payok > Incapable ? Pourtant c´est tout à fait clair dans mon esprit (enfin la conception purement mathématique de l´infini) et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Il s´agit simplement de réfléchir d´une certaine façon pour aborder de tels concepts. Par exemple je réfléchis d´une telle façon que je peux comprendre des concepts purement abstrait (infini, espaces à n dimensions) mais ce faisant je suis incapable de comprendre d´autres concepts pourtant basiques (je suis par exemple incapable comprendre ce qu´est le beau).
(Je précise que me prendre pour exemple n´est pas égocentrique mais étant donné que je ne suis pas dans la tête de quelqu´un d´autre je ne peux prendre d´autres pour exemple)
chevalpoulchips > Est-ce de l´égocentrisme de notre part (si oui explique moi là où Chaos_Clad l´est) ou de l´orgueil de la tienne en refusant d´admettre l´ambiguité de ton post ?
Comme tu peux le voir sur beaucoup de mes posts j´utilise fréquemment le saut de ligne dans les messages que j´adresse. Cela sert entre autre à séparer deux idées, faire une pause dans un raisonnement compliqué, ou juste rendre le texte plus lisible, et je ne change pas d´interlocuteur pour autant. J´utilise un saut de deux voire trois lignes pour marquer un changement d´interlocuteur et si je fais un message général je le fais avant les messages perssonnels (justement pour éviter toute ambiguité)
Je ne te demande pas d´adopter ma méthode (chacun ca façon d´écrire et de présenter) mais je te demande une chose : soit de renrdre tes posts moins ambigüs soit d´accepter que d´autres puissent se tromper à la lecture de tes posts.