu voit, pauvre de toi, tu va pas etre enormement cultivé :d) Alors que toi en croyant un bouquin datant de XXsiècles tu te considères comme intelligent ?
si tu continue sur ce chemin. :d) Explique moi qu´esque je dois voir ? Explique moi, siltepait, imprègne moi de ton immense culture :sarcastic:
Allez sans rancune
:d) Ok

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:06:14

Ba je crois que le sujet est clos, notre monde est porté sur la science ont n´y croit et quand tout le monde mourra la tout le monde croira en Dieu ou plutot a une forçe superieur, car le monde des esprits est un notre monde que moi seul et meme les scientifiques ne trovueront jamais de reponses concretes.

Mencius, je te félicite, tiens le coup, la croyance n´est pas une secte juste un bie netre interieur. ALlez Good a tous :lol:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
13 septembre 2005 à 19:08:08

Et comment tu le modélises ton monde des esprits ?

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:08:58

Ouai monsieur bulle et comme j´ai 17 ans et que je suis normalement un peu plus cultivé que toi le jeunot avec qui je n´ais aucune haine ´( je precise , aucun dilenme entre nous ).

Donc entre toi et moi, je clos le chapitre, je m´en fiche d´avoir le dernier mot car sa ne m´interesse pas, a quoi bon polimiquer entre nous, a quoi bon essayer d´avoir le dernier mot ?

A quoi bon de faire comprendre aux gens des choses et d´autres, a rien si cela ne veule pas comprendre ou pas ecouter.

A + :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 19:09:16

Bah, ya pleins de zolies zardins, tout est blancs, tout le monde est happy, on est tous heureux, mais les mézants ils brulent en enfer, pars´kils se sont masturber, oh les mézants.

Prions mes amis :ange:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment